TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Reportage de 13 min sur la popularité de la tektonik par la tv TF1et de quel origine est la musique, je vous laisse deviner ^^ les petits Belge hé oui ^^ jumpstyle powahttp://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3547716,00-sept-huit-vague-tecktonik-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on y voit meme lapin qui s entraine dans le métro......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super cool les mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voila la video u gars qui a commence avec ca en france n empeche il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai que c'est terrible!! Mais c'est pas vraiment pareil que le jumpstyle!! Toute façon ce sont les belges les powaa dans tout lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est kler que ca na rien avoir avecle jump s'est un melange de hiphop break et jump il ne savent pas trouver leur propre style alors il font un mix de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fox362 a écrit:voila la video u gars qui a commence avec ca en france n empeche il est trop fort terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 100X le jumpstyle comparé au Tecktonik...Bcp trop de mouvement avec leurs bras... c bizarre. Par contre, c'est cool qu'on puisse en parler dans des émissions comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'aime pas trop la tektonik, par contre, regardez un peu cette vidéo, je sais pas quel age a ce petit, mais il est balaize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est justement quand on est gosse qu'on apprend le mieux!! C'est comme pour l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fiestaman a écrit:on y voit meme lapin qui s entraine dans le métro......lol chuut je dis rien pour po dire que je me la pete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 franchement c'est trop fort cette dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Personnellement je ne trouve pas que ca ressemble a gd chose mais il faut bien avoué qu'il faut etre doué pour faire ce que certains font meme si j'ai plus l'impression que ce sont des gestes dans le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 De toutes facon il s'inspire de la belgique et autres pays , c'est que du recopier comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je dis c'est une mode,mais faut le faire quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il a 9ans le petit roel et il est tres balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 HARDCORE WILL NEVER DIEJUMPSTYLE FOR EVERTECHTONIC IS TRAGIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai vu le reportage ainsi qu'une émission qui est passée sur M6 où il est dit que les Belges sont les plus motivés et les plus pro dans cette discipline. Ils disaient aussi qu'en fait quand le belge sortait s'était avant tout pour se faire plaisir, s'amuser entre amis et non pas pour paraître, ce qui évidemment donnait un meilleur niveau de danse. Ils regrettaient le fait que malheureusement nous avons une grande avance niveau musique, voir 1 an de retard pour le bon son. Donc voilà encore une chose pour laquelle les français assument le fait qu'on soit meileur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 la tektonik etais deja pratiqué y a au moin une bonne 10 année dans les boite techno en belgique et bien souvent ceux qui la dansais prenais des tubes fluorescend pour que l ont vois les mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 speedman a écrit:la tektonik etais deja pratiqué y a au moin une bonne 10 annéedans les boite techno en belgique et bien souvent ceux qui la dansais prenais des tubes fluorescend pour que l ont vois les mouvements C'est vrai qu'en y repensant Il me semble avoir déjà vu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Obligé faut regarder !!! C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 du n'importe quoi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tient justement j'en discutais avec mon pote dj au cap d'agde, d'apres ce que j'ai compris, la boite qui a lancé le truc c le metropolis a paris.... sa vous dit qq chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tahitibob a écrit:tient justement j'en discutais avec mon pote dj au cap d'agde, d'apres ce que j'ai compris, la boite qui a lancé le truc c le metropolis a paris.... sa vous dit qq chose ... oui mais cette boite n'a pas de lien avec le métropolis Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 http://www.adobuzz.com/news/lorie-clip-je-vais-vite-danseurs-tecktonik.html ils ont tellement tout compris que meme lorie c est mise a la tectonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 TiFul a écrit:tahitibob a écrit:tient justement j'en discutais avec mon pote dj au cap d'agde, d'apres ce que j'ai compris, la boite qui a lancé le truc c le metropolis a paris.... sa vous dit qq chose ... oui mais cette boite n'a pas de lien avec le métropolis Belge. j'en serais pas si certain, c pas le seul metro en france et ils ont tous une petite connexion avec celui de marche, enfin d'apres certaines personnes mixant entre la france et la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites