Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Meeting de pont-à-celles

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors je cite ceci du calendrier de tuning Belgium :

16



Evolution
tuning team




2
ième édition




Evolution
tuning team




Pont-a-celles





0479
448 906




www.evolutiontt.be



[email]mack0722@hotmail.com[/email]

Je me suis rendu cet après midi dans cette fameuse ville, espèrant voir un merveilleux meeting et après avoir fait le tour 4 fois de ce superbe village, je n'ai jamais trouvé le lieu ... 10 Appel sur le Gsm, pas de réponse ... Un site web Hs ... Et même pas une adresse exacte de l'endroit ... Sans parler d'un éventuel flèchage bien entendu

J'espère avoir été le seul à m'y rendre pour rien comme un con et je tiens à signaler (ça ne me concerne pas) qu'il ya des voitures qui valent énormément d'argent et que de devoir chercher un meeting bidon comme je l'ai fait, c'est des risque d'accident inutile et ça n'apporte rien, à part peut-être à l'idiot qui s'est amusé à faire cette blague si ça en est reelement une.

Voilà, j'ai passé mon coup de gueule et que personne de ce forum ou même de Tuning belgium ne le prenne mal bien entendu, sauf les personnes concernées ...

Sur ce, bonne soirée à vous et bon courage pour la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis aller a pont a celle pas de soucis pour trouver !!

Apres on as prit la direction de ATH ou la aussi aucun soucis pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas, il s'agit bien de Pont-à-Celles, situé à 5km +- de jumet ? (on a fini au quick là bas). Y avait aucun flèchage, quedalle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Comprends pas, il s'agit bien de Pont-à-Celles, situé à 5km +- de jumet ? (on a fini au quick là bas). Y avait aucun flèchage, quedalle :s


oui il y avais un flechage , maintenant je sais pas te dire se c'est a 5 min de jumet suis pas du coin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté quoi ... On a été à Ath puis jusque là, et on a jamais trouvé (première fois que ça arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Comprends pas, il s'agit bien de Pont-à-Celles, situé à 5km +- de jumet ? (on a fini au quick là bas). Y avait aucun flèchage, quedalle :s

question flechage desole mais il y en avai tu prenai la sortie pont a celles et directement tu avai le flechage prochaine foi regarde mieu 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...