beetlejuice 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut les amis un petit vote pour me faire plaisir pour une election du plus bo tit chien de la region .. un tit geste fait tjs plaisir..Je vous decris la marche a suivre: clik ici http://www.lanouvellegazette.be/ descendez en bas de page, sur votre gauche vous y verrez une petite colonne avec des noms de chiens... le mien c'est GUNTER Un tit vote fais tjs plaisir ca ne coute rien et ne prends pas de temps MERCI pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila c'est fait mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 volia viens de le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c fait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci ca fait plaisir!!! voici la tite bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oh comme il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c est fais bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 un bouldog françaisssssssssss comme il est joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je pense qu on peut voter une deuxieme fois moi j ai su le faire... je crois que c'est toute les 24heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben en tant que grand fan de chien je suis bien sure aller voter !!!!et je refait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voter aussi, bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vote psycho-burnman a écrit:oh comme il es beau il est comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 loll ty allait UP l autre me rattrape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Idem!!!! trop classe le chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un petit UP les gars je suis 2eme lol On peut voter une fois tout les 24h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 beetlejuice a écrit:un petit UP les gars je suis 2eme lolOn peut voter une fois tout les 24h!! Dit tu deviens exigent hein!!! mais allais ouais Et hop..... C fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok man voila c'est fait demain je le referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sais plus voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites