yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Donc voila ,je mappelle gerald ,je suis de valenciennes ,agé de 27aje suis technicien automobile et mes passions sont le tuning le modelisme Je suis l'heureux possesseur d'une yaris quelques peu modifier dont je vous met des photos ci dessous heureux d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors tj pas dechange avec bart allais lol bienvenu mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jeef a écrit:alors tj pas dechange avec bart allais lol bienvenu mon gars merci a toi et non jlui echange pas :p rolalalalalla sauf si il me fait un calinou MDR bon ok je sors pas taper bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va alrs sinon si tu veux ont a lappin pour c est choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va alrs sinon si tu veux ont a lappin pour c est choses la non ca va aller looooooool lui ai deja parler au paris tuning show ,jsuis pas trop son style de mec trop poilu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour! Tout d'abord merci pour votre inscription... Si vous avez des questions n'hésitez pas... Vous entrez dans un forum de dingue... Excellente ta voiture, je me réjouis de la voir en vrai!!!! Terrible! Rien à dire! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit:Bonjour!Tout d'abord merci pour votre inscription... Si vous avez des questions n'hésitez pas... Vous entrez dans un forum de dingue...Excellente ta voiture, je me réjouis de la voir en vrai!!!! Terrible! Rien à dire!Amicalement, merci de ton accueil et pour les questions ta mal fait de me le dire vais te saouler apres heureux d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tracasse j'ai l'habitude des questions! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est terrible il le sait bien lolll bienvenue a toi yarisman content de te revoir samedi au wex jeef balance mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j adore la couleur terrip le kit et superbe le bras de capot alz bref felicitation ! et bienvenue sur ce forum de malades :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bartone a écrit:elle est terrible il le sait bien lolllbienvenue a toi yarisman content de te revoir samedi au wex jeef balance mdrrrrrrrrr loooooooooooooooooooool attend un peu lol tai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le Gwooo a écrit:j adore la couleur terrip le kit et superbe le bras de capot alz bref felicitation ! et bienvenue sur ce forum de malades :p merci le kit est un 100%sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Welcome parmis nous et non pas par Min00u ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut et soit le bienvenu! Belle caisse! Franchement j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 décidemment tu me suis partout Bienvenu Gége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:Welcome parmis nous et non pas par Min00u ..... mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 concepter a écrit:décidemment tu me suis partout Bienvenu Gége non meme pas merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit:Tracasse j'ai l'habitude des questions! A bientôt! lol tu veux parier que jarrive a te faire fuir mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'avais pas vu que tu ete la mon poto bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 punto76 a écrit:j'avais pas vu que tu ete la mon poto bienvenue a toi lol oui cest ce qu on dit mdr moi aussi jtaimeuhhhhhhhh merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hééééééééé qui voila... Bienvenue très chère... Ps: j'attends toujours ton mail... lol A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Min00u a écrit:Hééééééééé qui voila...Bienvenue très chère...Ps: j'attends toujours ton mail... lolA bientôt... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attend jdeboule sur ton msn ouvre la porte pour pas ke je me fasse mal au pif cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Yarisman comment vas tu? Bienvenu à toi et bien vite aussi sur toyota belgium:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue...dans ce forum!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jotog6 a écrit:Salut Yarisman comment vas tu? Bienvenu à toi et bien vite aussi sur toyota belgium:mdr: hello vi toyota belgium cest un forum ou jy suis alle :p tres bien mais ou je m'ennuye un peu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 domage man car maitenant nous sommes un peu plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jotog6 a écrit:domage man car maitenant nous sommes un peu plus mais bon jreviendrais y faire un tour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben sais toi qui voix man en plus je n'ai plus ton MSN:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 S.Snake a écrit:Tracasse j'ai l'habitude des questions! A bientôt!y voulait dire tracasse j'ai l'habitude d'etre saoulé ^^bienvenue parmis nous et j'aime vraiment bien ta tite yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci tiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu chez le fou et eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 No Limit Car Design a écrit:bienvenu chez le fou et eclate toi merciii jolie ta perruque sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut bien venu superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Yarisman a ecrit : merciii jolie ta perruque sur ton avatar tu nous a po encore vu moi et mon club alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 yarisman a écrit:Donc voila ,je mappelle gerald ,je suis de valenciennes ,agé de 27a je suis technicien automobile et mes passions sont le tuning le modelisme Je suis l'heureux possesseur d'une yaris quelques peu modifier dont je vous met des photos ci dessous heureux d'etre parmi vous Hello et bienvenue a toi parmis nous, j'ai deja complimenté ta caisse sur d'autres forums, bravo elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci a tous pour votre accueil merci psy4;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites