phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vend quatre neon bleu de 30 cm jamais utilise 20€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut phénix peux tu me donné plus de renseignements dessus car il pourrais m'intéressé en MP ou via MSN JOSUEWAUTERS@HOTMAIL.COM merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben logiquement il sont vendu j'attend de voir le proprio en meeting sinon il sont bleu et fonctionne par deux sur allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok ça va alors mais donc on ne sait pas les séparés car je voulais les mettre au pieds côté passager et conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 i ly en a deux fois deux donc tu sais en mettre deux de cahque cote car deux boitier eet si tu voulai en achete que un y a tjs moyen de rallonger les filles peut etre meme que y a assez de fil jte tiens au courant si ila personne ne les prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites