Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila je met quelque tof de ma caisse j'aimerais passer dans le street tuner ca serais sympa et dite moi si elle es belle ou pas soyer franc je ne vous mangerais pas bien sur elle es pas finie cafr pour avoir les piece c'est dure et longt a attendre et cher aussi mdr (Amerique) allez j'envois les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'aime bien ca sort de l'ordinaire ce genre de caisse pour les jantes je preferai les premieres mais bon je sais que ta eu des enmerdes avec les entraxes etc Et l'intérieur d'origine ca donne bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super t est nouvel jantes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je le trouve hyper beau et je te souhaite bonne chance pour le street tuner ce serai hyper cool moi person j attend quelle soit finie complete aven de la presentee la titine bonne chance pour le street tuner ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci ma poule c'est vrai moi jen connais que une et elle es en cabriolet en plus c'est tres dur pour les piece et tout quoi mais ca me ferais plaisir de faire passer ma tuture dans le street tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 street tuners avez vous remarquer ma tuture au wex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites