Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 eBay a retiré une annonce mettant la Belgique en vente alors que le prix d'achat avait atteint les 10 millions d'euros. La Belgique était en vente depuis le 15 septembre dernier sur eBay, mais la site a décidé d'enlever l'annonce hier soir. Mise à prix à 1 euro, "la Belgique, un royaume en trois parties" avait déjà atteint 10 millions d'euros.L'annonce stipulait que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions pouvaient donc être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'État de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie" ironisait le vendeur, l'ancien journaliste Gerrit Six dont le but était d'attirer l'attention. Mission remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai entendu ça ce matin à la radio , j'étais , qui voudrait acheter un tel pays .Pas frapper SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 concepter a écrit:J'ai entendu ça ce matin à la radio , j'étais , qui voudrait acheter un tel pays . Pas frapper SVP Sarkozy Peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:Sarkozy Peut etre ? Surement même avec notre argent , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ET OUI OU S ARRETERA T ONT toute façon la ou ont en est dejaaaaaaaaaaaaaaaa c est a dire nul part alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mdr moi veux racheté cuba alors il fait trop la bas lolj veux bien mettre 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Hé oui! Notre pays est déjà occupé à se diviser!! En après on entend ce genre d'ânnerie!! J'adore ce qu'on va encore donner comme image de notre pays! Et quel était le nom de la personne qui a mit la Belgique en vente??? Leterme666 ... No comment of course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c du grand le mec devrait se manger une amendde moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 diablS a écrit:Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée? Ebay est juste une question d'argent , il voit juste les commissions qui rentre dans leurs poches c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 diablS a écrit:Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?cmt veux tu vérifié toute les entrées sur ebay a moins d'avoir un personnel de je ne sais combien de personne qui passe leur temps toute la journée a ca... Ensuite ils l'a valideront pratiquement tjs vu que ca leur rapporte quitte a la supprimé par la suite.c'est comme les sites de référencement ils te disent tous vous devez afficher notre publicité en retour pour que votre site soit valider moi jms mis en retour et suis referencer dans tous les petits annuaires gratuits... c'est des conneries tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 TiFul a écrit:diablS a écrit:Ebay n'est même pas capable de gérer des "vrais" conflits!! Alors faut pas croire qu'ils vont se casser le Q pour ça .. Déjà comment est-ce possible que les annonces mises en vente ne soit pas vérifiée?cmt veux tu vérifié toute les entrées sur ebay a moins d'avoir un personnel de je ne sais combien de personne qui passe leur temps toute la journée a ca... Ensuite ils l'a valideront pratiquement tjs vu que ca leur rapporte quitte a la supprimé par la suite.c'est comme les sites de référencement ils te disent tous vous devez afficher notre publicité en retour pour que votre site soit valider moi jms mis en retour et suis referencer dans tous les petits annuaires gratuits... c'est des conneries tt ca Vi je suis d'accord mais bon! Ils ont déjà bcp d'employés la-bas ... Qu'il engage tiens! Tellement de gens au chomage qui n'attende qu'une chose ... Bosser!!! Enfin moi Ebay j'en ai été mordue pendant pas mal de temps mnt je n'y vais plus!! C'est une mauvaise drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi jvé mettre un morceau de la rondelle de Lappin en vente... On vend bien des morceaux de jaretière dans les mariages.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Lol! On vend bien les culottes de britney!! Alors pk pas un morceau de lapin Un morceau de premier choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui mais je suis invendables car unique sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 maurice lappin a écrit:oui mais je suis invendables car uniquesauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde Lol! Tu penses trouver ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 maurice lappin a écrit:oui mais je suis invendables car uniquesauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde Encore un qui a des stuuts avec les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:oui mais je suis invendables car unique sauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blonde Encore un qui a des stuuts avec les blondes... nono je mets ca par habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:oui mais je suis invendables car uniquesauf si l acheteuse est seduisante sexy sympa et pas chiante ni blondeEncore un qui a des stuuts avec les blondes...nono je mets ca par habitude L'habitude hein!! L'habitude est un vilain défaut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites