Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben voila tout es dans le titre je cherche des voiture tuning miniature style ceux de chez xtreme tuners ect merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ou je travail il y en a pour l'instant maxi toys gosselie ( charleroi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 va chez euro jouets a gembloux ils ont pleins de miniatures moi j connais que celui la et toysland a la panne pour moi c est les 2 plus bo magasins de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci maurice c'est sympa de ta pars j'irais voir un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 up up up fonce maurice ta un bon filling avec greg en plus y l aime ca mouahahahahahahahahahahah hein ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'en ai plein a vendre depuis jsai pas combien dtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nemesis tu habite ou en faite ou a tu msn comme ca on s'arrange et pinou fais gaffe a ton cul si tu de deguise en samantha pour le wex grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites