UnderG111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Helloquelqun pourais me donner l'adresse dun magasin de lettrage qui sait faire toute les couleurs en partant de code couleur auto et moto?je sias que cela existe mais je ne trouve plus le magasin ...Assez urgentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Car Tuning Team ne le fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 S.Snake a écrit:Car Tuning Team ne le fais pas! Question ou affirmation? en tout cas il me semble pas qu'il le font moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 regarde chez pacific lettring a lodelinsart ( pres du PME ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je pense pas qu'il font les code couleur il ont une palette large mais bon faut tjrs se renseigner. Si sa te dit underg je peut aller voir sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ha ben si tu habite tout pres ca me derangerais pas du tout que tu te renseigne pour moi il faudrais que ce aille avec les code couleur car c'est pour faire un truc sur base dun code couleur de moto harley !. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites