paradisio 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et oui c c bibi au rire tres particulier:griller: deux trois petit mots de présentation, celine22ans celibataire aide soignate en maison de repos fan de tuning evidemment mais malheureusement je ne pourrais jamais pratiquer, j'ai ete reconnue dangée public:p non non je deconne mais j ai un handicap a la vue qui fait que je ne pourrai pas avoir mon permis de conduire la transmtion de l oeil au cerveau ne se fait pas correctement , ni lunette ,ni operation ne serve a qq chose pour le moment mais j aime aussi l equitation,le chant, les enfants et les animeaux exotique grande deconneuse j em..... les gens a qui mon humour et mes delire ne plaisent pas:p assez imprevissible mais tjs la quand on a besoin de moi enfin bref suis pas la pour cherche un prince charmant je pense que j en ai deja dit pas mal sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut et soit la bienvenu parmie nous! J'espere que tu aime bien la deconne car ici, c comme ca . A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Welcome... P.S : Pour ce qui est du prince charmant.... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh oh ohhhh paradisio bienvenue a toi et n'hesite pas hein bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenueeeeeeeeeee ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hello sois la bienvenue parmis nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue Melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut bien venu à toi, et oui nous sommes tous fous ici donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je me sens rassurée :p si je suis chez les fou etant fofole poiur une fois je suis pas perdue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ben et ben quel acueil je suis toute chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça s entend ont t endent rigoler ont se croirais a ostende mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jeef a écrit:ça s entend ont t endent rigoler ont se croirais a ostende mdrte jure c pas moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum de folie! Si tu as des questions n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Coucou et bienvenue ici! Amuse toi bien parmis les malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 black cream a écrit:bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 S.Snake a écrit:Salut et merci pour ton inscription.Amuse toi bien sur notre forum de folie!Si tu as des questions n'hésite pas! Merci bcp je n hesiterai pas bon novic donc je decouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 diablS a écrit:Coucou et bienvenue ici! Amuse toi bien parmis les malades! Merci miss et je compte bien m amuser enfin du moins j esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hello encore un tite femme extra ca fais tjs plaisir de voir des femmes qui aiment le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 auditdi a écrit:hello encore un tite femme extra ca fais tjs plaisir de voir des femmes qui aiment le tuning c clair on est rare mes les meilleus :d:loveme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut miss bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 the_vinzzz a écrit:salut miss bien venue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh non pas elle .... allais bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 GAGLI a écrit:oh non pas elle ....allais bienvenue miss et si :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 allez fait peter la video qu'on en finisse et puis je change de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 gregkey1 a écrit:allez fait peter la video qu'on en finisse et puis je change de pays mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:soit la bienvenue Merci bcp suis toute emue quel accueil j ador:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 non ne saute pas referme la fenetre et soigne toi sur le forum des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 maurice lappin a écrit:non ne saute pas referme la fenetre et soigne toi sur le forum des fous aller d accord mais je previens je suis un cas deseperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 paradisio a écrit:maurice lappin a écrit:non ne saute pas referme la fenetre et soigne toi sur le forum des fous aller d accord mais je previens je suis un cas deseperé comme tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 maurice lappin a écrit:paradisio a écrit:maurice lappin a écrit:non ne saute pas referme la fenetre et soigne toi sur le forum des fousaller d accord mais je previens je suis un cas deseperécomme tout le monde ici ha ca va enfin trouver des gens comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon amusement sur ce forum et merci pour ton message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non pas comme toi mais pire, sauf moi:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et ebn alors je suis cor plsu rassure me sentir normal ava me faire bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites