punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour a tous ,je m'apelle johnny j'ai 27 ans j'ai une fiat punto 2 full voici les photos pour ceux qui ne l'on pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi qui l ai vu en vri elle est terrip belle auto fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 belle caisse mon poto tu sais deja ce ke j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu l'ami c clair elle dechire ta caisse et la suspa mhummm quand tu t arrete juste devant moi dans la file et qu'il y avait un petit cafe sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah oui c'est vrais mdr tu ete derriere j'aime faire le con avec la suspat pneumatique mdr apres tout quand on voit le prix bien faut rentabilisé mdr alors je joue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vraiment tres superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tres jolie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres beaux projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici quelques photos du shoot de se week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est superbe puije la mettre sur mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas de soucit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres jolie voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila derniere news tombe cette semaine , j'ai ete contactez part boost tuning pour faire un reportage pour eux et peu etre une surprise!! trop content voici une tof fait par un pote qui a du talent en attendant le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Super magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitation:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 felicitation tres belle réalisation nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle felicitation tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui les francais ne font pas dans le details des fois!!! tu es dans la cours des grands,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe l ayant vu en vrai je peut vous l dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe taf felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 slt les gens une exclu , un avant gout du caisson 100%fibre de la punto , attention au moment des tofs il ete seulement fini de fibré ,pour le resultat final vous attendrez le reportage de boost mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est terrible continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bjr voila la fin du projet est arrive , le ciel de toit est remonte ainsi que le caisson , la punto est fini SNIFFFFF lol me reste plus qu'a tout branche .voici les images de la moumoute machine lol2008!!! to be contined.... SUR UNE AUTRE BASE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa le fait mec felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 teribleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites