quentin06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjoure je mets cette annonce pour une amie a moi qui a eu un accident hier elle aurais bessoin d'un phare d'origine avant gauche pour une c2 si vs avez cela faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop tard j'ai deja vendu les deux miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je croit bien en avoir un chez moi de gauche d origine car avait fait un accident avec la mienne et c ets le droit qui avait pris je verifie ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 verification faite c ets bien un gauche que j ai donc voila si ca t interesse j en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 par contre le prix je n ai aucune idee de combien ca vaut si vous saver les gars aider moi pour le juste prixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci bartone tien moi au courrant pour le prix car j'en ai pas la moindre idée non plus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on en trouve pour 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai vendu les meins 75 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben vu qu il est a l etat neuf je pense que 30 euro ferai l affaire non? plus l evoi postal si il faut l envoyer ou alrs venir le chercher ches moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites