Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voici un ptit reportage photo du 24h de tuning de normandie organisation zero mais quelque beau project jamais vu chez nous le lien dite si vous aver aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres belle vidéo !!! j'aime bc aussi la musique si jamais tu as le titre lol sinon c clair qu'il y avait de tres beau projets !! Ps : Fiestaman les cactus ils doivent etre debout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cool ta vidéo bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dnadevil a écrit:tres belle vidéo !!! j'aime bc aussi la musique si jamais tu as le titre lol sinon c clair qu'il y avait de tres beau projets !! Ps : Fiestaman les cactus ils doivent etre debout ... oui j ai le titre te l enverrai loll ben les cactus avait besoin d eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super la video bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bartone tu serai aussi me donner de la bonne tecno car moi je na rive pas télécharger avec emule merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 chouette vidéo,merci bartone et pour le cactus je lui donnais a boire mais il faisait tellement chaud la bas qu il transpirait tout.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui j'ai une belle photo d'ailleur de bartone qui transpire lol mais je la met pas c mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 phenix a écrit:oui j'ai une belle photo d'ailleur de bartone qui transpire lol mais je la met pas c mechant lol ho putain c vrai je l avait oublier clle la mdrrrrrrrrrr ben oui je transpire du cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salaud loll oui black cream je te donnerai de la bonne techno lolll la mule berkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et moi on a aussi une belle photo compromettante de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 belle tof pas mal la corrado grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sympa la video bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites