Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non solid les gsm ne flottent pas et on ne s en debarasse pas dans les wcs en tirant la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Vous savez très bien que dans cette partie du forum seul les sujets sérieux sont abordés. Tout débordement est directement supprimé. Ce message est donc déplacé dans la partie adéquate du forum! Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 juste pour expliquer... Dimanche passé... j'ai fais tomber mon gsm dans l'eau des toilettes... Et du coup bein capout!!!! Voilà donc pour la petite histoire! C'est marrant hein Lappin! Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mais comment on fait pour faire tomber son gsm dans les chiottes ? tu téléphone sur le pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Administrateur a écrit:Bonjour,Vous savez très bien que dans cette partie du forum seul les sujets sérieux sont abordés. Tout débordement est directement supprimé. Ce message est donc déplacé dans la partie adéquate du forum!Merci de votre compréhension. Pas commode le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 S.Snake a écrit:Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 olilie a écrit:mais comment on fait pour faire tomber son gsm dans les chiottes ? tu téléphone sur le pot? Ca m'arrive de repondre au msg ou au tel quand j'ai mon gsm et que suis sur le pot. Pense que bcp de personne l'ont deja fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a voila je comprenait pas pourquoi lapin avai mis ca mainteant j i compris c con ca faut un nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça doit être sympa les bruits d'ambiance quand on est au téléphone avec toi mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 olilie a écrit:ça doit être sympa les bruits d'ambiance quand on est au téléphone avec toi mouyourt Je fait tout en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 S.Snake a écrit:juste pour expliquer... Dimanche passé... j'ai fais tomber mon gsm dans l'eau des toilettes... Et du coup bein capout!!!!Voilà donc pour la petite histoire!C'est marrant hein Lappin! Culé va! laisse le secher un mois si tombe apres il va ma copine a eu le meme il allai plus et la laisse dans un tiroir un jour elle a decide d'essaye et mnt il marche tjs juste un peu le son qui va moins bien mais il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Arf le reseau etait merdique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu l ouvre tu le seche au seche cheveux et si tu as des element oxider tu frote avec un coup d ether Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi une fois ma femme a laver mon mp3 a la machine, (il etait ds un pull lol) je l'ai laissé secher, et mtn, a part le verrou, il fonctionne tjs aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben ca c'est la merde hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ton gsm t'a-t-il apporté des débouchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca sens mauvais dans ce post pfff m'en vais moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi aussi j ai deja laisser tomber mon gsm dans le bain et je l ai laisser secher 3 semaines et il est reparti mais juste que le vibreur n allait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je l'ai laisser tomber dans une petite flaque à la mère et le vibreur ne s'arrète plu pas d'allusion obscène svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 olilie a écrit:l'ai laisser tomber dans une petite flaque à la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 No Limit Car Design a écrit:moi aussi j ai deja laisser tomber mon gsm dans le bain et je l ai laisser secher 3 semaines et il est reparti mais juste que le vibreur n allait plus. Et pourtant c'est la fonction que tu appréciais le plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi aussi j ai deja laisser tomber mon gsm dans le bain et je l ai laisser secher 3 semaines et il est reparti mais juste que le vibreur n allait plus.Et pourtant c'est la fonction que tu appréciais le plus hein ? Ca c fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi aussi j ai deja laisser tomber mon gsm dans le bain et je l ai laisser secher 3 semaines et il est reparti mais juste que le vibreur n allait plus.Et pourtant c'est la fonction que tu appréciais le plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quoi fallais pas le dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:Quoi fallais pas le dire???? bin non mais c po parce que t aime ca que les autres aiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Haaaaaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha ha ha Tiens !!! NA ! MDR Chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Quoi fallais pas le dire???? bin non mais c po parce que t aime ca que les autres aiment aussi Arrêtes le dis pas à tout le monde sinon au prochain meeting ils vont tous m'offrir ce genre de truc ps: un ou deux à la limite ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si tu veux on t en apporte un le jour du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu veux ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Nah nah merci c'était pour rire Pas besoin d'électronic quand on a du réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:Nah nah merci c'était pour rire Pas besoin d'électronic quand on a du réel! cochonne tu m avais cache ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Nah nah merci c'était pour rire Pas besoin d'électronic quand on a du réel!cochonne tu m avais cache ca Je vais pas tout te dire non plus Pffffffffffffffff même pas de vie privée chal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites