Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

[Report] Final DAA TOUR 2007

Messages recommandés

fiestaman a écrit:
euh............une ptite question..............rtbf devait pas etre présent au wex ???


il etait la je pense bien ou alors y avait deux d'entre vous qui avait une de ses caméra de fou. Mais il me semble les avoir appercu en train de filmé deux trois fois a l'intérieur et dehors. Mais je ne les ai croisé qu'en journée je ne sais pas s'il sont venu la nuit ce qui serait dmg si c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des vidéos ou photo du show sexy vous pouvez tjs envoyer
ainsi que notre petite farandole au cas ou
et des photos des gens déguissé
voila merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre c'est rai qu'il y avait 2 personnes qui filmais, je sais qu'ils ont filmé une partie de la nuit car aprés je ne les ai plus vu car rentré chez moi pour dormir:mdr:, mais j'ai bien pensé à vous:cul: . Prochaine fois je passe la nuit avec vous car j'ai manqué beraucoup de chose aparement. Pour les shows sexy c'est vrai que celui qui les a peui faire partagé car je n'ai rien vu du tout☮peacepeacetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part génial génial le plus beau meeting que j ai fais cette année ci tout étais parfait niveau organisation DAA sono intérieure et le son a l extérieure extra probleme résolu juste le mec dehors qui cassé les pied a tous le monde la nuit mais bon et encore une fois s est gens qui ne savent pas mettre leurs ordure a la poubelles s est assez dommage mais je pense bien que cela est causé par les visiteurs pourtant s est pas les poubelles qui manquais enfin hiloco extra show magie extra exposant extra le hall magnifique vraiment superbe , enfin tout étais vraiment bien .


pas un 4 eme pour le mois d octobre de prévu non mdr dommage




merci a bartone pour le top 30
merci a phenix pour le top 20
merci a DAA pour le top 8 soft car
et merci pour le top 3 déguissement

a l année prochaine sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting de fouuu avec un temps superbe!

On s'est tous super bien amusés,

De très très beaux projets et les organisateurs super sympas!

Les spectacles étaient vraiment bien!

Que demander de plus ?

Rendez-vous pris pour le DAA TOUR 2008!

A bientôt et bonne soirée,

Oriana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
maie-l a écrit:
lé po pd lui mdr


Et oui mdr... L'a bien fallu que je te le prouve mais explique pas trop quand même hein! C'est notre secret!



Bon d'abord tu me fais quelque chose et puis ça pourra etre notre secret mdr!
J'adore le DAA!!!
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bon meeting rien a dire sur tout la ligne et l helico trop exelent a refaire merci au daa de realiser un evenement pareil a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonman a écrit:
trop bon meeting rien a dire sur tout la ligne et l helico trop exelent a refaire merci au daa de realiser un evenement pareil a l année prochaine


Te l'avais dis que L'helico c'etait ecxellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste comme vous avez vus le lezard club etais pas la 33 . mais nous avons eux des echos dans le bon sensses je deteste mon boss 8 . felicitationt aux DAA et bertone bonne merde a toi dans ta nouvelle vie mdr . le lezard club seras la pour le DAA2008 bizzzzz a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:

Bon d'abord tu me fais quelque chose et puis ça pourra etre notre secret mdr!
J'adore le DAA!!!
lol2


Encore un secret! ça fera deux! Mieux que le premier alors... On fera encore ça en cachette hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
maie-l a écrit:

Bon d'abord tu me fais quelque chose et puis ça pourra etre notre secret mdr!
J'adore le DAA!!!
lol2


Encore un secret! ça fera deux! Mieux que le premier alors... On fera encore ça en cachette hein!


Tout les secrets que tu veux moi...Si t'en redemande mdr!

Bon c'est quand qu'on recommence ce weekend là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
un seul mot super super et encore super meeting , a refaire a 100 %

mise a part de nouveau la sono trop forte a l'interieur impossible de dormir dans la voiture mdr + ces 2 femmes morte pleine entrain de chanté compltement faux et qui nous a cassé les oreilles pendant pret d'une heures

enfin a part sa magnifique


c'est toi qui devait etre mort plein :mdr3:


elle chantait bien la madame qui fesait patricia kasssssss mitik même


aussi non super meeting de fou de feu de dieu badgrin

trop terrrible l'ambiance, les animation,le tout quoi

a recommancer avant l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu maitenant je comprends mieux pourquoi body est toujours pris et emballé dans le cello:mdr: , continue man c'est une petite vengeance:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout simplement dégouté!


je ,n'étais pas là pour ce meeting que j'aurai tellement esperé voir,l'année prochaine je serais là parole de daatiseurs mdr


Même si j'étais pas là bravo à tous ceux qui travaillent pour offrir ces meeting de malade boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COM DAP SUPER LE RADICAL ON EST SUPER COMP DE VOUS DES PRO LES BADBOYS ENCORE MERCI A VOUS GREG DITS APOIL MINOU LOLLLLLLLLL
culzzzmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai trop terrible le meting trop ben amuser et vous avez tous des superbe bagnole A POIL MINOU ET A POIL BARTONE MDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noj c fini me met plus a poil c etait juste car le daa c ets des super pote et que leur meeting ets chaque fois d enfer donc c ets un plaisir de faire les fou avec eux
vivement la saison 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'intonerais grandement car vous êtes assez grave pour nous trouvé des trucs super donc. Au fait qui est tu vraiment tonton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,



Etant un des organisateurs du DAA TOUR 2007 je vous laisse enfin mes impressions sur nos meetings.



Ce DAA Tour restera pour moi un réel souvenir, une belle réussite pour nous... On a tous vécu quelque chose sur ce DAA TOUR... On a eu énormément d’émotions... Le 20 mai l’on a eu droit à plusieurs shows improvisé par des clubs dont évidement Dblok et Bartone au Top...

Les années passées l’ont a vu disparaître la magie qui régnait sur les meetings... Petit à petit cette magie est revenue pour être 100% présente au DAA SHOW 2 en août...


On a pu voir au mois d’août qu’on était tous solidaire, de mon coté, j’ai ressentis plusieurs émotions disparue depuis longtemps... Que de la bonne humeur dans toutes les allées... Un record de monde aussi en ce mois d’août...



Pour la finale qui se déroulait en septembre nous avions mis les bouchées double question animations notamment avec le spectacle de Magie qui fut une première... (Merci à Cobra pour nous avoir renseigné cette personne). Les Show Break Dance vous ont plus aussi (Merci à Tiful). Les légendaires Show Sexy... (Désolé pour Barbie girls qui à recopié son show d’août mais bon).



Comme vous avez pu remarquer malgré les animations plus que présentes la nuit, l’on a du intervenir plusieurs fois question sécurités... Nous avions malheureusement un groupe de personne mal intentionné venue pour chercher la misère plutôt que l’amusement... Il a régner un climat bizarre pendant un certains temps... La journée par contre, rien à dire, l’on est repartis dans une folie inoubliable ! Des jeux interclubs de fou etc etc...



L’animation évidement par notre cher Min00u...Encore une fois rien à dire...



Derrière ce meeting, il y avait aussi toute une équipe qui à fait un travail remarquable pour que vous puissez vous plaire au mieux durant ce week-end... j’aimerai les remercier encore une fois. Croyez moi ce n’est pas facile...



Et vous... Vous qui étiez tous présent sur les 3 évènements... Vous qui nous donnez l’envie et la force de continuer... Vous qui mettez le feu... Merci 10000x à vous tous !!!!!!



Comme je disais plus haut nous sommes entrain de faire revivre l’ambiance des meetings Belge ! Ne lâchons pas l’affaire et continuez notre folie encore et encore... N’écoutez pas les parasites qui veulent qu’on stoppe notre passion... Ne leurs donnons pas gains de cause... Prouvons leurs à tous que ici en Belgique aussi nous savons aussi mettre le feu.



De notre coté nous préparons le DAA Tour 2008... C’est sur que nous avons des choses à améliorer... On peut tjs mieux faire... La Finale du DAA Tour 2007 n’était que le 6ième meeting du DAA... Nous sommes encore nouveau mais nous avançons et nous écoutons toutes vos idées...


Je sais que plusieurs d’entre vous ne se sont pas plus à cette finale et je ne comprends pas pourquoi vu les animations et les efforts que l’on à fait... Pour les autres, pour tout les gens qui nous ont remercié et applaudit lors de la remise des coupes l’on vous donne bien entendu rendez vous en 2008 et encore une fois l’on vous promet de faire de notre mieux...



Jusque maintenant nous avons fais tout ce que nous avons promis... Et ça continuera !!!!



Nous savons aussi que cette année 2008 va encore être remplie d’obstacle et d’aventures, ça commence déjà... Mais on s’enfout on fonce...



Merci merci merci merci merci et merci à tous !!!!!!



Vous êtes tous géniaux ne l’oubliez jamais !



Je ne vais pas remercier chaque personne une par une, chaque club un par un parce que je n’aurai pas assez avec un forum....



Merci à tous ceux qui nous ont aidé que ce soit en email de pub ou n’importe quoi... Désolé pour ceux qui nous ne aiment pas...



Solid Snake – DAA Team – www.daateam.com -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid pour ceux qui ne vous aimes pas dites leur MERDE car si il viens c'est pourquoi alors??? Qu'ils retes chez eux c'est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid moi je t'aime il y a moyen mdr je deconne moi j'ai un mot a dire terrbile vos meeting super super et he encore super je sais pas quoi dire de plus carc'est vraiment un rassemblement ou on s'amuse ou on n'es en famille ect merci a vous en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
avez vous les résultat du concours dbdrag car sur le site de mtx il n'y a plus rien !!!


Bonjour,

Merci de bien vouloir passer par la case présentation avant de poursuivre vos posts sur le forum.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...