Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... Tiful ca l'interesserai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Min00u a écrit:Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... Tiful ca l'interesserai pas?le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 TiFul a écrit:Min00u a écrit:Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... Tiful ca l'interesserai pas?le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moi entrainements ??? c'est quoi çà ??? Non juste les matches mais c'est vrai que c'est loin de chez toi ! bien dommage d'ailleurs car t'aurai été un sacré renfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hé quoi les gars ??? pas de motivé, volontaire,... pour relever le niveau et améliorer les résultats du MF DAA ??? N'hesitez pas a prendre contact avec moi car on a un sacré besoin de plusieurs bons joueurs pour améliorer rapidement nos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 REDFANATIC a écrit:TiFul a écrit:Min00u a écrit:Jviens de sonner à Tchité mais il est indisponible... sorry... Tiful ca l'interesserai pas?le probleme est que vottem pour moi c'est trop loin si c t une fois en deplacement je dis pas mais un mercredi sur deux minimum + entrainement fin si y en a je sais pas, c'est donc impossible pour moientrainements ??? c'est quoi çà ??? Non juste les matches mais c'est vrai que c'est loin de chez toi ! bien dommage d'ailleurs car t'aurai été un sacré renfort !sans entrainement c normal qui ai autant de blessure, vous forcer un jour semaine vos muscles ne sont pas habitué. mais ca reste qd meme trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je sais que ca na rien a voir avec la recherche de joueur mais j'aimerais bien savoir le resultat de mercredi . et desole mais pour moi le mini foot cette saison sera vraiment pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hot a écrit:je sais que ca na rien a voir avec la recherche de joueur mais j'aimerais bien savoir le resultat de mercredi .et desole mais pour moi le mini foot cette saison sera vraiment pas possible.. Un résultat catastrophique ! meme pas envie de le mettre tellement c'est la honte ! lol mais bon mise a jour dans MF DAA ! mais c'est peut etre notre dernier résultat de la saison car ce matche a fait de dégats et je sais pas ce qui l'en est pour le reste de la saison ! faut voir avec pouls et pascal si c'est stop ou encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et quoi le club?? des news ?? resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hot a écrit:Et quoi le club?? des news ?? resultats? bein y'a plus de resultats car pas de matches cette semaine, apparement l'equipe continue, on a un nouveau défenseur, notre gardien "tchiiiiip" est de retour de blessure, prochain match mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites