Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 http://www.fete-foraine.be/bons.php?idf=89 FOLKLORE ET TRADITION : amusements FOIRE D'OCTOBRE - FOIRE DE LIEGE Descriptif : Un des grands rendez-vous attendu de tous, petits et grands, c'est la foire d'octobre, la foire aux variétés où quelques 150 métiers forains, rivalisant de féerie et de musique, s'installent pendant six semaines dans le parc d'Avroy. Informations pratiques : Périodes d'ouverture : du Samedi 6 Octobre 2007 au Dimanche 11 Novembre 2007 Thème : AMUSEMENTS Commentaire : Grand feu d'artifice le 06/10 à 22h. Saint-Nicolas le 07/11. Informations supplémentaires : 2 journées à tarif réduit: le 31/10 et le 11/11. En savoir plus : url : http://www.ftpl.be Informations touristiques sur la commune LIEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super j'irais faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah si on est invité par des liègeois y a p'tete moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 On va y organiser une sortie tuner avec les membres du forums... jla sent bien celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a l aise une sotie a la foire tout ensemble quel boxonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Min00u a écrit:On va y organiser une sortie tuner avec les membres du forums... jla sent bien celle la...exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Qui serait partant...? Disons le samedi 13 octobre, dans 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dans 3 semaine oui pourquoi pas ca peut le faire moi serai partant lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sa me rappel des souvenirs d'un certain labyrinthe au mirroir ...-_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Min00u a écrit:Qui serait partant...? Disons le samedi 13 octobre, dans 3 semaines... pffffffff fait chier j avais pris ce jour la de conge mais le boss les as encore supprime de toute facon j irai d autre fois avec vous donc faites sans moi comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et quoi pas plus de motiver pour cette rencontre ??? ca s organise tjr ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bartone a écrit:et quoi pas plus de motiver pour cette rencontre ??? ca s organise tjr ou pas ? Bart One tjs partant lui!! lol ) Tu nous invites à faire dodo chez toi? LOL Je déconne! Ben c pas faut en parler avec Dadouu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi partant avec le club sans souci et je peux meme faire la pub sur mon forum si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ca peut être chouette, partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Min00u a écrit:Qui serait partant...? Disons le samedi 13 octobre, dans 3 semaines... Maiss heeuu, je devais déménager ce samedi là Tans pis je déménagerai le dimanche Comme dis Fox, on sera tous partant sans soucis comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Min00u a écrit:On va y organiser une sortie tuner avec les membres du forums... jla sent bien celle la...Moi je la sens mal, t'imagine, si on va tous sur la foire... ils ont intérêt à la vider avant qu'on arrive !!!!!Et a avoir des hotdogs bourrés aux oignons aussi ca va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 chuuuuuurrrrroooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi aussi veut bien aller, toute façon Jeef m'a dit qu'il m'inviterait lOl! Donc voilà la bonne excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 chuuuuuuuuut faut po l direeeeeeeeeee lol euhhhhhhhhhhh çaaaaaaa vaaaaaa lol .......... moi je suis cho d y aller aussi ont vera pour la date exacte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah Ouais la foire a Liiièèccchhheee Partante en plus, Manu me doit un saut a l'elastique Hé wi j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mounche a écrit:Ah Ouais la foire a LiiièèccchhheeePartante en plus, Manu me doit un saut a l'elastiqueHé wi j'oublie pas moi non plu joublie pas mais d'apres mes info je suis pas dans la "norme" des sieges !! enfin on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tant que t es dans la norme de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 manu-t a écrit:Mounche a écrit:Ah Ouais la foire a LiiièèccchhheeePartante en plus, Manu me doit un saut a l'elastiqueHé wi j'oublie pas moi non plu joublie pas mais d'apres mes info je suis pas dans la "norme" des sieges !! enfin on verra !!! Oké la tu es pardonner! Enfin nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j'y serai 5 jours semaine mais vous me dite quoi et je viens faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rgane 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi veux aussi... Les coincoins, les nounous... Dis Papa je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 manu-t a écrit:Mounche a écrit:Ah Ouais la foire a LiiièèccchhheeePartante en plus, Manu me doit un saut a l'elastiqueHé wi j'oublie pas moi non plu joublie pas mais d'apres mes info je suis pas dans la "norme" des sieges !! enfin on verra !!! Faut pas dire ça voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 M0rgane a écrit:Moi veux aussi...Les coincoins, les nounous...Dis Papa je peux venir? Lol c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mounche a écrit:manu-t a écrit:Mounche a écrit:Ah Ouais la foire a LiiièèccchhheeePartante en plus, Manu me doit un saut a l'elastiqueHé wi j'oublie pas moi non plu joublie pas mais d'apres mes info je suis pas dans la "norme" des sieges !! enfin on verra !!!Oké la tu es pardonner! Enfin nous verrons on ira voir et s'y sa passe on s'enverra en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 manu-t a écrit:Mounche a écrit:manu-t a écrit:Mounche a écrit:Ah Ouais la foire a LiiièèccchhheeePartante en plus, Manu me doit un saut a l'elastiqueHé wi j'oublie pas moi non plu joublie pas mais d'apres mes info je suis pas dans la "norme" des sieges !! enfin on verra !!!Oké la tu es pardonner! Enfin nous verrons on ira voir et s'y sa passe on s'enverra en l'air Avec Grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites