yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Donc voila ,je mappelle gerald ,je suis de valenciennes ,agé de 27aje suis technicien automobile et mes passions sont le tuning le modelisme Je suis l'heureux possesseur d'une yaris quelques peu modifier dont je vous met des photos ci dessous heureux d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors tj pas dechange avec bart allais lol bienvenu mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jeef a écrit:alors tj pas dechange avec bart allais lol bienvenu mon gars merci a toi et non jlui echange pas :p rolalalalalla sauf si il me fait un calinou MDR bon ok je sors pas taper bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va alrs sinon si tu veux ont a lappin pour c est choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va alrs sinon si tu veux ont a lappin pour c est choses la non ca va aller looooooool lui ai deja parler au paris tuning show ,jsuis pas trop son style de mec trop poilu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour! Tout d'abord merci pour votre inscription... Si vous avez des questions n'hésitez pas... Vous entrez dans un forum de dingue... Excellente ta voiture, je me réjouis de la voir en vrai!!!! Terrible! Rien à dire! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites