Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Sono legere dans Golf II

Messages recommandés

Bonjour,

je suis un ami de Lou .. J'empreinte son compte pour un petit message ...

Voila je possede une golf 2 ... J'ai recupere quelques piece niveau sono pour me faire un petit son sympa mais sans plus ...

J'ai une ancienne radio (je sais) http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-R3350&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=ICA+CD+Tuners

J'ai des 2 voies à l'avant et des 3 voies sur la plage arriere le tout branché sur la radio directement ...

Evidement j'aimerais mettre un petit sub dans le coffre ... du simple !

J'ai vu cette offre : http://www.norauto.fr/Acheter-Pack-CALIBER-12RC-avec-Ampli-et-caisson-Basscube/Son-Video-Navigation/Son/Ampli/00209696/2.html
Qu'en pensez vous ? Je peux mettre les 2 elliptique de la plage arriere + le sub sur l'ampli ou alors je dois mettre soit le sub soit les elliptiques ...

Désolé je ne m'y connais vraiment pas .. et lou lui est a la bour il sait pas m'aider 15151515

Merci bcp

tu peux faire les deux montage mais tu dois regarder si ton amplis est suffisament balaise si c'est comme il me semble un 2 vois tu peux brancher sub + plage mais...... moi perso je brancherais les 2 v et les 3 v de ta plage directe radio et sur l'amplis uniquement le sub ,et prent des bons cable et pour t'es porte et ta plage les cables gauche et droite doive etre de la meme longeur ,pour ta masse directement sur la tole ( dans le coffre ) pas sur la batterie

sinon pour l'amplis caliber c'est ok ( c'est ce que j'ai dans ma caisse mais en serie pro 3x ) pour le sub je ne connais pas

Si tu veux je vends un sub neuf pioneer 30cm 400watts rms 1000w max, le tsw 306 si je ne me trompe ( pour info le model en 25cm est a 99€ chez auto 5 ) 50€ et un ampli sony 75€

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
un ampli sony 75€

Salut, tu aurais des info pour l'ampli stp.

Pourrai peut etre m'interesse.

Merci bien!

Encore un petit conseil ...

Quel est le meilleur moyen de fixer son caisson dans le coffre ? A l'arriere des sieges arriere comme l'ampli ou rigidifier le tapis de sol du coffre et le fixer dessus ...

Je suis ouvert à vos idée ^^

Merci

Lou a écrit:
Encore un petit conseil ...

Quel est le meilleur moyen de fixer son caisson dans le coffre ? A l'arriere des sieges arriere comme l'ampli ou rigidifier le tapis de sol du coffre et le fixer dessus ...

Je suis ouvert à vos idée ^^

Merci
sol en bois fixer le caisson dessus

c'est toujours moi ....*

Je voulais savoir avec le pack ==> http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Ampli/Pack-Ampli-Caisson/CALIBER/375342-Pack-Amplificateur-2-canaux-Caisson-de-basse-kit-de-cablage-PACK-12RC.htm#pdd
Il y a besoin de quelques chose en plus ? Filtre ou autre ... ou tout ce qui faut pour le branchement est deja present ..

Merci

Salut non c'est complet juste pour moi un condo en plus juste pour la sacurité mais a part ca c'est bon

a oui la Radio mdr

mdr la radio est une sony gt210 ... Pour le condo vous conseillé quoi ? quelles valeurs ?

Apres ca promis je laisse le compte a lou lol ^^

OK mais bon la batterie n'est pas de hier ^^ ... Donc bon ... QU'est ce qui est mieux ? Petite batterie et condo ou bonne baterie sans condo ... sachant que dans le future la sono va evoluer vachement ...

<2DAA-02> Lou a écrit:
OK mais bon la batterie n'est pas de hier ^^ ... Donc bon ... QU'est ce qui est mieux ? Petite batterie et condo ou bonne baterie sans condo ... sachant que dans le future la sono va evoluer vachement ...
monte une bonne batterie et une bonne alim. dans certains cas tu perds meme un peu avec un condensateur surtout si tu as une grosse sono qui demande enormement de jus

Voila c'est monté et ca donne pas mal ...

Seul soucis c'est que ca reste fort aigus sur les elliptiques ... enfin c'est du produit "blanc" donc je me dis que c'est ca ...

A moins qu'il y ai un reglage précis ? Car les avant joue correctement (sony) mais l'arriere qui n'est pas de marque lui garde un son strident ... pas assez de grave

Enfin ca sera changé sous peu mais je me demandais si c'etait normal

Merci à vous et a votre communauté, rapide et efficace Wink

faudrait voir qu'est ce que tu as comme reglages et ce que tu as fais comme montage pour finir:11:

2 voies + elliptique sur radio sony gt310
Sub sur ampli ...

Pas de condo ...

Reglage par les equalizers prédéfinis ... les 2 voies a l avant joue correcte c'est l'arriere qui est bcp trop aigus ... A mon avis c'est du au baffle merdique ^^

Quand les arriere sont debranché ca donne un son correct pas trop aigus .. une fois l arriere branché ca me file trop d aigus a l arriere

Donc pour moi la conclusion est qu'il faut changer les elliptique par des bon pioneer ^^

Lou a écrit:
Quand les arriere sont debranché ca donne un son correct pas trop aigus .. une fois l arriere branché ca me file trop d aigus a l arriere

Donc pour moi la conclusion est qu'il faut changer les elliptique par des bon pioneer ^^
j'en connais a vendre si interessé mp Smile

oui c'est ca c'est des origines ? change prend de HP de bonne qualité Rockfort , ou meme des Sony X-plod 3Vois et tu va voir la deference ou encore mieux place un kit eclaté là c'est le top tu peux en trouve pas cher regarde sur le net la marque Boscheman j'en ai un ca va tres bien et j'ai payer 60€ sur un meeting

• Créer...