MigOneCorp02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je vend une bmw 320 Is, de 1995, 109 000km reel, boite manuelle, bien entretenue.Options: Climatisation, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Phares anti-brouillards, Radio/CD, Ordinateur de bord, CT Vierge, KIT M3 ( PC avant de chez BMW) , jante Alu BMW 17"*4 ressorts courts ( rabaissé - 3cm )*Pot echappement Inoxradiateur changé, couroie toutes neuves, et pompe à eau neuve, vidange faite.aucun siège troué, proche du neuf, vraiment en superbe etat !!!Prix: 5500€ pas d'échange ( sauf 325i avec kit M3 E30 )tel: 06.88.13.97.62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut, Fait un ptit tour par la case presentation avant que un modo te le dise ! /Presentations-DAA-Team-Street-Tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 me suis deja présenter c'est ca le pire, ca fait un an que je suis sur le forum certe je viens pas souvent, masi je trouve bizare d'avoir que 3 message posté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MigOneCorp a écrit:me suis deja présenter c'est ca le pire, ca fait un an que je suis sur le forum certe je viens pas souvent, masi je trouve bizare d'avoir que 3 message posté !!!!en effet je me rapelle bien de toi pas de soucis et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:MigOneCorp a écrit:me suis deja présenter c'est ca le pire, ca fait un an que je suis sur le forum certe je viens pas souvent, masi je trouve bizare d'avoir que 3 message posté !!!!en effet je me rapelle bien de toi pas de soucis et bonne vente Ok, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est pas grave mais j'ai quelque soucis avecle net, donc c'estun peu compliqué pour moi pour venir sur internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 VENDU A FERMER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites