La voix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ICI LA VOIX, LA VOIX VIENT DE REFLECHIR LONGTEMPS AVANT DE PROPOSER UNE TELLE MISSION AU DAA !!! CAR JE CONNAIS LEURS REPUTATIONS... POUR CE MEETING ECXEPTIONNEL LA VOIX VOUS PROPOSE UNE GROSSE MISSION, POUR PROUVER QUE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QU’ON VOUS PROMETTE DES CADEAUX POUR DELIRER !!! LA VOIX VOUS PROPOSE TOUT SIMPLEMENT DE FAIRE UN FARANDOLE GEANTE AVEC TOUT LE PUBLIC FAUDRA ENTRAINER TOUT LE MONDE.... VOTRE CADEAU SERA SIMPLE REMERCIER LES MEMBRES DU DAA POUR CES 3 MERVEILLEUX MEETING QUI VOUS ON PROPOSER !!!! JE SAIS EGALEMENT QUE DES CADEAUX VOUS ALLEZ EN RECEVOIR TOUT LE WEEK END !!! DONC POUR UNE FOIS FAITES LEUR CE CADEAU !!!! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 génial l article et bien trouvée l idées lol moi j suis deja go pour la farandole géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 exellent ca j en serai pour la farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bien vu la voix! ca c'est une très belle mission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pfffffffff ca va etre le carnage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 go go go ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La voix m'énerve.... JE TIENS A JURER DEVANT VOUS TOUS QU'IL NE S'AGIT NI DE MOI NI DE SOLID! Alors arretez de m'envoyer des mp... lol Ps: la voix va surement de nouveau m'envoyer un mp pour la soutenir car elle tiens a garder l'anonymat... Alalalalal si seulement vous saviez qui c'est... Vous avez un soupsçon? Bein oubliez-le et pensez bcp plus loin.. Ps: jsuis tombé sur le cul quand j'ai vu lequel d'entre vous à entreprit ce pofil... C'est tout à tout jamais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 LA VOIX A DECIDER DE VOUS AIDEZ A TROUVER LE PERSONNAGE QUI SE CACHE SOUS CE PROFIL. LA VOIX VOUS OFFRE UN BUZZ GRATUIT POUR DECOUVRIR QUI JE SUIS. VOS BUZZ S'EFFECTUERONT PAR MP. C'EST TOUT, POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Min00u a écrit:La voix m'énerve.... JE TIENS A JURER DEVANT VOUS TOUS QU'IL NE S'AGIT NI DE MOI NI DE SOLID! Alors arretez de m'envoyer des mp... lol Ps: la voix va surement de nouveau m'envoyer un mp pour la soutenir car elle tiens a garder l'anonymat... Alalalalal si seulement vous saviez qui c'est... Vous avez un soupsçon? Bein oubliez-le et pensez bcp plus loin.. Ps: jsuis tombé sur le cul quand j'ai vu lequel d'entre vous à entreprit ce pofil... C'est tout à tout jamais... lol Vous etes tous a coter de la plaque , cette personne c'est inscrite uniquement sur DAA avec se Pseudo !!! Elle fait pas partie du DAA !! Donc Inutile de harceler de MP , la voix a demdander que on garde son Anonymat, Donc on le respecte... Donc arreter aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ps: celui qui trouve, je lui dirai... lol Toute façon personne ne trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 on s'en fou de savoir qui c'est temps que on s'amuse c'est le principal et les cadeau on s'en fou aussi on n'es entre pote et tout ca et je dit c'est le principal j'ai fait la connaissance de tonton ect et je trouve ca bien des gens syper sympa et pour la farandole go go go je suis partant on va remercier le daa pour tous ce qui on fais pour nous pour tout les effort qui on accompli et sans eux il y aurais jamais eux tous ca alors on fera la plus grande farandole je compte sur vous a samedi ou a dimanche au wex xctt sa troue le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 gregkey1 a écrit:on s'en fou de savoir qui c'est temps que on s'amuse c'est le principal et les cadeau on s'en fou aussi on n'es entre pote et tout ca et je dit c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cool une farandole j me mets au milieu et comme ca j enc.. et j me fait enc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mdr maurice il me semble que tu aime ca mouahahahaha je peut te presenter des pote si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon on la fait a quelle heure la farandole geante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 maurice lappin a écrit:cool une farandole j me mets au milieu et comme ca j enc.. et j me fait enc.. Derrière Body et devant Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:cool une farandole j me mets au milieu et comme ca j enc.. et j me fait enc.. Derrière Body et devant Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour la farandole je suis partant et pour l'heure ont s'en fou ou bien nous la faisons toute la nuit. Gare au mains baladeuse chez certaine femmes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Donc si je comprends bien, je dois prévoir du Grand Jojo dans ma valise...??? Une préférence pour la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chef un ptit verre on a soif,d office.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et j oubliais la traditionelle queue leu leu,pfffffff ca va etre la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la danse des cannard ca peut etre chouette aussi lol mais bon c pas une farendol ,, il y a aussi celle du grand jojho : les petis belges je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 humm on trouvera bien qqch hein mouhahahaha une farendole de 1000 personnes ca le ferait ca (si plus tant mieux) on fais le tour et le retour et rererereretour du Hall et du Wex :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben on sort dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui po l choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alalalala la farandole geante avec de la bonne musqieu genre grd jojo etc ca va etre lmdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ont va vous l faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jeef a écrit:ont va vous l faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezavez pas le choix de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est parti... moi jdis pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca va etre d enfer moi j serais j appellerais un huisier car on va battre le record du monde mdrvous imaginer guiness des records : le record de la plus grande farandole est est tenu par le DAA avec 2500 personnes nikel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 les ptits belge !!! terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Caméra vidéo mode on Vidéo DAA SHOW 2 & FINAL DAA TOUR in Progress ça fait longtemps que vous n'avez plus eu de vidéo DAA... Croyez moi la prochaine va déchirer! Parole de Snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour la chanson... "à la queue leu leu", ça peut être pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oki mais je veux pas lappin derriere moi alors svp c pr rire lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 S.Snake a écrit:Caméra vidéo mode on Vidéo DAA SHOW 2 & FINAL DAA TOUR in Progress ça fait longtemps que vous n'avez plus eu de vidéo DAA...Croyez moi la prochaine va déchirer! Parole de Snake!tu sais m'apporter les enregistrement ce w e au Wex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Min00u a écrit:c'est parti... moi jdis pas capable...si si tu nous connais pas encore lol et en plus tu seras dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fiestaman a écrit:Min00u a écrit:c'est parti... moi jdis pas capable...si si tu nous connais pas encore lol et en plus tu seras dedans aussi t'inquiete qu'il te connais avec ta photo dans l'aautre post tu va regrette d'avoir menotte solid a un poteau je crois et le president aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :cool une farandole j me mets au milieu et comme ca j enc.. et j me fait enc.. ca serait un chouette cadeau d annif pour toi ca lappin hein... 'culé va... ptdr chaud pour la farandole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 m'enfin au moins nous ne resemblerons à une farandole de maisn de retraire c'est sur:mdr:. Mais je le ferais avec joie pourquoi pas carrément dans le rond point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et attendez que le NO LIMIT ARRIVENT HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 No Limit Car Design a écrit:Et attendez que le NO LIMIT ARRIVENT HEINca va etre dur n'arrive pas a midi hein malin singe va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je serai la tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop de blonde en meeting on va amenez une brune nous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Une farandole dans le style allemand ça le ferais bien nah? Puis je veux juste souhaiter beaucoup de courage aux mecs qui se trouveront devant Lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon ben les chansons sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ICI LA VOIX, LA VOIX VOUS ANNONCE QU’ELLE SERA PRESENTE AU WEX POUR VERIFIER L’AMBIANCE QUE VOUS ALLEZ Y METTRE !!! LA VOIX COMPTE DONC SUR VOUS POUR FAIRE LA PLUS GRANDE FARANDOLE POSSIBLE !!! LA VOIX VOUS LAISSE EGALEMENT LIBRE COURS A VOTRE IMAGINATION POUR FAIRE DE CE MEETING UNE BELLE FETES QUE TOUT LE MONDE SE SOUVIENDRA !!! C’EST TOUT POUR LE MOMENT !!!! PS : SOURIEZ VOUS SEREZ FILMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:oki mais je veux pas lappin derriere moi alors svp c pr rire lappinou faites la avant 5 heures du matin et la y a aucun risque car c l heure ou je vais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites