Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voici le new projet virtuel de l'expolosive. soyez indulgent mdr, l'avant et l'arriere ont été fait a deux moment tt a fait different. et puis jme suis pas appliqué lol. faut voir l'idée en général. merci ps: ne me dites pas qu'y a pas d'echapp , je n'ai pas encore exactement trouver ce que je vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 euh, en fait, jveux bien vos avis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut... peut etre que sur la photo arriere faire le bisot arriere sur les feux un peu plus en arrondi et lissage de l emplacement pour la plaque et le mettre a la grille en bas au milieu... sinon, ca peut etre pas mal... voila, t as mon avis... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et enlever le polo de la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 enfin des reponses! lol pour le polo sur la grille, je le mettrai pas pour la plauqe, j ai pensé, mais le prob, c que je pensais soit, mettre une sortie echapp centrale, soit une attache remorque pr pouvoir faire l'autre idée de projet. mais merci bien pr vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben moi j'aime bien mais as tu vus qu'il manque le pot ? quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 quentin a écrit:ben moi j'aime bien mais as tu vus qu'il manque le pot ? quentin merci pr ton avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j aime bien le style ca va avec la toto reste plus qu a attendre l annee prochaine pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 maurice lappin a écrit:j aime bien le style ca va avec la totoreste plus qu a attendre l annee prochaine pour la voir en vrai oui je l'espere l'année prochaine, au pire pour 2009 (on c jms ce qui peut nous arrivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites