Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolphin1

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Ayant participé aux 3 meetings du DAA au Wex Expo, me voici arrivé sur le forum

Je m'appelle Mickaël, propriétaire d'une Ibiza, gris métallisée, modèle 2002, aucune modification carrosserie pour l'instant, juste la célèbre bande pare-soleil lol et feux xénons.
Devrait arriver prochainement : becquet de toit, spoiler avant et arrière + jupe latérale.

J'ai été ravi de voir que le tuning est une grande famille où la plupart des personnes se respectent, seul bémol, les personnes qui malgré poubelles, et sachets remis à l'entrée, dépose ou jette leur déchet ailleurs.

De plus, j'ai pu observer que la plupart des personnes qui prennent soin de leur voiture, font également attention sur la route et surtout dans les villages, alors, parfois, je me demande pourquoi les gens disent que le milieu du tuning est un mauvais hobby. Chacun a le droit d'exercer telle ou telle activité, en petit groupe, ou en plus grand.

Félicitation au DAA pour ces 3 supers wk en 2007, vivement 2008

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venu à toi man. Pour te répondre pourquoi nous sommes considéré comme des malades c'est tous simplement le fait comme certain ont fait les cons sur le parking. Ces personnes la nous donne une mauvaise réputations c'est tout. Comme dans tout les cas ils nous mettent tous dans le même sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
sois le bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil et vive le DAA ainsi que ces meetings
meeting en août
meeting en septembre
l'année prochaine, un en octobre en + cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...