Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

un grd merci a toute l equipe du daa

Messages recommandés

ben voila je tenait vraiment en mon nom dabord pour m avoir permis de faire ma demande en mariage a ma copinece jour au wex j etait tout emu et elle encore pire

et vous remercier en son nom vu quelle n a pas de pseudo pour se connecter de ma futur femme pour le magnifique bouquet que vous lui aver offert c ets super sympa de votre part et on voit que vous aver un coeur grd comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je met une photo du beau bouquet afin qu tout le monde puisse l admirer et bien sur des fleur rose comme le daa

merci a vous mille millions de bisous a vous

et aussi un enorme merci pour le cadeau que vous m aver fait de la plaque avec ma voiture et surtout ma bete tronche dessus lolll

ca me fait enormement plaisir un gros gros merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ma poule ainsi qu'a ta femme beaucoup de bonheur et pour l'autre sa viendra un jour tracasse j'espere que tu vois ce don je parle gros bisous a vous deux cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a toi et et ta madame bartone! Wink plein de bonheur a vous deux, je suppose que tu invites tt le daa? lol 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félécitation à vous 2 et que plein de bonne choses vous arrive encore. Et félicitation aussi au DAA, pour les cadeaux que vous avez reçus de leur part il faut le faire. Et pour la haie d'honneur vec les voitures cela serait vraiment cool et jespère pouvoir le faire avec tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Oui!! Bcp de bonheur les amoureux!! Foutu apprareil photo qui à eu un bug! Mais c'est rien!! On fêtera ça tous ensemble!! On étais tous super ému pour vous!! C'est vrai que le DAA à offert un super bouquet!! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u enorme merci de vos message de sympathie et oui des ue la date est fixee je vous tiendrai au cournt et vous inviterai j ai interet a avoir une grande salle avec le monde a invite loll
encore un enorme merci bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso cela m'a rapellé un peu ma demande en mariage avec ma femme, et j'en ai eu les larmes au yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai ai pleurer et pas que moi un grand moment d emotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bartone a écrit:
u enorme merci de vos message de sympathie et oui des ue la date est fixee je vous tiendrai au cournt et vous inviterai j ai interet a avoir une grande salle avec le monde a invite loll
encore un enorme merci bisous a vous tous


Oh qui oui!! Et pour l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon j'espère qu'on sera de la partie!! J'en ai déjà fait deux trois et j'ai des idées plein la tête!! lol
Tiens kdo!

http://tite-pimousse-3.skyrock.com/article_1230417974.html

C'est pas grand chose mais bon! On fait comme on peut lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste je ne le savais même pas enfin c vrai hier j ai un peu filler a l indienne pas tres en forme et pas mal de tit soucis mais tu sais en tout cas tout mes veoux felecitation a vous deux

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous 2,

Une demande pareil ça ne s'oublie pas!

Déçue de ne pas être restée jusqu'à la fin, mais heureusement qu'il y a les vidéos!

Partant tout les 2 pour la haie d'honneur! 6

Bonne soirée,

Romu et Oriana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...