dnadevil1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila un petit mix de toutes les videos et photos que j'ai fait durant ce week-end de folie !!!!! bon amusement a vous : Le Drt en délire : Ce qui fait 30 min de folieeeee , n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 génial ps sur la troisieme on entend des musiques de farandoles on en a meme fait une a cemoment la mais pas nombreux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas mal d tout me suis marrer comme une conne toute seule derriere mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exellentissime merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super merci comme je vois j'ai raté beaucoup pfff ce n'est rien la prochaine fois je dors sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exellentes les videos c"est sympay pour ceut qui non pas s'eus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 de rien c avec un grand plaisir mais heureusement que ce n'est pas tous les jours car ca ma pris 4 h de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sympa les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites