vielside 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 slt a tous je recherche depuis un petit temp quelque piece pour ma polo 6n une bache en cuir pour le capot une admission direct les cligno blanc av les feux arriere rouge ou fumer voila je vous remercie d avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut j'ai un admission direct k&n si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vielside a écrit:une bache en cuir pour le capot ca s"apelle un bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vielside a écrit:slt a tous je recherche depuis un petit temp quelque piece pour ma polo 6n une bache en cuir pour le capot une admission direct les cligno blanc av les feux arriere rouge ou fumer voila je vous remercie d avance a plus le BRA va ur ebay, le reste je te conseille de t inscrire sur www.vwpolo6nfans.com dans le sventes tu trouveras surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites