Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben voila je tenait vraiment en mon nom dabord pour m avoir permis de faire ma demande en mariage a ma copinece jour au wex j etait tout emu et elle encore pire et vous remercier en son nom vu quelle n a pas de pseudo pour se connecter de ma futur femme pour le magnifique bouquet que vous lui aver offert c ets super sympa de votre part et on voit que vous aver un coeur grd comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je met une photo du beau bouquet afin qu tout le monde puisse l admirer et bien sur des fleur rose comme le daa merci a vous mille millions de bisous a vous et aussi un enorme merci pour le cadeau que vous m aver fait de la plaque avec ma voiture et surtout ma bete tronche dessus lolll ca me fait enormement plaisir un gros gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation pour cette demande ca ete un beau moment, beaucoup de bonheur a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 encore felicitation tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation à vous 2 et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation a vous 2 dommage on a raté se moment cool la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitaions bartone !!!!!!! je vous souhaite plein de bonheur et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation on viendra tous te faire une haie d'honneur a ton mariage avec toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation a toi et a madame bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation ma poule ainsi qu'a ta femme beaucoup de bonheur et pour l'autre sa viendra un jour tracasse j'espere que tu vois ce don je parle gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Felicitation a vous 2!!! plein de bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo, clair,moment émouvant au DAA final tour! Plein de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitations a toi et et ta madame bartone! plein de bonheur a vous deux, je suppose que tu invites tt le daa? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation a vous deux et bcp de bonheur a vous vous le méritez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitaion a vous 2 et belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félécitation à vous 2 et que plein de bonne choses vous arrive encore. Et félicitation aussi au DAA, pour les cadeaux que vous avez reçus de leur part il faut le faire. Et pour la haie d'honneur vec les voitures cela serait vraiment cool et jespère pouvoir le faire avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitation pour ta demende c'était génial beaucout de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations aux futurs mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui, Oui!! Bcp de bonheur les amoureux!! Foutu apprareil photo qui à eu un bug! Mais c'est rien!! On fêtera ça tous ensemble!! On étais tous super ému pour vous!! C'est vrai que le DAA à offert un super bouquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 u enorme merci de vos message de sympathie et oui des ue la date est fixee je vous tiendrai au cournt et vous inviterai j ai interet a avoir une grande salle avec le monde a invite loll encore un enorme merci bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cadeau bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 phenix a écrit:Cadeau bartone[url=http://fr.youtube.com/watch?v=O-t2l4mV7BQhttp://fr.youtube.com/watch?v=O-t2l4mV7BQ[/quote[/url]] un tout tout grd merci pour la video j en ai encore la chair de poule merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi en la regardant ca me donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi perso cela m'a rapellé un peu ma demande en mariage avec ma femme, et j'en ai eu les larmes au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 plein de bonheur a vs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toutes mes félicitations et plein dbonheur a vous 2 Terrip la plaque mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment super se que tu as fait on vous souhaite vraiment tout le bonheur que vous meritez felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitations aux nouveaux pré mariées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi perso j ai ai pleurer et pas que moi un grand moment d emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bartone a écrit:u enorme merci de vos message de sympathie et oui des ue la date est fixee je vous tiendrai au cournt et vous inviterai j ai interet a avoir une grande salle avec le monde a invite lollencore un enorme merci bisous a vous tous Oh qui oui!! Et pour l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon j'espère qu'on sera de la partie!! J'en ai déjà fait deux trois et j'ai des idées plein la tête!! lol Tiens kdo! http://tite-pimousse-3.skyrock.com/article_1230417974.html C'est pas grand chose mais bon! On fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:felicitation a toi et a madame bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je ne le savais même pas enfin c vrai hier j ai un peu filler a l indienne pas tres en forme et pas mal de tit soucis mais tu sais en tout cas tout mes veoux felecitation a vous deux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation mes meilleurs voeux a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitation à vous 2, Une demande pareil ça ne s'oublie pas! Déçue de ne pas être restée jusqu'à la fin, mais heureusement qu'il y a les vidéos! Partant tout les 2 pour la haie d'honneur! Bonne soirée, Romu et Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Encore tous mes voeux de bonheurs pr vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore un gros gros merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 félicitation à vous deux et bcp de bonheur pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites