Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On aura tout vu vraiment!!!

Messages recommandés

Invité
eBay a retiré une annonce mettant la Belgique en vente alors que le prix d'achat avait atteint les 10 millions d'euros.



La Belgique était en vente depuis le 15 septembre dernier sur eBay, mais la site a décidé d'enlever l'annonce hier soir. Mise à prix à 1 euro, "la Belgique, un royaume en trois parties" avait déjà atteint 10 millions d'euros.

L'annonce stipulait que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions pouvaient donc être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'État de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie" ironisait le vendeur, l'ancien journaliste Gerrit Six dont le but était d'attirer l'attention. Mission remplie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça ce matin à la radio , j'étais mdr , qui voudrait acheter un tel pays .


Pas frapper SVP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concepter a écrit:
J'ai entendu ça ce matin à la radio , j'étais mdr , qui voudrait acheter un tel pays .


Pas frapper SVP Laughing


Sarkozy Peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET OUI OU S ARRETERA T ONT toute façon la ou ont en est dejaaaaaaaaaaaaaaaa c est a dire nul part alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui! Notre pays est déjà occupé à se diviser!! En après on entend ce genre d'ânnerie!! J'adore ce qu'on va encore donner comme image de notre pays! Et quel était le nom de la personne qui a mit la Belgique en vente??? Leterme666 ... No comment of course!!! mdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?


Ebay est juste une question d'argent , il voit juste les commissions qui rentre dans leurs poches c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?


cmt veux tu vérifié toute les entrées sur ebay a moins d'avoir un personnel de je ne sais combien de personne qui passe leur temps toute la journée a ca... Ensuite ils l'a valideront pratiquement tjs vu que ca leur rapporte quitte a la supprimé par la suite.

c'est comme les sites de référencement ils te disent tous vous devez afficher notre publicité en retour pour que votre site soit valider moi jms mis en retour et suis referencer dans tous les petits annuaires gratuits... c'est des conneries tt ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TiFul a écrit:
diablS a écrit:
Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?


cmt veux tu vérifié toute les entrées sur ebay a moins d'avoir un personnel de je ne sais combien de personne qui passe leur temps toute la journée a ca... Ensuite ils l'a valideront pratiquement tjs vu que ca leur rapporte quitte a la supprimé par la suite.

c'est comme les sites de référencement ils te disent tous vous devez afficher notre publicité en retour pour que votre site soit valider moi jms mis en retour et suis referencer dans tous les petits annuaires gratuits... c'est des conneries tt ca


Vi je suis d'accord mais bon! Ils ont déjà bcp d'employés la-bas ... Qu'il engage tiens! Tellement de gens au chomage qui n'attende qu'une chose ... Bosser!!! Enfin moi Ebay j'en ai été mordue pendant pas mal de temps mnt je n'y vais plus!! C'est une mauvaise drogue mdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvé mettre un morceau de la rondelle de Lappin en vente...

On vend bien des morceaux de jaretière dans les mariages.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol! On vend bien les culottes de britney!! 10mdr Alors pk pas un morceau de lapin lol2 Un morceau de premier choix! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je suis invendables car unique

sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maurice lappin a écrit:
oui mais je suis invendables car unique

sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde


Lol! Tu penses trouver ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
oui mais je suis invendables car unique

sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde


Encore un qui a des stuuts avec les blondes...

101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
maurice lappin a écrit:
oui mais je suis invendables car unique

sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde


Encore un qui a des stuuts avec les blondes...

101010


nono je mets ca par habitude 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maurice lappin a écrit:
maie-l a écrit:
maurice lappin a écrit:
oui mais je suis invendables car unique

sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde


Encore un qui a des stuuts avec les blondes...

101010


nono je mets ca par habitude 10101010


L'habitude hein!! L'habitude est un vilain défaut alors mdrmdrlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...