Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Projet Fiesta Fox

Messages recommandés

bein ca sera comme avant!!

avant j'avais mes 6x9 sur ma plage ar, et maintenant aussi, sauf que la, ils sont debout au lieu d'etre a plat

oui mais mon caisson pour le sub est clos, et pour mes 6x9 , ils vont etre ventilé, des que j'ai le temps de faire ca...

Tu vois encore quelque chose dans ton pare brise arrière parce que c'est vachement impressionant!!!! C'est gros de derrière! je viens seulement de voir que t avais mis les photos lol.

S.Snake a écrit:
Tu vois encore quelque chose dans ton pare brise arrière parce que c'est vachement impressionant!!!! C'est gros de derrière! je viens seulement de voir que t avais mis les photos lol.

franchement pas de souci, ca fait gros sur les photos, mais ca va, je vois encore, et tjs mieux que quand les reposes tetes sont levés, donc pas de souci lol5

thumright ca cartonne la plage arriere et pour les feu tu a fait le meme systeme que gagli au four et hop(decollage de la glace???

Des news!! j'ai trouve un interieur complet de ST , tout neuf, la ST a ete achetée par un de nos concessionnaire pour etre transformée en rally car, donc il me revend l'interieur complet ( siega av et ar, panneau de port et d'aile ar) pour 400€ !!! trop content d'ici fin mai tout sera la!! et ca donnera comme sur la photo la

exellent boulot bravo fox et bravo a gian egalement pour sa rea

des news du montage du kit eclate
demontage du panneau de porte et enlevement du hp d'origine

le hp d'origine a cote du nouveau

fabrication d'une entretoise

on trace l'emplacement pour les new hp

et la suite quand j aurais le temps...et avec le programme du weekend..c'est pas gagne Laughing

tite photo du matos quand meme

moi j'attend de venir ecouter tout ca, car a la base je voulais taper une sono complette en focal mais hertz c la meme maison alors jsuis curieu decouter ca et pourquoi pas passer a du hertz pour al complette de laudi avec 1 tit sub de 25 et 2 bon kit eclaté haut de gamme

paar contrte trop bisar ca les grille chez hertz sont ovale comme les 6/9 mauis derreire se cache des rond.. beuh

UnderG a écrit:
moi j'attend de venir ecouter tout ca, car a la base je voulais taper une sono complette en focal mais hertz c la meme maison alors jsuis curieu decouter ca et pourquoi pas passer a du hertz pour al complette de laudi avec 1 tit sub de 25 et 2 bon kit eclaté haut de gamme

moi je compte remplacer mes 6x9 par ceux de la meme gamme que mon kit eclate et mon amplis 4canaux par un hertz aussi ( mais pas tout de suite ca Laughing)

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fini le kit eclaté est monté

et franchement ca donne nickel!!!

c'est peut etre pas le haut de gamme, mais franchement plus rien a voir avec les HP d'origine, je vous explique meme pas comme j'ai du diminuer mes aigues, en tout cas je suis vraiment content

bon la dessus je vous montre la suite et la fin de la modif de mon phare ( enfin Laughing)

Alors voila les photos du phare fini, dites moi ce que vous en pensez et en fonction des reactions , je modifierai les miens ou pas.
Je precise que ce phare ci, est un phare de test, je l ai recupere sur une fiesta accidentee, et la glace av est toute griffée donc voila

place au photos

Alors le voila poncé et cache

tadammmm une fois peint et avec les chromes remonté

et le voila complet, avec la glace

alors vous en dites quoi????

De manière générale, très beau boulot... Et j'aime particulièrement ta plage arrière, l'idée est unique et très bonne! good

jojo_r33_gtr a écrit:
De manière générale, très beau boulot... Et j'aime particulièrement ta plage arrière, l'idée est unique et très bonne! good

merci beaucoup, mais j'ai encore pas mal de boulot Laughing

nottament un bon simonisage

et sinon je viens de trouver en occas 4 panneaux interieur noir! ca sera nickel avec mon interieur ST ca cheers

chouette boulot good

pour les phares je verrait bien les cerclages chromés repeints aussi ( histoire de ne garder que la coupole du phare et du cligno en chromé)

GAGLI a écrit:
chouette boulot good

pour les phares je verrait bien les cerclages chromés repeints aussi ( histoire de ne garder que la coupole du phare et du cligno en chromé)

bein en fait, j'hesite... je suis pas sur que ca va acrocher comme il faut sur le chrome en fait

il faut reponcer le chrome avec du papier de verre tout fin pour le faire disparaitre et laisser apparaitre la couche de plastique qui est en dessous, ensuite appret et peinture good

c'est ainsi que j'ai du proceder sur la mienne car c'était full chrome au depart

GAGLI a écrit:
il faut reponcer le chrome avec du papier de verre tout fin pour le faire disparaitre et laisser apparaitre la couche de plastique qui est en dessous, ensuite appret et peinture good

c'est ainsi que j'ai du proceder sur la mienne car c'était full chrome au depart

ok merci, je vais reflechir a ca alors Wink

Alors les news, vu que le lecteur cd de mon autoradio commence a tirer la geule au cd copié...et bien au lieu de le remplacer, je vais installer un carpc!!

