cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Peugeot 206cc 1600i (6/2003)extérieur :- peinture personnalisée fushia et blanc- longerons et bas de caisses moulés- pc avant sky line personnalisé- pc arrière auto R design modifié- pot d'échappement fait sur mesure- becquet evo- rétro M4- angel eyes, feux leds, ...- néons bas de caisse- suspension réglable hauteur, dureté, densité KW- jantes chromées 17" lexani fire- ...intérieur :- sellerie complète en cuir blanc et alcantara fushia (tapis de sol, tableau de bord, panneau de portes compris)- néon sous tableau de bordsono :- auto-radio pioneer avic x1 bt (cd, dvd, mp3, navigateur europe)- kit éclaté hertz esk165- ampli 4 canaux MTX MX1 6400- 4 sub helix W8 de 20cm- condensateur dragster 2 farats- convertisseur 12v/220vmoteur :- kit d'admission direct en carbonEncore très peu vue sur meeting mais pourtant très appréciée prix:faire offre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nouveau prix : 20.000 Euros ou échange possible On attend vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 magnifique voiture !!!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 février 2008 allez up up faut que sa paaaaaaaarttteeeeeeuuuuuhhhhhhh hein oui madame qui faut qu'elle parte vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 février 2008 up pour feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 up pour feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 up feline toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 allé un grand UP UP UP UP pour la petit feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 +10000 trop belle cette cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne vente!!!!! Superbe voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 up up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 août 2008 un petit up pour feline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 UPPP pour notre feline faire offre par MP etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle tjrs pas vendue c bizarre sa surtout qu'elle est terrible bonne vente a vous bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 up up up up up pour féline magnifique voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne vente UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 UPUP toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben je pense que tu decroche le record de la vente la plus longue lol.... bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh mes louloutes d amour, vous aviez pas decider pour finir de la gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne vente car tres belle voiture ta peugeot tout comme ta chrysler elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne vente sa dois partir change la de couleur elle partira plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne vente mais je trouve le tarif énorme c'est qu une 206 cc meme si elle est belle moi je la mettrais a 14/15000€ mais 20!! c cher pour une peugeot désolé mais c'est mon avis et j ai l'habitude d etre franc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jukaotic a écrit:bonne vente mais je trouve le tarif énorme c'est qu une 206 cc meme si elle est belle moi je la mettrais a 14/15000€ mais 20!! c cher pour une peugeotdésolé mais c'est mon avis et j ai l'habitude d etre franc. tu as raison de dire se que tu pense mais nous l'avons deja descendue de prix elle n'est plus a 20000euro elle est a 13000 tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok d accord excuse moi et je trouve que ce nouveau prix est très raisonnable bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jukaotic a écrit:ok d accord excuse moi et je trouve que ce nouveau prix est très raisonnablebonne vente à toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 allé upup pour cette féline a ce prix ses donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 grand UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 up pour une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2009 un grand UP pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tres belle voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 9 février 2009 superbe voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila feline viens de passer le controle technique = carte verte n'avons eu juste a changer le pot d'echappement sinon tout est homologuer sommes trop contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila feline a trouver d'autres mains pour la bichoner bientot vous la reverez sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Felicitation pour la vente de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vraie que sa n'a pas ete facile mais on sait qu elle sera entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation pour la vente de la feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh, je suis trop content pour vous les cheries !!! bon, mnt a quand l astra en full? lol ... big bisous.... nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation les filles content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 superbe,content pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation sa a pris un certain temp mais au moin tu la pas bradé et tu sais qu'elle sera entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 felicitation je l'ai vu hier encore chez guy je passe tout les jours devant elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 felicityation elle part dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est partie du coté de luttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cindy_rose a écrit:elle est partie du coté de luttre a bon pas loing de chez moi sa je risque de la voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites