Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

MF DAA Vottem= RECHERCHE JOUEURS ! URGENT !

Messages recommandés

Min00u a écrit:
Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... mdr


Tiful ca l'interesserai pas?


le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Min00u a écrit:
Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... mdr


Tiful ca l'interesserai pas?


le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moi


entrainements ??? mdr c'est quoi çà ??? mdr

Non juste les matches mais c'est vrai que c'est loin de chez toi ! bien dommage d'ailleurs car t'aurai été un sacré renfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé quoi les gars ??? pas de motivé, volontaire,... pour relever le niveau et améliorer les résultats du MF DAA ???

N'hesitez pas a prendre contact avec moi car on a un sacré besoin de plusieurs bons joueurs pour améliorer rapidement nos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
TiFul a écrit:
Min00u a écrit:
Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... mdr


Tiful ca l'interesserai pas?


le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moi


entrainements ??? mdr c'est quoi çà ??? mdr

Non juste les matches mais c'est vrai que c'est loin de chez toi ! bien dommage d'ailleurs car t'aurai été un sacré renfort !


sans entrainement c normal qui ai autant de blessure, vous forcer un jour semaine vos muscles ne sont pas habitué. mais ca reste qd meme trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ca na rien a voir avec la recherche de joueur mais j'aimerais bien savoir le resultat de mercredi .
et desole mais pour moi le mini foot cette saison sera vraiment pas possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot a écrit:
je sais que ca na rien a voir avec la recherche de joueur mais j'aimerais bien savoir le resultat de mercredi .
et desole mais pour moi le mini foot cette saison sera vraiment pas possible..


Un résultat catastrophique ! meme pas envie de le mettre tellement c'est la honte ! lol mais bon mise a jour dans MF DAA ! mais c'est peut etre notre dernier résultat de la saison car ce matche a fait de dégats et je sais pas ce qui l'en est pour le reste de la saison ! faut voir avec pouls et pascal si c'est stop ou encore ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot a écrit:
Et quoi le club?? des news ?? resultats?


bein y'a plus de resultats car pas de matches cette semaine, apparement l'equipe continue, on a un nouveau défenseur, notre gardien "tchiiiiip" est de retour de blessure, prochain match mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...