Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

[Report] Final DAA TOUR 2007

Messages recommandés

franchement c'est vrai il faut dire ce qui es le daa il y a pas mieux solid on peut en refaire un mdr allez a l'année prochaine et merci a minou et les autre goodgoodgoodgoodgood

Plus de 130 photo deja en ligne!!!!

==>http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2024%20-%20DAA%20Tour%20Final%20-%2022-23%20Septembre%202007

Salut super final rien a dire sauf GENIAL en plus un temps super beaucout d'animation le magicien Super cool

a l'année prochaine goodgood

un seul mot grandioseeeeeeeeee je me suis encore amuser comme un dingo bien fait les fou et tout et tout

un tout grd merci a l equipe du daa de nous avoir encore permis de vivre un week end extraordinaire

et un tout grd merci a eux de ma part pour m avoir permis de faire ma demande en mariage a ma copine j etait tout emu j ai cru que j allait pleurer et merci merci merci pour le fleur la bouteille de champagne et la plaque avec ma titine qui ets superbe

un grd merci a phoenix pour mon top 20 egalement

et le shox des dingo ben franchement pire on fera pas mdrrrrrr

vivement qu on en refasse un

min00u tjr aussi en forme c ets la folie comment fait tu?
solid impecable discours au micro
a part quelque ptit merdeux qui ne comprene pas le mot s amuser mais dans l ensemble superbeeeeeeeeee

un seul mot super super et encore super meeting , a refaire a 100 %

mise a part de nouveau la sono trop forte a l'interieur impossible de dormir dans la voiture mdr + ces 2 femmes morte pleine entrain de chanté compltement faux et qui nous a cassé les oreilles pendant pret d'une heures

enfin a part sa magnifique

bartone a poiillllllllllllllllllllllll mdr oui terrible et un grand merci a phenix pour ma coupe et biensur a tout les autre,,,,, a poillllllllllllll

2 femmes morte pleine entrain de chanté compltement faux et qui nous a cassé les oreilles pendant pret d'une heures

et ces 4 tarer qui danse a poil sur le podium y aurai du etre jeter du site mouahahahahahahahahh 666culculculculcul98

gregkey1 a écrit:
bartone a poiillllllllllllllllllllllll mdr oui terrible et un grand merci a phenix pour ma coupe et biensur a tout les autre,,,,, a poillllllllllllll

de rien tu le méritais et toi aussi bartone ;-)
genial le meeting sinon

gregkey1 a écrit:
dit ma poule tu t en remetras?mouahahaha oui le daa a encore tenu ses promesse super week end show de tres bonne qualite, xctt on encore mit le feu vivement 2008.merci a toute l equipe pour ces 24h de fou respect au daa.hip hip hip...................

oui trop bon RDV pris pour l'année prochaine, avec cette fois ci ma voiture finie

franchement, a solid et toute l equipe derriere, felicitation... c est le genre de meeting qu on aimerait avoir tous les week end... bon acceuil, tu vois pleins de gens que tu connais et d autres que t apprend a connaitre, des bons delires... c est le genre d evenement qui donne envie de continuer a faire des meetings... rendez vous en 2008... et felicitation a bartone pour la demande en mariage et pour le "show sexy" avec ses potes, c etait unique... lol

que dire a par encore un moment de pure bonheur super bien amuserrrrrrrrrrrrrrrr ont c est bien eclaterrrrr ont etais encore dans cette ambiance bonne enfant qui fait de c est meeting daa un instant de pur bonheurrrrrrrrr

oui comme tous le monde l a dit encore un merveilleux meeting merci a toutes l organisation
superbe temps
de belles caisses
tres bonne ambiance
a part les quelques handicapés qui ont fait les cons ds le fond hier soir
mais bon ça y en a toujours
encore felicitations a toutes l equipe et merci pour mon top 10 interieur et a bartone et au xctt pour le top 30
vivement l année prochaine pour le daa tour 2008..........

Bonsoir à tous,

Me voilà entrer du Wex.. Il est une heure une du matin! Voilà maintenant plus de 48h00 que je n'ai pas fermé l'oeil... J'ai du mal à écrire ces quelques lignes lol! Donc je laisserai mes impressions dès que je serai sur pied...

Le seult mot qui me vient encore à l'esprit est MERCI A TOUS!!!!

Amicalement,

Hello a tous ,

ben franchement que dire de se meeting a paret génial !!!!

c'est le meilleur meeting de la saison !!!!

-encor un grand merci a toute l'équipe du daa , une organisation de folie !!!

- un grand merci d'avoir pu exposé dans le hall , franchement c'était super !!!

et surtout un grand merci pour mon top 10 intérieure !!!

A refaire sans faute l'année prochaine !!!

Bonne journée

merci a tous le DAA pour ce super weekend !!! et bravo a tous Wink

vivement l annee prochaine!!!!

Meeting super, ambiance dingue...
Merci Solid de ne pas m'avoir oublié pour le T-shirt!Lol!