alors au niveau equipement, ca sera une carte mere tout en un avec un athlon 1800+ sous windows xp, un ecran tactile 7" moulé au tableau de bord, disque dur de 80giga, lecteur dvd externe dans la boite a gant et lecteur de carte SD, antenne GPS

niveau moulage ca devrait donner ca

et pour l'autoradio, je le garde pour plus de facilite au niveau du branchement de mes amplis et surtout du tuner radio, et bien entendu le son du pc, sera transmi par l autoradio

pour l'instant, il me manque toujours l'ecran tactil et le lecteur dvd externe avant de pour attaquer le montage..

winghost a écrit:
chapeau bas de A à Z je suis sur le cul Smile

ah bon?? bein merci Very Happy

Alors des news!!

je suis aller chercher mon interieur ST ce matin

et voila ce que ca donne en photo!!

les sieges avant

l'ancienne banquette

la nouvelle avant le nettoyage..

on demonte tout..

et remonte les nouveaux

voilaaaaaaaaaa prochaine etape: achever le carpc et nouvelle sono

fox362 a écrit:
winghost a écrit:

vivi car j'ai une fiesta avec un super poste d'origine si tu vois ce que je veus dire lollll rrrrrrrrr enfin mais j'avais pas pensez à mettre un poste près de l'allume cigare Wink tu as refait la coque avec du polyester?

winghost a écrit:
fox362 a écrit:
winghost a écrit:

vivi car j'ai une fiesta avec un super poste d'origine si tu vois ce que je veus dire lollll rrrrrrrrr enfin mais j'avais pas pensez à mettre un poste près de l'allume cigare Wink tu as refait la coque avec du polyester?

oui oui je vois Laughing

pour la coque, elle n est pas encore faite, mais ca sera bien en polyester

News du weekend !!

Me suis enfin décide a changer mes kill switch de place, vu que l’autoradio va aller a cette place la

, donc j ai décidé de les placers dans l’accoudoir !!

Je vous explique même pas comme j ai chié pour faire rentrer les 7 câbles dedans…

Alors place aux photos !

Pour commencer, on démonte la console centrale et l’accoudoir

On trace et découpe un gabarit en carton

La même en contre plaque de 4mm

Apres pas mal de chipotage, les câbles sont enfin rentrés…

Et voila le tout recouvert de carbone et avec les kill switchs placés

Resultat : tout rentre pil poil, même avec les kill switchs ouverts je sais referme l’accoudoir

Par contre…j’ai encore une des leds d’un des kill switchs qui a peté… ca fait que la 5 en 1 an ½ :lol :

Donc des que je vais chez pierre André récupéré mon alim, je vais regarder pour prendre d’autre interrupteur plus « classique » et dans l’accoudoir doit encore prendre place l’interrupteur qui allumera le carpc, et peut être un voltmètre si j en trouve un a bon prix lol!

ahhhhhh c'est pour çà que la fiesta n'était pas sur Ath :p ,bien penser en tout cas Wink

winghost a écrit:
ahhhhhh c'est pour çà que la fiesta n'était pas sur Ath :p ,bien penser en tout cas Wink

non ce n'est pas pour ca Laughing

j'ai ete invite par mon new beau papa au resto, donc j ai pas pus dire non...

mais j'avai su.. je serai aller a Ath lol!

des news!!!

samedi je vais chercher tous le matos qui me manque pour le carpc, et mon new sub!!

sinon aujourd hui j'ai fait ca..

j'ai fait repeindre le bas de mon pare choc ar en blanc et voila ce que ca donne

vous en dites quoi??

winghost a écrit:
c'est chouette Smile , je verrais bien aussi le support de plaque arrière en blanc Smile

pas bete ca.... et dire que je n y ai jamais pense...

merci!!!

UP! des news du carpc

donc j'ai eu ton mon materiel cette apres midi

j'ai passe ma journee a tout tester et configurer

quelques stress avec l ecran, mais vite arrange (merci Moza Wink )

et voila, ICT installe, Mapstore pour le gps egalement

cote GPS, je pensais me prendre la tete pour les reglages, mais non.. 2min30 et c'etait bon , pour info, j'ai fait les tests dans la maison, et je capte 6 signaux affraid je n'en revient pas Laughing

tite photo de tous le matos en route

et comme me la dit Moza, le GPS en 7" c'est le pied lol!

voila, maintenant, il n'y a plus qu a mouler l'ecran , Under va avoir de quoi s'occuper Laughing

et faire rentrer tout ca dans la Fiesta...

• Créer...