fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bein ca sera comme avant!! avant j'avais mes 6x9 sur ma plage ar, et maintenant aussi, sauf que la, ils sont debout au lieu d'etre a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Faut mettre des airports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 S.Snake a écrit:Faut mettre des airports... des quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des event si tu prefere lol pour ventiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui mais mon caisson pour le sub est clos, et pour mes 6x9 , ils vont etre ventilé, des que j'ai le temps de faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu vois encore quelque chose dans ton pare brise arrière parce que c'est vachement impressionant!!!! C'est gros de derrière! je viens seulement de voir que t avais mis les photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 S.Snake a écrit:Tu vois encore quelque chose dans ton pare brise arrière parce que c'est vachement impressionant!!!! C'est gros de derrière! je viens seulement de voir que t avais mis les photos lol. franchement pas de souci, ca fait gros sur les photos, mais ca va, je vois encore, et tjs mieux que quand les reposes tetes sont levés, donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 terrible le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci..maintenant je vais attaquer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca cartonne la plage arriere et pour les feu tu a fait le meme systeme que gagli au four et hop(decollage de la glace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour les feux, je l ai fait avec un decapeur thermique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vivement les toffs des optiques avant peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Des news!! j'ai trouve un interieur complet de ST , tout neuf, la ST a ete achetée par un de nos concessionnaire pour etre transformée en rally car, donc il me revend l'interieur complet ( siega av et ar, panneau de port et d'aile ar) pour 400€ !!! trop content d'ici fin mai tout sera la!! et ca donnera comme sur la photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 mars 2008 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super les modifs elle va bien claquer comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est chouette cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 exellent boulot bravo fox et bravo a gian egalement pour sa rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 avril 2008 des news du montage du kit eclate demontage du panneau de porte et enlevement du hp d'origine le hp d'origine a cote du nouveau fabrication d'une entretoise on trace l'emplacement pour les new hp et la suite quand j aurais le temps...et avec le programme du weekend..c'est pas gagne tite photo du matos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'attend de venir ecouter tout ca, car a la base je voulais taper une sono complette en focal mais hertz c la meme maison alors jsuis curieu decouter ca et pourquoi pas passer a du hertz pour al complette de laudi avec 1 tit sub de 25 et 2 bon kit eclaté haut de gammepaar contrte trop bisar ca les grille chez hertz sont ovale comme les 6/9 mauis derreire se cache des rond.. beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 avril 2008 UnderG a écrit:moi j'attend de venir ecouter tout ca, car a la base je voulais taper une sono complette en focal mais hertz c la meme maison alors jsuis curieu decouter ca et pourquoi pas passer a du hertz pour al complette de laudi avec 1 tit sub de 25 et 2 bon kit eclaté haut de gamme moi je compte remplacer mes 6x9 par ceux de la meme gamme que mon kit eclate et mon amplis 4canaux par un hertz aussi ( mais pas tout de suite ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fini le kit eclaté est monté et franchement ca donne nickel!!! c'est peut etre pas le haut de gamme, mais franchement plus rien a voir avec les HP d'origine, je vous explique meme pas comme j'ai du diminuer mes aigues, en tout cas je suis vraiment content bon la dessus je vous montre la suite et la fin de la modif de mon phare ( enfin ) Alors voila les photos du phare fini, dites moi ce que vous en pensez et en fonction des reactions , je modifierai les miens ou pas. Je precise que ce phare ci, est un phare de test, je l ai recupere sur une fiesta accidentee, et la glace av est toute griffée donc voila place au photos Alors le voila poncé et cache tadammmm une fois peint et avec les chromes remonté et le voila complet, avec la glace alors vous en dites quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 De manière générale, très beau boulot... Et j'aime particulièrement ta plage arrière, l'idée est unique et très bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:De manière générale, très beau boulot... Et j'aime particulièrement ta plage arrière, l'idée est unique et très bonne! merci beaucoup, mais j'ai encore pas mal de boulot nottament un bon simonisage et sinon je viens de trouver en occas 4 panneaux interieur noir! ca sera nickel avec mon interieur ST ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chouette boulot pour les phares je verrait bien les cerclages chromés repeints aussi ( histoire de ne garder que la coupole du phare et du cligno en chromé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres baeut jolis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 avril 2008 GAGLI a écrit:chouette boulot pour les phares je verrait bien les cerclages chromés repeints aussi ( histoire de ne garder que la coupole du phare et du cligno en chromé) bein en fait, j'hesite... je suis pas sur que ca va acrocher comme il faut sur le chrome en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il faut reponcer le chrome avec du papier de verre tout fin pour le faire disparaitre et laisser apparaitre la couche de plastique qui est en dessous, ensuite appret et peinture c'est ainsi que j'ai du proceder sur la mienne car c'était full chrome au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 avril 2008 GAGLI a écrit:il faut reponcer le chrome avec du papier de verre tout fin pour le faire disparaitre et laisser apparaitre la couche de plastique qui est en dessous, ensuite appret et peinture c'est ainsi que j'ai du proceder sur la mienne car c'était full chrome au depart ok merci, je vais reflechir a ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors les news, vu que le lecteur cd de mon autoradio commence a tirer la geule au cd copié...et bien au lieu de le remplacer, je vais installer un carpc!! alors au niveau equipement, ca sera une carte mere tout en un avec un athlon 1800+ sous windows xp, un ecran tactile 7" moulé au tableau de bord, disque dur de 80giga, lecteur dvd externe dans la boite a gant et lecteur de carte SD, antenne GPS niveau moulage ca devrait donner ca et pour l'autoradio, je le garde pour plus de facilite au niveau du branchement de mes amplis et surtout du tuner radio, et bien entendu le son du pc, sera transmi par l autoradio pour l'instant, il me manque toujours l'ecran tactil et le lecteur dvd externe avant de pour attaquer le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 22 mai 2008 chapeau bas de A à Z je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mai 2008 winghost a écrit:chapeau bas de A à Z je suis sur le cul ah bon?? bein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors des news!! je suis aller chercher mon interieur ST ce matin et voila ce que ca donne en photo!! les sieges avant l'ancienne banquette la nouvelle avant le nettoyage.. on demonte tout.. et remonte les nouveaux voilaaaaaaaaaa prochaine etape: achever le carpc et nouvelle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha oui pas mal ... c'est quoi la différence enfaite? Non frenchement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 terrible les siege de ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fox362 a écrit:winghost a écrit:chapeau bas de A à Z je suis sur le cul ah bon?? bein merci vivi car j'ai une fiesta avec un super poste d'origine si tu vois ce que je veus dire lollll rrrrrrrrr enfin mais j'avais pas pensez à mettre un poste près de l'allume cigare tu as refait la coque avec du polyester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 juin 2008 winghost a écrit:fox362 a écrit:winghost a écrit:chapeau bas de A à Z je suis sur le cul ah bon?? bein merci vivi car j'ai une fiesta avec un super poste d'origine si tu vois ce que je veus dire lollll rrrrrrrrr enfin mais j'avais pas pensez à mettre un poste près de l'allume cigare tu as refait la coque avec du polyester? oui oui je vois pour la coque, elle n est pas encore faite, mais ca sera bien en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 juin 2008 News du weekend !! Me suis enfin décide a changer mes kill switch de place, vu que l’autoradio va aller a cette place la , donc j ai décidé de les placers dans l’accoudoir !! Je vous explique même pas comme j ai chié pour faire rentrer les 7 câbles dedans… Alors place aux photos ! Pour commencer, on démonte la console centrale et l’accoudoir On trace et découpe un gabarit en carton La même en contre plaque de 4mm Apres pas mal de chipotage, les câbles sont enfin rentrés… Et voila le tout recouvert de carbone et avec les kill switchs placés Resultat : tout rentre pil poil, même avec les kill switchs ouverts je sais referme l’accoudoir Par contre…j’ai encore une des leds d’un des kill switchs qui a peté… ca fait que la 5 en 1 an ½ :lol : Donc des que je vais chez pierre André récupéré mon alim, je vais regarder pour prendre d’autre interrupteur plus « classique » et dans l’accoudoir doit encore prendre place l’interrupteur qui allumera le carpc, et peut être un voltmètre si j en trouve un a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super bon taf brraavvvooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ahhhhhh c'est pour çà que la fiesta n'était pas sur Ath :p ,bien penser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 juin 2008 winghost a écrit:ahhhhhh c'est pour çà que la fiesta n'était pas sur Ath :p ,bien penser en tout cas non ce n'est pas pour ca j'ai ete invite par mon new beau papa au resto, donc j ai pas pus dire non... mais j'avai su.. je serai aller a Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 des news!!! samedi je vais chercher tous le matos qui me manque pour le carpc, et mon new sub!! sinon aujourd hui j'ai fait ca.. j'ai fait repeindre le bas de mon pare choc ar en blanc et voila ce que ca donne vous en dites quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est chouette , je verrais bien aussi le support de plaque arrière en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 winghost a écrit:c'est chouette , je verrais bien aussi le support de plaque arrière en blanc pas bete ca.... et dire que je n y ai jamais pense... merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 UP! des news du carpc donc j'ai eu ton mon materiel cette apres midi j'ai passe ma journee a tout tester et configurer quelques stress avec l ecran, mais vite arrange (merci Moza ) et voila, ICT installe, Mapstore pour le gps egalement cote GPS, je pensais me prendre la tete pour les reglages, mais non.. 2min30 et c'etait bon , pour info, j'ai fait les tests dans la maison, et je capte 6 signaux je n'en revient pas tite photo de tous le matos en route et comme me la dit Moza, le GPS en 7" c'est le pied voila, maintenant, il n'y a plus qu a mouler l'ecran , Under va avoir de quoi s'occuper et faire rentrer tout ca dans la Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites