Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 D'accord CHEF ! On ne contestera plus ! Merci quand même à Angeluspurple pour le commencement du sujet qui n'aboutira à rien ... Attend dimanche ... Attendez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y a quoi dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben aujourdh'ui je sais bien qu'il y a tuning mania à herstal toute la journée du moins jusque quand il n'y a plus personnes et cela se trouve sur le parking du carefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 AH, punaize j'ai oublié qu'on n'etait le premier dimanche du moi... Et ma voiture est encore toute démontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nooooooooooooon dimanche prochain !!! La grande sortie quoi !!! La foire de Liège !!! Et eux ils ont déjà été hier snif sans nous ! M'enfin JOTOG ... Tu as déjà oublié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non du tout mais c'est samedi que l'on va et non dimanche c'est le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhan j'ai trop envie d'y aller, en + jai envie d'une barbe a papa et de depenser tout mon fric pour essayer d avoir une pocket bike que je n'aurais jamais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben si tu en veux une ben je sais t'en avoir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ha oui MDR sorry hein !!! C'est parce que sur mon calendrier le dernier jour c'est le samedi c'est pout ça ... Encore mieux ça fait 1 jour en moins à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et comment pour vous voir encore déliré 1 jour ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites