S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais ce n'est pas vrai! A part le rose et Lappin on a rien de pd... Et le rose ne fais même pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc voilà... Par contre moi je connais un club qui n'arrête pas de nous traiter de PD et pourtant...La suite en image!!! Ménage à 3... Regardez bien sa main... Ensuite... Carrément à 4... Mais vers ou se dirige la main de Quentin... Enfin Body love mdr! Plutôt Man Love!Après évidement il passe à l'action... Je ne sais pas qu'elle anus il à défoncé mais ça à du faire mal!!!!Et puis il s'est tout pris dans la figure... Mais à mon avis il y avait des règles avec!!!!Et finalement après tout ça... Ils partent en guerre!!!!DAA c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et non on est pas PD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouhhh lala c'est petit ça!!! ps: j'en ai d'autres si tu veux mdr Au fait...la photo elle date des années 80 avec tes chx non? hihi, ça fait penser au boysband Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit: DAA c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et non on est pas PD!!!! n'importe quoi... n'empeche on dirai une bande village people sur la photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui doro c'est tout a fait ca des boys BANDE hahahahaha on se demande encore c'est qui la balance dans notre club hin fox... ps: mamain va vers les seins de greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 en plus t'exagere..ta meme pas mit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bodylove a écrit:oui doro c'est tout a fait ca des boys BANDE hahahahaha on se demande encore c'est qui la balance dans notre club hin fox... ps: mamain va vers les seins de greg... c'est sur... si on ne peux meme plus faire confiance a nos president... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca y est oui , c'est pas moi qui met toutes les photos sur les blogs Et en plus tu en remets une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quoi fox t'a remis une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:Ca y est oui , c'est pas moi qui met toutes les photos sur les blogs Et en plus tu en remets une couche ba oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je vois que mon blog a servi à qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ps : suis po homo moi suis juste comme solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 maurice lappin a écrit:ps : suis po homo moi suis juste comme solid explique toi un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a mon avis il veut dire qu'il est PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Donc voila la confirmation que Solid est Gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Halalala les enfants... Ils vont essayer de répliquer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit:Halalala les enfants... Ils vont essayer de répliquer maintenant... on va pas essayer... on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 heuuuu chef on va faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fox362 a écrit:S.Snake a écrit:Halalala les enfants... Ils vont essayer de répliquer maintenant...on va pas essayer... on va le faire Me réjouis de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ou laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous voulez un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 surtout que ca risque de lui arriver le 22 ouuuu pe bien le 23 comme ca le maitre de la scène sera dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui oui il sera dans le coup! Te tracasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu dis ca comme si il avait une vengeance contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai une vengeance contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca ca nous arrange...en+ pour la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Min00u a écrit:vous voulez un coup de main? tres bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 S.Snake a écrit:Oui oui il sera dans le coup! Te tracasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites