angelus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 No Limit Car Design a écrit:Evidemment qu'on les aime, on les adore, on les vénère, bon oui ok j'en fais un peu trop là mdr mdr ouep un petit peu quand même tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Min00u a écrit:D........e A...........g A...........rVoilà un indice... moi je dis R il dois surement y en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MDR !!! Allez, chacun lache une lettre et toi Min00u tu les mets au fur et à mesure ! On fait ça ? lol Je dis "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 un I pour moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On le dira pas... C'est comme ça! C'est le principe de DAA!!! Vous trouvez ok.. Vous trouvez pas on dira rien... Le jour ou on le dit c'est qu'on arrête... Donc n'écoutez pas encore Min00u... Il ne dira rien de bon! En attendant... DAA C'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 attends on va te torturé solid pour en savoir un peu plus:mdr: , sous cello ou bien crème fraiche tu choisis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non mais si on le dit... rien ne sera jamais plus pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ohhhh lalala vasy qu'il prends la grosse tête le président!!! Jotog6, j'ai pire que ça pour lui...devoir supporter des blondes pdt une journée complète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben je pense qu'il les aprécie ces blondes, car même si il est céliba, il s'entoure toujours de femmes notre président:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tjs entouré de femme oui... mais pas de blondes hein!!!! ça va pas la tête!!!! Moi noire de cheveux ou rien! Non mais!!!! Une femme blonde ah non pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comme éli simoune blondes à forte poitrine LOOOOOOOOL, mais bon noire c'est pas mal non plus:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jotog6 a écrit:attends on va te torturé solid pour en savoir un peu plus:mdr: , sous cello ou bien crème fraiche tu choisis??? arrete il aime ca la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 S.Snake a écrit:Tjs entouré de femme oui... mais pas de blondes hein!!!!ça va pas la tête!!!!Moi noire de cheveux ou rien!Non mais!!!! Une femme blonde ah non pas possible! Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 maie-l a écrit:ohhhh lalala vasy qu'il prends la grosse tête le président!!!Jotog6, j'ai pire que ça pour lui...devoir supporter des blondes pdt une journée complète!!!! le pauvre franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 diablS a écrit:Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Oui je sais elle est dingue de moi... Mais elle est blonde dans l'ame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 S.Snake a écrit:diablS a écrit:Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Oui je sais elle est dingue de moi... Mais elle est blonde dans l'ame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ca c'est vrai que c'est irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pfffff c'est même pas marrant ! En fait vous ne voulez rien dire parce que ça ne signifie rien ! hihihi Affaire à ne pas lacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 S.Snake a écrit:diablS a écrit:Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Oui je sais elle est dingue de moi... Mais elle est blonde dans l'ame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEuuuhhhh...ca dis le vite!! mdr!! Déso les enfants mais je ne suis plus blonde...lol passée en mode hiver et solid oublie pas que tu me dois quelque chose... Paroles paroles paroles DAA: Desesparate Alcoolic Anonym xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:diablS a écrit:Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Oui je sais elle est dingue de moi... Mais elle est blonde dans l'ame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEuuuhhhh...ca dis le vite!! mdr!! Déso les enfants mais je ne suis plus blonde...lol passée en mode hiver et solid oublie pas que tu me dois quelque chose... Paroles paroles paroles DAA: Desesparate Alcoolic Anonym xpdr QUOI??? Une photo, une photo, une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 diablS a écrit:maie-l a écrit:S.Snake a écrit:diablS a écrit:Ben Maïe acceptera de se colorer les cheveux pour toi!!! Oui je sais elle est dingue de moi... Mais elle est blonde dans l'ame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEuuuhhhh...ca dis le vite!! mdr!! Déso les enfants mais je ne suis plus blonde...lol passée en mode hiver et solid oublie pas que tu me dois quelque chose... Paroles paroles paroles DAA: Desesparate Alcoolic Anonym xpdrQUOI??? Une photo, une photo, une photo!!!! Je n'en ai pas encore fait, j'ai seulement changé hier soir chez ma coiffeuse perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MOI JAI LA REPONSE JE VIENS D'ALLER CHEZ DAA CONCEPT... VOUS VOULEZ QUE JE VOUS LE DISE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui qu'on veut savoir !!! Qu'est ce que tu vas nous répondre ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et comment balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 DAA c'est: Digital Auto Alarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est le magasin ca, ca n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tiens ils opnt un mag??? Qui ce situe ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je parlais du magasin DAA CONCEPT, a ROCOURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ha bon il se trouve ou exatement??? Ont il un site pour voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bien cherché qd meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 www.daaconcept.com C'est chaussée de Tongre, (pres du CORA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci man c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Po di problem, A ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 à mon service c'est bien cela bon tu viens lavé mes 2 voitures aspirées et simonisées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jotog6 a écrit:à mon service c'est bien cela bon tu viens lavé mes 2 voitures aspirées et simonisées???? JOTOG6 t'exagere encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oki, tu viens faire pareil pour les 4 qui sont dans le garage,... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il m'a dit qu'il était à mon service, bon ça va après les miennes il viens faire la tienne, comme cela tu es d'accords avec moi explosive??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 exPOLOsive wai d'accord, comme ca, j'aime bien ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pardon EXPOL OSIVE:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est pas grave, g l'habitude, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok pour les 4 mais à une seule conditions, si se sont des toyotas sinon non:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MDR ... allez hein !!! Le magasin je l'avais mis + haut que ça n'avait rien avoir avec le nom du club enfin c'est ce qu'ils nous font croire n'est ce pas ?!!! Va falloir employer les grands moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vas y samantha montre leur ce que tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jotog6, deso pour toi dans les 4 y'en a pas une seule qui soit une toyota, (1x renault19 , 1x honda prelude; 1x opel vectra et 1x opel zafira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je prends la prélude merci pour le cadeaux:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 LOL, c'est celle de mon beau pere, je pense pas trop qu'il soit d'accord, c'est son bébé, il l'a refaite entierement lui meme... d'ailleur tu l'a peut etre deja vue sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 No Limit Car Design a écrit:MDR ... allez hein !!! Le magasin je l'avais mis + haut que ça n'avait rien avoir avec le nom du club enfin c'est ce qu'ils nous font croire n'est ce pas ?!!! Va falloir employer les grands moyen ... Au départ c'est vrai qu'on a pris DAA car c'était les lettres du magasin à Roccourt, on se livrait tous là pour nos sono etc... DAA le magasin veut dire Digital Auto Alarm... Mais le DAA Team ne veux pas dire Digital Auto Alarm Team! Et ça ne sert à rien d'aller demander chez DAA concept ce que veut dire DAA Team, il ne le sait pas... Nous ne sommes pas plus de 6 personnes à le savoir... Et le secret est bien gardé et j'en remercie!!! Mais une chose que je vous promets... C'est qu'un jour vous saurez tous ce que veut dire DAA Team... Vous verrez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben oui nous le seront quand tous serat fini comme toutes les teams, donc cela nous serviras à rien, nous voulons savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beh alors moi je veux pas savoir! Parce qu'alors ça veut dire que le DAA sera fini et ça j'en ai po enviiiiiiiiiieeeee!!! Alor laisson le DAA (Desparate Alcoolic Anonym Team) MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 maie-l a écrit: DAA (Desparate Alcoolic Anonym Team) MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites