Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La voix1

Mission Lors Du DAA TOUR 2007 " The Final"

Messages recommandés

ptit truc pr la zik, "aller roger complétement beurré" mdr ca ira bien pour la farandole xpdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
il y a de quoi etre decut on etait pas nombreu mais on la fait c le principal




tout a fait d accord avec toi

les gens n osait pas et pourtant on aurait pu faire un truc de malade aller dehors et tout mais bon................on se rattrapera l année prochaine je l espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les gens n osait pas et pourtant on aurait pu faire un truc de malade aller dehors et tout mais bon................on se rattrapera l année prochaine je l espere


c est sur que les gens nous regardait plus comme des "betes de foire" qu autre chose... :s encore heureux que minOO a pris notre defence en expliquant le "defis"... mais bon, c est sur que ca aurait ete mieux si il y avait eu plus de monde qui y avait participé... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire en voyant certain d'entre nous y avait de quoi nous regarde bizarrement il y en a c grave faut tjs qu'il se fasse remarquer 10
57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
je pense que tu n'es pas mal dans ton genre phenix:10:101010

moi non lol c'etait mon sossie que j'ai envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mission accomplie, j'ai quand même su emmener une copine avec moi lOl!
Mais par contre les autres voulaient pas se laisser faire...Dommage! Contente d'avoir participé à la mission lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le drt c'est une reussite complète mdr tout le club la fait !!! bon d'accord on était pas bcp lol mais on c quand même bien marré dans cette petite farandolle 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dis bravo pour la farandole car je l'ai vue de loin et franchement les gens qui ont osé le faire sont les meilleurs! NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...