Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ptit truc pr la zik, "aller roger complétement beurré" mdr ca ira bien pour la farandole xpdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nous on a preparer notre CD pour faire notre show .Ca va etre chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a pas moyen de mettre NUIT DE FOLIE comme musique pour la farandole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca srait une bonne idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 clair c'est vieux mais c le truc qui fait delirer les gens et met l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nous on a preparer notre farandole pour tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour quoi ne pas en faire une toute les 2 ou 3 heures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors la voix qu a tu pàensé de notre farandole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il y a de quoi etre decut on etait pas nombreu mais on la fait c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 phenix a écrit:il y a de quoi etre decut on etait pas nombreu mais on la fait c le principaltout a fait d accord avec toi les gens n osait pas et pourtant on aurait pu faire un truc de malade aller dehors et tout mais bon................on se rattrapera l année prochaine je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 compte sur moi ^^ avec un deguissement encore plus osez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Citation :les gens n osait pas et pourtant on aurait pu faire un truc de malade aller dehors et tout mais bon................on se rattrapera l année prochaine je l espere c est sur que les gens nous regardait plus comme des "betes de foire" qu autre chose... :s encore heureux que minOO a pris notre defence en expliquant le "defis"... mais bon, c est sur que ca aurait ete mieux si il y avait eu plus de monde qui y avait participé... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 faut dire en voyant certain d'entre nous y avait de quoi nous regarde bizarrement il y en a c grave faut tjs qu'il se fasse remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je pense que tu n'es pas mal dans ton genre phenix:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jotog6 a écrit:je pense que tu n'es pas mal dans ton genre phenix:10: moi non lol c'etait mon sossie que j'ai envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour moi, mission accomplie, j'ai quand même su emmener une copine avec moi lOl! Mais par contre les autres voulaient pas se laisser faire...Dommage! Contente d'avoir participé à la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour le drt c'est une reussite complète mdr tout le club la fait !!! bon d'accord on était pas bcp lol mais on c quand même bien marré dans cette petite farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je vous dis bravo pour la farandole car je l'ai vue de loin et franchement les gens qui ont osé le faire sont les meilleurs! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites