TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vos réactions sur ce Meeting !!! Pour ma part , c'est pas dans mon habitude de critiquer mais le je vais le faire !! A Peine arriver et déja la prise de tete !!! Un rigole enorme a juste avant l'entrée du meeting !! on essaye de faire passer les voitures tant bien que mal , et la on se fait engeuler car on peut pas boucher la route ! puis on nous dis suffit de faire le tour !!!! nous on as suivi le flechage de l'organisation !! Arriver a l'entrée personne ne sais te dire par ou aller pour le lavage Meguiar's, apres avoir tourner pendant 10min et trouver pas moins de 4 organisateur on nous accompagne en dehors du site pour y aller ! Arriver au lavage le bordel deja , personne pour laver ta voiture on as attendu une bonne demi heure avant d'avoir quelqu un !!! 3€ pour laver ta voiture au Meguiar's pas chere clair ! mais tu compe en plus 6€ quand tu rentre chez toi pour la rincer car pardon il reste plein de produit sur la voiture, on a meme du frotter les voiture nous meme !!! du moins pou & la mienne ! Alors le reste maintenant ! Citation :Mais n'oublions pas autour de tous cela le fameux Meeting avec entré séléctionné ( Tuning prope éxigé ) La excuse moi mais on dois pas avoir la meme notion !! sur une file de 5 voitures 3 etait en prepa pur et une d'origine ,j'ai meme les photos ! Citation :Des professionnelles tel que Meguiar's je cherche toujours hormis des revendeurs oui le stand Meguiar's pas la ! Citation :Ou les gens de tuning normand concept se feront une joie de nettoyer votre auto avec des produits meguiar's. Une Joie !!! Pardon l'acceuil pas top , on rince pas ta voiture avant de la laver, on met un produit Meguiar's, tu dois aider a la laver et on fait un pseudo rincage , on te dis ok vous pouvez aller !! Tu te met sur le coter pour l essuyer et on viens te dire faut pas rester la faut l'essuyer sur la route ! Il y as surement d'autres choses mais que j'oublie !! Alors moi je suis reparti avec Geoff & la fuine vers 21H Pour le reste !! - On as bien manger sur l'aire de repos , il parrait que les moules sont bonnes - Pub faite la bas meme si ... l'année prochaine surement sans moi !!! TonTon qui viens de faire presque 1000KM en un jour et qui aujourd hui va a Pont-a-celle & Ath mais sans la voiture !! elle se repose !! j'espere que ceux qui sont rester la se sont amuser au moins ! Voila mon report pour se "meeting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon voila que je rentre a l instant ben effectivement tonton a pas mal expliquer la cituation j ai du secher ma voiture moi mm aussi et le savon je vous raconte mm pas alors une seule personne de l organisation de la bas c est bouger le cul pour nous je l en remercie ( il se reconnaitra) il etais partout se ti gars la il a fait du mieux qu il pouvais pendant que les autre eux ne se sont preocuper de rien il c est mm retrouver a laver des auto apressssssssss a par lui aucune organisation presente beaucoup de chose promise aussi mais pas vraiment tenueeeeeeee alors voilaaaaa bon je vais aller me reposer lol si demain je retrouve un truc a rajouter j le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un seul mot organisation honteuseeeeee jamais vu ca une seule persone s ets demener tant bien que mal pour nous faire plasir c a dire pumpum qui etai partout a la fois et n a pas arreter une seconde bouffe a chier remise des coupe a chier min00u ou ets tu il aurai bien eu besoin de toi la bas une seul point positif encore hheureux que notre club jeef et phoenix black cream et fiestaman etait la pour qu on se marre ensemble sinon un enterement aurai ete plus joyeux bref a mon avis il ne verrotn plus de blege d sitot la bas resultat aussi un pt de notre club griffer et aucun gets de l organisatuer pour faire quelque chose on nous a envoyer balader genereusment j en aurai tellement qu une page ne serai pas asser donc j arrete la a part que oui le dimanhce quemque tres beau projet jamais vu par chez nous aller vais au dodo moi ps dsl tonton de t avoir fait faire un si long chemein pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et dire que je devais partir la bas avec jef et tonton jais le bondieu avec mois cette foits mdr on se vois chez daa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je remerci pum pum pour avoir bouger le cul pour nous car l organisation et nul a chier sans moi pour l année prochaine heuresement que bartone été la avec sais amis pour quont rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour moi pareil acceuil de merde avec passage de certaine voiture difficille,lavaga de voiture negliger,on nous fait entrer en vip nous 2 jeef on a jamais voulu nous rembourser,malade toutes la nuit avec les merguez.......avec les toilettes a 10km du camping aussi non bonne journee passer avec les belges j ai pu faire connaissances des drt et jeef,de pumpum et cie.dommage que les 2 organisateurs ne savent pas ce que c est d organiser un vrai meeting.dommage pour le club de pumpum qui s est defoncer tout les wek end et qui n avait rien a dire....enfin pour moi c est le week end le plus merdique en meeting que j ai jamais passer....pour le retour no comment hein jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 breus a écrit:et dire que je devais partir la bas avec jef et tonton jais le bondieu avec mois cette foits mdr on se vois chez daa lol mais g po su avoir conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OUI NO COMMENTTTTTTTTT pour le retour lol enfin voila tout le monde a expliquer la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour c'est pumpum, je remerci les belge d etre venu au 24 heures tuning.Je m'excuse et je suis désoler de la réaction des organisateurs et de cette acceuil trés peu aimable.j'ais fais mon possible pour que tous sois le plus carré de mon coter et le plus correct avec le sourire.Merci a vous mes amis belge et a bientot en belgique biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tracasse pumpum on ne t en veux pas on sait que tu t est decarcasser pour nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bravo PUMPUM d'avoir gérer un max grace à toi , il y a eu des trés beaux projets .Comme beaucoup de monde déçu , car beaucoup de chose on était promis et trés peu on était tenu et j'ai eu de la chance de dormir à l'hôtel à apparemment , dommage pour le petit cruiser . C'était la premiére et derniére année que je vais au Trait , l'année prochaine c'est sans moi .La seule chose qui m'a fait resté sur le meeting se sont les amis qu'ils étaient présent avec qui j'ai passé un bon W.E . Pumpum un conseil , si tu veux organisé un meeting , organise le tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ps:concepteur contente d avoir vu ta caisse elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai meme du prend le tuyau de rincage pour rince et on me la reprit en disan je vais le faire j'avai pas vu qu'il restai du savon et quand il la fait il y en restait tjs Parole entendu: Il veut pas un lustage aussi Ben putain je l'enmerde qu'il apprenne deja a rince mddr AH oui au fait le savon il l'on mit sur nos caisse sans le diluer ca aurai ete peut etre un peu mieux en diluant Pour le reste je vais me taire sinon j'en ai pour 10 min a taper tout ce que je pense Merci a pumpum ca oui Et je suis content d'avoir rencontre des menbres du xctt qui sont sympa et avec qui on s'est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et oui malheureusement je crois que tout a ete dit. pumpum ne prend pas ca pour toi mais bien pour les autres une fois mais pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon ben me voila je vais commencer par le commencement virer moi de site si je suis vulgaire mais j'en nais rien a foutre vous allez comprendre. avant de commencer je remercie pumpum pour tout se qu'il a fais pour nous car sans lui le meeting etais rien et merci au pote du club et a jeef et les autre avec la peugeot la c2 ect il sont bien sympa maintenant un peu de coup de geuele le reste etais tous des fils de pute car je reviens a ma bagnole je pete mon ecrans de dvd j'avais un peu les nerf mais c'etais de ma faute et puis je constate que mon pt etais griffer d'un peu partout je l'avais polis avec pinou pendant des heure plus de griffe je regarde et la le pt etais griffer un peu de partout bande de fils de pute ceux qui on fais ca maintenant si j'ai pas le temps je serais pas la avec mon pt pour le wex mais present quand meme si quelqu'un me prend alors ben je vais trouver tout le organisateur il me dise tous que c'est le gros lard qu'il faut allez trouver on attend sans mentir plus de 2 heure qu'il aie fini de son putain de podium il descend la pour pas m'enerver je demande a ma petite femme de lui demander qu'il fasse marcher l'assurance il dit a ma femme j'en n'ai rien a foutre de vos bagnole ca me concerne en rien et la bien sur comme toute personne de normale je m'enerve mais calmement il nous dit de retourner voir pumpum et la ben ca commence le bordel, le gros lard je l'oublie pas j'aurais eu le truc de phenix il y passais se fils de pute de gros lard ben voila quoi qu'il aie se faire foutre c'est enculer voila mon coup de geuele et merci au pote d'avoir attendu avec nous et MERCI pumpum refais un meeting tous seul je viens ou sinon plus jamais la bas JESS: voila pour ma part pour faire plaisir a mon tit cheri j'ai tape 200euros de mon compte epargne pour participe tant bien que mal a ca passion et voila ce qu'il en retourne acceuille de merde a part pumpum un gars genial tt le monde nous a traite comme des pestifere ensuite que de belle promesse encore et encore et tres peu on ete tenue bien sur pour conclure l'histoire notre tuture est tt griffee mais comme dirais l'autre gros lard c'est rien du tt comme griffe ca a probablement ete fait en ce garant pres des arbres!!!d'apres ce type en gros quand ta une voiture de "luxe" tu te gare pres des arbre et tu t'y frotte bien.heureusement que black cream pheonix et tt les autres etait la pour mettre un peu d'ambiance. la normandie plus jamis n tt cas plutot creve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui désolé pour toi et désolé si nous on est parti mais on prenais pas les routes avec péages et je devais accompagner les autres avec mon gps et il était pressé A bientot et j'espere que ca ira pour ravoir les griffes ;-) Et merci a vous car sans vous on se serai fait chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voila un coup de gueule comme on les aime:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 geoffrey a écrit:voila un coup de gueule comme on les aime:11: Au fait pourquoi ta decider de partir toi car ta pas ete au carwash vu que ta caisse etait lave et t'etait place direct et t meme pas reste un peu Et j'ai pas compri ce qui ta pousse a partir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 phenix a écrit:geoffrey a écrit:voila un coup de gueule comme on les aime:11:Au fait pourquoi ta decider de partir toi car ta pas ete au carwash vu que ta caisse etait lave et t'etait place direct et t meme pas reste un peu Et j'ai pas compri ce qui ta pousse a partir??? j'etais deja pas chaud d'y aller ensuite arriver la bas on saurais cru a un enterrement et pour conclure a peine 200 caisses pour voir ca on reste en belgique surtout apres la pub qu'ils ont fait. et en plus recu comme des chiens on sais se qu'il reste a faire quand ils viendront. heureusement qu'il y avaient les moules a midi et en plus a volontes. et quand je vois se qu'ils ont fait au pt de grek on a bien fait de retourner car le lendemain on etais a pont a celle il y avait plus de caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 geoffrey a écrit:phenix a écrit:geoffrey a écrit:voila un coup de gueule comme on les aime:11:Au fait pourquoi ta decider de partir toi car ta pas ete au carwash vu que ta caisse etait lave et t'etait place direct et t meme pas reste un peu Et j'ai pas compri ce qui ta pousse a partir???j'etais deja pas chaud d'y aller ensuite arriver la bas on saurais cru a un enterrement et pour conclure a peine 200 caisses pour voir ca on reste en belgique surtout apres la pub qu'ils ont fait.et en plus recu comme des chiens on sais se qu'il reste a faire quand ils viendront.heureusement qu'il y avaient les moules a midi et en plus a volontes.et quand je vois se qu'ils ont fait au pt de grek on a bien fait de retourner car le lendemain on etais a pont a celle il y avait plus de caisse !!!!! OK ben c pas une raison pour mal les accueillir en belgique c pas de la faute des caisses la bas que le meeting etait naze mais des organisateur qui eux pointeron surement pas leur nez par ici lol Au contraire a la place de mal les accueilleir faut bien les accueillir et leur montre c quoi un vrai meeting De plus les griffes ben ca c surement un connard de visiteur comme tjs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ou mm tout un moment t as u les ti gosse qui jouai et qui lançais des petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 gregkey désolé pour tes griffes pfff meeting demerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et la femme qui est parti en ambulance c un con qui lui a chotte un ballon de foot dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pou a écrit:ps:concepteur contente d avoir vu ta caisse elle dechire Merci , j'ai même pas vu la tienne , elle etait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 dans le stand vip belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok j'ai fait un tour vite fait sur le meeting , donc j'ai pas vraiment fait attention au projet present en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 concepter a écrit:Ok j'ai fait un tour vite fait sur le meeting , donc j'ai pas vraiment fait attention au projet present en VIP et ben voila on ne remarque meme pas nosq voiture lolll moi je t ai vu nananre concepteur trop belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bartone a écrit:et ben voila on ne remarque meme pas nosq voiture lolll moi je t ai vu nananre concepteur trop belle ta titine Desolez BARTONE , mais moi j'ai vu ta voiture à COLFONTAINE le 1 septembre , tu étais en train de faire graver ta vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a oui juste avec yaris man lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bartone a écrit:a oui juste avec yaris man lolll oui , il m'a coupé mon aillant quand j'ai voulu me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 meeting tres décevant mais je remercie tonton pour la route et la chaine prètée pour mon coffre(que je te renderais ce week end)et content d avoir fait connaissance de bartone,pou,pinou,greg et tout les autres dont je ne connais pas leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 fiestaman a écrit:mais je remercie tonton pour la chaine prètée ah bon y a encore eu du sado masochisme ce week end et on m a po invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tracasse ta rien rater maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa c est sur il a frotter la chaine sur son trous de cul festaman conchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bartone Pour la Millieme fois arrete de me dire que tu es desoler par MSN aussi non je t'envoie LaPPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je serai toi j'arreterai bartone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:Bartone Pour la Millieme fois arrete de me dire que tu es desoler par MSN aussi non je t'envoie LaPPin non pas lappin promis j arrtte lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 black cream a écrit:sa c est sur il a frotter la chaine sur son trous de cul festaman conchonééééééhhhhhhhhh j etait pas tout seul hein je te signal que tu était avec hein............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 hey tonton, bartone ma dit qu'il etais encore desoler mdr envois maurice hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:Bartone Pour la Millieme fois arrete de me dire que tu es desoler par MSN aussi non je t'envoie LaPPin non vas y continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 concepter a écrit:Bravo PUMPUM d'avoir gérer un max grace à toi , il y a eu des trés beaux projets .Comme beaucoup de monde déçu , car beaucoup de chose on était promis et trés peu on était tenu et j'ai eu de la chance de dormir à l'hôtel à apparemment , dommage pour le petit cruiser .C'était la premiére et derniére année que je vais au Trait , l'année prochaine c'est sans moi .La seule chose qui m'a fait resté sur le meeting se sont les amis qu'ils étaient présent avec qui j'ai passé un bon W.E .Pumpum un conseil , si tu veux organisé un meeting , organise le tout seul . +100000000000000000000000 avec toi dav donc pour tout ceux qui le voudrons aider pumpum a franchir ce cap car les insultes et tout ce qui suis lui arrive encore tout droit dans la tronche Donc heureux que les amis belges ont fait le deplacement sa fait vraiment plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bravo pumpum pour se que tu a fais car sinon sans toi voila la tronche du meeting, pour ma part un peu trop long a mon gout!!! surtout la remise des coupes de ouf!!!! et merci a vous les belges d'avoir amené vos projets de malades sur se meeting pour quand meme relevé le niveau encore une fois merci a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Bartone Pour la Millieme fois arrete de me dire que tu es desoler par MSN aussi non je t'envoie LaPPinnon vas y continue meme pas peur mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 si maurice bartone veus en prendre plein sont c................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pinou a écrit:si maurice bartone veus en prendre plein sont c................... loooooooooooooool yas ds choses qui vont craquer et jpense que seras pas des brindilles a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 yep moi aussi j y etait kler ke les merguez po bien digere pas mal de trucs promis ki n y etait po.. ms bon rien a foutre de tt ca .. j me suis marrer kom un fou plein de new pote francais, un samedi soir de delire super meeting pour moi ,en plus j ai enfin pu rencontre bartone pou etc. ce serait a refaire ben rien a foutre des organisateurs du moment ke l tuning normand est present pour eux j ferai l deplacement .... mtn c kler ke pour s amuser fo s entourer des bonnes personnes... moi j y ai vu bcp d ami et ca ma sauve l w e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bomberkilla_s a écrit:yep moi aussi j y etait kler ke les merguez po bien digere pas mal de trucs promis ki n y etait po.. ms bon rien a foutre de tt ca .. j me suis marrer kom un fou plein de new pote francais, un samedi soir de delire super meeting pour moi ,en plus j ai enfin pu rencontre bartone pou etc.ce serait a refaire ben rien a foutre des organisateurs du moment ke l tuning normand est present pour eux j ferai l deplacement .... mtn c kler ke pour s amuser fo s entourer des bonnes personnes... moi j y ai vu bcp d ami et ca ma sauve l w e... kan tu veux mon amour mdr enfin parle pour lili hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bomberkilla_s a écrit:yep moi aussi j y etait kler ke les merguez po bien digere pas mal de trucs promis ki n y etait po.. ms bon rien a foutre de tt ca .. j me suis marrer kom un fou plein de new pote francais, un samedi soir de delire super meeting pour moi ,en plus j ai enfin pu rencontre bartone pou etc.ce serait a refaire ben rien a foutre des organisateurs du moment ke l tuning normand est present pour eux j ferai l deplacement .... mtn c kler ke pour s amuser fo s entourer des bonnes personnes... moi j y ai vu bcp d ami et ca ma sauve l w e... et oui j ai enfin pu te rencontrer et bordel que t ets poilant comme mec dommage que t ets pas la au wex on se se serai encore bien poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bartone a écrit:bomberkilla_s a écrit:yep moi aussi j y etait kler ke les merguez po bien digere pas mal de trucs promis ki n y etait po.. ms bon rien a foutre de tt ca .. j me suis marrer kom un fou plein de new pote francais, un samedi soir de delire super meeting pour moi ,en plus j ai enfin pu rencontre bartone pou etc.ce serait a refaire ben rien a foutre des organisateurs du moment ke l tuning normand est present pour eux j ferai l deplacement .... mtn c kler ke pour s amuser fo s entourer des bonnes personnes... moi j y ai vu bcp d ami et ca ma sauve l w e... et oui j ai enfin pu te rencontrer et bordel que t ets poilant comme mec dommage que t ets pas la au wex on se se serai encore bien poile et ta encore rien vu avec MDR image le entrai d'essayer de rouler une pelle a tout les mec ki passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites