Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Projet Fiesta Fox

Messages recommandés

jojo_r33_gtr a écrit:
Ca fait bizarre je trouve... J'aime pas trop sur ton modèle de voiture... En plus, en blanc, ça va faire un drôle d'effet avec tes bandes blanches... Faudrait tester en virtuel...

ba oui... mais en noir j ai peur que ca ne donne pas trop en fait... pas facile lol

si un v-tuneur veux essayer... lol!

A moin de trouver qq'un qui te le ferai bleu avec 2 lignes blanches, perso moi j en mettrai pas...

Spider a écrit:
A moin de trouver qq'un qui te le ferai bleu avec 2 lignes blanches, perso moi j en mettrai pas...

ca va etre chaud ca... lol!

Spider a écrit:

zzz Je vois que je suis pas le seul à le penser... Ca va pas donner avec tes lignes...

fox362 a écrit:
winghost a écrit:
faudra que tu m'explique comment tu as fait pour enlever les boutons de la ventilation parce que j'ai enlevé les 16 vis mais j'ai jamais réussi à les enlever rrrrrrrr lolll

SUPER BOULOT que tu nous fait la Wink

les boutons de ventilations???

ils sont fixé par derriere directement sur le cache, le plus chiant c est pour debrancher le cable de la ventilation... , faut aller le debrancher derriere directement au boitier, et pour ca il faut demonter la boite a gant

merci de l'info Winkgood

voilaaaaaaa rendez vous pris demain chez alain franck pour les mesures et le choix des couleurs du bra de capot sur mersure pour la fiesta lol

donc en fait il sera bleu avec les bandes blanches

Ben c'est parfait ça, ça devrait bien donner... Franchement, sans les bandes, ça aurait fait tache... Impatient de voir ça. Au moins, il sera unique avec les bandes! cool

jojo_r33_gtr a écrit:
Ben c'est parfait ça, ça devrait bien donner... Franchement, sans les bandes, ça aurait fait tache... Impatient de voir ça. Au moins, il sera unique avec les bandes! cool

oui c est sur, ca sera unique comme bra 2

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j en ai reve, alain franck me l a fait

super boulot, rien a redire

elle claque b1 comme sa sa change un peu au moin sa donne vraiment b1 jolie choix

frapper?

pq tu veux que je tappe mes jantes.... elles sont gentille tout plein avec moi Laughing

fox362 a écrit:
frapper?

pq tu veux que je tappe mes jantes.... elles sont gentille tout plein avec moi Laughing

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR boudeur

houla!! du changement ,çà va péter je le sens terrible tous çà!!

voila enfin les photos

des jantes montées, du bra de capot, des panneaux noir, et du panneaux de coffre peint en noir..tant qu a faire dans le noir, autant y allé franchement Laughing

• Créer...