Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

golf diablo a vendre

Messages recommandés

voila je me deside a vendre ma golf 2 mais je me permet d'enlever l'annonce si autre projet en vu sur la golf sinon projet sur golf 3 gti que je possede deja, la voiture me coute a l'heure actuel +-25000€ et je la vend 11000€ non je ne suis pas fou lol, voici les caracteristique de la voiture:

ps: question assurance elle ne coute que 250€ pas ans elle est en classic car.

marque: volkswagen

model: golf mk2

année: 1986

moteur: 1900cc golf 3

modif extérieur:

carrosserie:

kit G60 mouler

pare-choc avant in-tuning modifier

pare-choc arrière in-tuning

phare avant in-pro style jetta

clignoteur crystal avec position

calandre matig style rally

capot plongeant

rétro obus chromé

déflecteur avant peint

poignée de porte style porsche 996 de chez dsp

bas de caisse rieger mouler

échappement inox

hayon lisse

becquet de haut de hayon

feux in-pro style M3 + casquette

suppresion des baguette lateral

suppresion des repetiteur (ailes)

prise d’aire de renault espace mouler dans l’aile av droite

interieur :

selerie complete cuir de chez auto cuir design

siege avant corrado

banquette origine

panneau de porte modifier pour les hp

tableau de bord peint

consol central de golf 3 modifier

fond de compteur blanc

volant origine

pommeau de vitesse alu chromée

levier de frein a main alu cuir

tapis alu

pedalier alu

neon plafonnier & sous les siege

chassis:

train avant de GTI avec disque ventiler et rénurer

train arrière GTI (frein a disque)

suspenssion KW filter

barre anti-rapprochement sparco

jantes alba bank en 7.5-17

pneu 205-40-17

néon sous la caisse

peinture 3 ton: vert vw, rouge lucifer peugeot, gris vw.

lol merci ruddy.

ben oui de 11000 a 5000 pas le chois si je veut quel parte faut soldé mdr, tampis j'y pert mon froc mais bon c'est urgent car j'ai deja l'autre pour 2008 donc faut que je la prepare mais besoin du garage et aussi un peut de tune donc faut quel parte. mdr

ss content pour toi car j ai chier moi aussi pour vendre la mienne comme toi presque donne

ben oui des foix faut pas demander l'impossible faut etre gourmand mais ce qui conte c'est qu'elles soit vendue, ca va m'aidée a monter ma mk3.

olilie a écrit:
petite curiosité elle reste en belgique ?

oui elle reste en belgique pq??? et dans la region de charleroi.

ah ok c'etais a toi le corrado, c'est cool de le savoir comme ca si j'ai des question sur la voiture je sais qui appeler lol, moi c'est pas pour garder je la vend mais il faut que je repare qq truc qui son pas trop top juste pour quelle soit nikel.

ah non elle est pas ché moi lol, elle est ché un de nos membre qui avait repris mon break lol vous suivez

raf191fcs a écrit:
ah non elle est pas ché moi lol, elle est ché un de nos membre qui avait repris mon break lol vous suivez
mdrrr ca devient compliqué là mdrrrrrr

raf191fcs a écrit:

alors la je pige plus rien tu m'eclairé la DAMIEN 33

bmw monstro a écrit:
raf191fcs a écrit:

damien a achete le break a raf (vice president) et damien a echanger le break contre la corrado et la corrado contre la golf

gasper a écrit:
bmw monstro a écrit:
raf191fcs a écrit:

damien a achete le break a raf (vice president) et damien a echanger le break contre la corrado et la corrado contre la golf

ok je comprend mieux maintenant 10

golf diablo a écrit:
re tout le mondes, j'ai recuperer ma golf et je peut vous dire que je ne le regrete pas.

tu peux en dire plus????

en dire plus, ben que je prefere qd meme ma golf a la corrado et que moi je vais repasser la golf au ct et faire ce qu'il faut car elle est pas pourie comme on na pu te dire raff une petite tole a souder au bas de caisse et la caisse n'a rien voila.

ah mais je te rassure on ne ma rien dit du tout je ne savais meme pas que vous aviez refait l'echange c'est pour ca que je te demandais des précisions

moi on ma dit qu elle ne passais pas au controle pour cause de rouille et trou !! mais bon de toute facon on auras tjr des gens qui vont exagere de tt facon
bonne merde pour toi la retape

il va pas la retapé il va la vendre en piece car il a pas envie de la refaire il ma dis !!!!

jespere juste qu'il a ces 5000 euro en piece détaché qui m'etonnerais fort mais bon

bonne chance a lui

barney a écrit:
moi on ma dit qu elle ne passais pas au controle pour cause de rouille et trou !! mais bon de toute facon on auras tjr des gens qui vont exagere de tt facon
bonne merde pour toi la retape

ben oui elle est refuser pour bas de caisse trouer mais ca c'est pas grave c'est reparable et rouiller sur le plancher et un peut partout en dessous ce qui est normal car on ne roule pas sur des nuage donc voiture a ras de sol les caillou tapae dedans et ca fait sauter la couche de protection donc moi tout les ans je retapais une bonne couche d'antigravillon mais bon que voulez vous l'année est la et comme toute chose ce n'est pas eternel, sinon on ne changerais jamais d'auto, donc si damien pense quelle est morte il se trompe elle est tout a fait reparable mais seulement je n'est pas l'envie de la refaire car moi je la vendais non pas parcequ'elle etais rouiller ou autre car je le savais pas mais tout simplement car je passe a autre chose, projet en cour... et j'ai donc decider soit de la vendre complete comme ca et celui qui veut la repare ou je la vend en piece et de toute facon je recupererais la somme voulue et je sais ce que je dit, je sais les piece que j'ai sur ma voiture, voila donc moi je sais ce que je dit c'est ma voiture et ce que les autre dise je ne veut meme pas le savoir, quelle histoire pour une voiture lol

merci a toi barney.

Nemesis a écrit:
Le 1900cc de Golf 3 passe au CT ?

oui le moteur passe alz au ct moi ca faisais 5 ans de suite que je passais avec et ici il est encore passer sauf la caisse lol.

golf diablo a écrit:
Nemesis a écrit:
Le 1900cc de Golf 3 passe au CT ?

oui le moteur passe alz au ct moi ca faisais 5 ans de suite que je passais avec et ici il est encore passer sauf la caisse lol.

d office y connaisse kan meme rein la dedans....

• Créer...