Pour le Super Show du XCTT, j'ai TOUT vu! mdr
Et quand je dis tout c'est TOUT hein mdr, le pire c'est que c'est forcément Solid qui m'a montré ça!! A part ça... lé po pd lui mdr

Soit, vivement l'an prochain qu'on remette ça! (et l'an prochain je dors sur place!!)

Bravo à tous

bonjour les amis moi egalement je me suis tres bien amuser,bu un cou avec les potes peut-etre un peu de trop mais bon l'ambiance etait au rendez-vous et la voiture ne bougeait pas loll ---superbe finale comme d'habitude c'etait superbe (animation-show-ect...)

bartone felicitation pour ta demande en mariage et soyer heureux

sur ce a l'annee prochaine

Félicitation a toute l'equipe du Daa !! c'etait un week end de pure folie !!! merci a toute l'equipe du Daa pour leur gentilesse , acceuil , professionalisme , bonne humeur ....... vraiment super !!! a l'année prochaine sans faute !!!!!!!

Passer un excellent wk, une bonne organisation, comme au mois d'août au niveau du placement des véhicules.
Super ambiance, le DAA a mis le feu
Le show magie, comme l'avait annoncé Minou samedi soir, était époustoufflant en ce dimanche après-midi, comment à partir de 3 chouettes, n'en faire plus qu'une seule...
Ensuite, j'ai trouvé cela super que le magicien appelle les enfants, espérons qu'il soit encore là l'année prochaine tout comme le spectacle du groupe de 16 à 18 ans.

Vivement 2008

Et plus que jamais, tuning is not a crime

It's a big family

felicitation a toute l equipe du DAA super week end que lon a passer rien a dire

de tres jolie projet a couper le soufle
tres bonne organisation plein d animation
bref un meeting que je connaissez pas finalement ca vaut la route ke lon a fait avec anne so et pathe

a l annee prochaine
et felicitation au marier je crois que c bartone je pense
si c pas lui felicitation a vous et je vous souhaite plein de bonheur
a l année prochaine

par contre nous avons oublié une chose....... La mission de la voix, qui étaient de faire une farandoleMDR

jotog6 a écrit:
par contre nous avons oublié une chose....... La mission de la voix, qui étaient de faire une farandoleMDR

nous on la fait meme deux fois donc

oui c est vrai mais je n ai pas entendu de musique de style farandollllllll enfin je me trompe peut etre

Invité
maie-l a écrit:

Et quand je dis tout c'est TOUT hein mdr, le pire c'est que c'est forcément Solid qui m'a montré ça!! A part ça... lé po pd lui mdr

Soit, vivement l'an prochain qu'on remette ça! (et l'an prochain je dors sur place!!)

Bravo à tous

Lol J'aime bien le fait que tu insistes sur le TOUT! Tu aurais été devant avec nous tu aurais encore plus vu!! mdrrrr lol2lol2 En tout cas, contente de t'avoir vu et j'espère qu'on pourra approfondir plus une prochaine fois good

maie-l a écrit:
lé po pd lui mdr

Et oui mdr... L'a bien fallu que je te le prouve mais explique pas trop quand même hein! C'est notre secret!

diablS a écrit:
maie-l a écrit:

Bravo à tous

Lol J'aime bien le fait que tu insistes sur le TOUT! Tu aurais été devant avec nous tu aurais encore plus vu!! mdrrrr lol2lol2 En tout cas, contente de t'avoir vu et j'espère qu'on pourra approfondir plus une prochaine fois good

Bah...Maktune jouait des cloches en tout cas...xpdr
j'espère aussi qu'on pourra parler plus longuement la prochaine fois.
Kiss

Invité

Sinon comme d'hab super meeting! Super ambiance! Arrivée un peu peté sur le site et déjà c'était la folie!! mdr
On a installé notre tente à 5h du mat ... Hum!
Sinon ben les shows tjs aussi bien fait!!
Le show magie était bien mais g pas tout vu!
J'ai rencontré des gens supers ce week-end!!
Y a eu des ptits chieurs qui s'amusaient pendant la nuit à foutre le dawa près de nos tentes et bcp de mal à dormir!! Sinon, c'était quasi parfait!! Merci à Solid pour la pluche, et à Mouncht'adore lol =)
Qques ptits détails qui ont déçu mais bon ça on c rien y faire!!
Voila! Encore une réussite en plus pour vous!! Vos meetings ont donné de la joie, de la bonne humeur, ont permis de faire la connaissance de gens super géniaux! Faut pas laisser tomber faut continuer!!!
Faut aussi féliciter toute l'équipe du DAA pour les heures passées sur le site à tout organiser pour notre plus grand plaisir!!
Mais aussi pour minOOu qui ne perd jamais une minute son micro de vue!! Faut franchement avouez que c'est incroyable qu'il tienne aussi longtemps!! Félicitations à tous et merci pour tout ses moments!!!
Le XCTT a été ravi de faire partie de la fête!!!

Magnifique meeting!!
Je tiens a dire aussi que depuis que certains parasites se sont un peu ecarter du monde du tuning ou memes exclus et que d'autres ont pris place tout ce petit monde se porte mieu , esperont que ca dure et que la future saison 2008 se deroule de la meme facon..

2007 restera dans les pensées de tout le monde pour etres une saison qui as subis de gros changement ( en bien ).

Invité
maie-l a écrit:
diablS a écrit:
maie-l a écrit:

Bravo à tous

Bah...Maktune jouait des cloches en tout cas...xpdr
j'espère aussi qu'on pourra parler plus longuement la prochaine fois.
Kiss

Oui oui, on va s'organiser ça avec Fofo!! Avec qui d'ailleur on a bien rigolé tout le long du trajet jusqu'ici!!! A bientôt!!!

et bien pour moi j'ai passer un super meeting, une ambiance d'enfer un tres beau hall, de superbe voitures, une week end de folie merci et felicitation au daa.

maie-l a écrit:

Bravo à tous
ho putain je suis encore plus mort de rire si on a vraiment tout vu et j espere pas moi alalalalala qu on ets con qud meme de faire des connerie pareil mais on ets des malade et oui apperement maktune aime montrer ses attribut mdrrrrrrrr

et merci encore eric et 206 samourail pour leur felicitation

ps solid cochon de dire que t a tout vu sur scene
le lendemain solid en etait encore tout exiter et a voule me choper pres de wc et j ai des temoin il etait tout emoustille loll

je deconne loll mais franchement ancore un week end inoubliable et chaud chaud pour les prochain a venir

diabls vous aussi vous aver tout vu lolll alalalala quel bande qud meme xctt c ets des maladeeeeeeeeeeeee:mdr:

bartone a écrit:

je deconne loll mais franchement ancore un week end inoubliable

y a interet que tu t en rappelles vu que tu y as fait ta demande en mariage lol5lol5

Invité
maurice lappin a écrit:
bartone a écrit:

je deconne loll mais franchement ancore un week end inoubliable

y a interet que tu t en rappelles vu que tu y as fait ta demande en mariage lol5lol5

mdrmdrmdr

Merci pour ce week end inoubliable.

Que dire de plus que organisation impéccable, membres du DAA plus que sympa, spectacles merveilleux, ...

Me réjouie déjà d'être en 2008 pour revivre ces moments et qui sait ... peut être avec un nouveau projet!!!

Merci à tous pour tout!!!!!!

meeting sublime tout etait nikel et bapteme en hélico ca cartonne(hein éric?)merci a toute l équipe du daa(ainsi qu a solid ) et d office j y retourne l année prochaine

Toto a écrit:
un seul mot super super et encore super meeting , a refaire a 100 %

mise a part de nouveau la sono trop forte a l'interieur impossible de dormir dans la voiture mdr + ces 2 femmes morte pleine entrain de chanté compltement faux et qui nous a cassé les oreilles pendant pret d'une heures

enfin a part sa magnifique

On a couper la sono juste apres la fin des show jusqu'au matin 8h30. Le bruit que t'entend la nuit c'est un commercant avec sa tv et ses films qui passe toute la nuit.

Maintenant si la sono va encore trop fort l'année prochaine c'est fait je viens juste avec ma chaine hi-fi 6 car on saurait pas descendre encore on entendais a peine la musique au dessus des sonos des voitures qd on était a l'entrée du hall.

Pour ma part chouette meeting, dur dur a la fin sans dormir car bon on etait la depuis 3h30 et certains du daa bien avant encore je commencais a tiré sur la fatigue.

De très beau projet dont certain que je ne vois pas souvent, c'était chouette un peu de changement.

En ce qui concerne le show Artistik Crew, ben on était en pleine préparation d'un nouveau spectacle mais malheureusement un des membres s'est blessé au talon et nous avons donc décider de rester sur le meme show. Mais promis pour l'année prochaine, vous aurez un spectacle tout autre.

Show de magie terripppp, franchement j'ai filmé avec la table qui se souleve et qques autres truc mais franchement chapeau quoi.

Bartone a fait tres fort cette fois ci, franchement m'attendais a qqch d'impressionnant mais jusque la ... t vraiment un malade mais bon on t'aime qd meme lol2 et félicitation pour ta demande bcp de bonheur Wink

Aussi le nombre de personnes la nuit pour les premiers show à l'intérieur du hall impressionnant franchement, c'est la premiere fois je pense qui avait autant de monde à l'interieur.

Pour ma part j'attend les enregistrements de ce que j'ai filmé pour monter une tite vidéo entre l'école et le reste.

Et vous dis une bonne soirée, car apres un w e de malade j'ai eu droit a une journée de sport complete et je suis a bout ce soir j'irai dormir avec les poules ^^

• Créer...