Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ceci?J'ai trouver ceci dans ma voiture (en demontant un cache pour passer le cable pour l'ampli)!Ca sert a quoi?J'ai debrancher, j'ai fait demarrer ma voiture (sans probleme)!Enfin, voit rien qui change!Une idee?Une explication!Merci!photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bof un déparassiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Avec une antenne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on dirait un relais telecommandé d'une ancienne alarme ou d'un ancien verouillage central. une chose est sure, c'est de la seconde monte et non de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 en tout cas ça a la geule d un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour moi sasi un relais de vc comme gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 regarde si il est marqué pres des broches 55 , 85 ,87 mais je pense aussi a un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 GAGLI a écrit:on dirait un relais telecommandé d'une ancienne alarme ou d'un ancien verouillage central.une chose est sure, c'est de la seconde monte et non de l'origine De la non d'origine...... Je penserai plutot que si car sur le cote, il etait ecris: DRG Mazda 97 B62M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 GAGLI a écrit:on dirait un relais telecommandé d'une ancienne alarme ou d'un ancien verouillage central.une chose est sure, c'est de la seconde monte et non de l'origine Mais pourquoi alors ministere des postes et des telecommunication?Et radiocom et priver france ! C a quoi a voir la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites