206samourai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bjr j ai une 206 annee 2002 toute equiper et oui j aimerais bien faire un magasine mais pour le moment aucune opportunité je vous mets kelke tof pour pouvoir voir mon projet car je sais meme pas ou les mettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci de redimensionner les image j arrive pas a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe vivement la voir au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Street Tuner sera présent au Wex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit:Street Tuner sera présent au Wex... Cool mais a mon avis les reportages c pas encore pour mnt on verra avec mon projet 2008:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 S.Snake a écrit:Street Tuner sera présent au Wex... Dommage , je ne peux pas être présent , je bosse ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super ta 206 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila j espere que street tuner a remarquer ma caisse et qu elle leur a plus au DAA day voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Belle 206!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 maie-l a écrit:Belle 206!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi qui suis pluto fan de sobre, j'ai deja apprécié t voiture via le forum mais en vrai encore plus belle je la trouve vraiment terrible magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je te dit bravo tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour vos message ca fait plaisir comment fait t on pour deja demander a street tuner si ma caisse pourrait passer peux etre sur leur magasinemerci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 206samourai a écrit:merci pour vos message ca fait plaisir comment fait t on pour deja demander a street tuner si ma caisse pourrait passer peux etre sur leur magasine merci de me repondre dirige toi sur cette page et suis les instructions! http://www.streettuner.be/fr/community.html bonne merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci je vais essayer on verra bien croisons les doight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila c fait je leur ai mis un mail on verra bien si j ai une reponse esperons positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'aime bien ton projet perso je la trouve belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites