Light 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila j vend un c un écran TFT 7 pouce motorise avec telecommande pour branche un lecteur dvd ou un disque dur j le vend 150euro nouveau il coute 350 c une sous marque (WA) ms fonctionne nickel voici une photo a part que l mien est gris et dispose d une telecomande avec 40boutons lolecran TFT 7pouce recepteur radio4X45W2sortie ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Light a écrit:voila j vend un poste ecran en faite c un lecteur lcd 7 pouce motorise avec telecommande pour branche un lecteur dvd ou un disque dur j le vend 150euro nouveau il coute 350 j ai pas de photo car il est deja debranche c une sous marque (WA) ms fonctionne nickelenvoye un mail pour plus de renseignement car j passe pas souvent ici a bientotprix a discuter ms il est vraiment neuf il ressemble fort au alpine pour donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 faudrai mettre des photos + mettres toutes les caractéristique du poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 slt je serait interesser serait t il possible d avoir une tof stp je suis tres interesser merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vielside a écrit:slt je serait interesser serait t il possible d avoir une tof stp je suis tres interesser merci d avance voila tt est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites