Lequissacois1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Qui connaitrait pas hasard, la puissance des HP d'origine d'une opel astra F de 95 ( HP se trouvant sur la plage arriere ) ? Car, j'ai regardé sur le HP, mais la seule données téchnique qui s'y trouve, est l'impedance ( 4 ohm ) et ça, c'est pas vraiment un scoop, c'est générallement cette impedance.... Si quelqu'un pouvais me dire la puissance des ces HP là, ce serait simpatico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est pas plus de 40w et en plus c'est qualité vraiment bas de game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nighteam5 a écrit:c'est pas plus de 40w et en plus c'est qualité vraiment bas de game Merci de l'info... je les ais remplacé par des BOSS 3 voies de 300 watts, branché sur mon amplis ZEUZ, et c'est comment dire..... mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites