fox3621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors voila mon projet de plage ar pour la saison prochaine..et peux t'etre meme qu elle sera finie pour la final du DAA en exclu !! Alors pour commencer, j'ai recuperé une plage ar a mon boulot ensuite, decoupe des supports pour les HP on postionne, et on colle fabrication des gabarits pour fibrer et c'est parti... voila, pour le moment, elle est en choucroute, puis mastic et finitions. et un tout grand merci a Davide pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon boulot tout ca on dit merci a M le reverand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 phenix a écrit:bon boulot tout ca on dit merci a M le reverand lol bein oui c'est pour ca que j ai dit: et un tout grand merci a Davide pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 extra bon boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 franchement pas mal du tout ça fait un peut hard top de roaster en plus vu la forme mais terrible comme projet de planche j y aurais jamais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci a tous!! j'espere juste mes support de plage ar vont tenir le coup... parce que je vous explique meme pas le poid :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fox362 a écrit:Merci a tous!! j'espere juste mes support de plage ar vont tenir le coup... parce que je vous explique meme pas le poid :s surtout quand tu sais que ca tient avec 3 minuscules vis de chaque coté... c'est pas specialement concu pour supporter enormement de poids supplementaire. j'espere que ca tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tres joli boulot bien vite le quel soie finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 GAGLI a écrit:fox362 a écrit:Merci a tous!! j'espere juste mes support de plage ar vont tenir le coup... parce que je vous explique meme pas le poid :s surtout quand tu sais que ca tient avec 3 minuscules vis de chaque coté... c'est pas specialement concu pour supporter enormement de poids supplementaire. j'espere que ca tiendra moi aussi mais je ne pense pas rouler avec tous les jours.. je vais garder celle que j ai pour la semaine, et je changerai avec celle la pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Beau boulot , ca donne déjà bien ! Il a surement moyen de renforcer tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres beau boulotttt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci a tous. sinon j' ai fini de monter les strombo dans le coffre video==> Et pour ce qui est des support de plage ar, je pense que je vais demonter ceux d'origine et les renforcer a l fibre, histoire d'etre tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yop yop, le probleme ne vient pas des supports en eux memes mais de 3 betes vis de fixation . a mon avis ca sert a rien de renforcer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 GAGLI a écrit:yop yop, le probleme ne vient pas des supports en eux memes mais de 3 betes vis de fixation . a mon avis ca sert a rien de renforcer tout ah ok...bein alors.. je vais reflechir a ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fox362 a écrit:Merci a tous.sinon j' ai fini de monter les strombo dans le coffrevideo==> Et pour ce qui est des support de plage ar, je pense que je vais demonter ceux d'origine et les renforcer a l fibre, histoire d'etre tranquille... on ne voit pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pessine a écrit:fox362 a écrit:Merci a tous. sinon j' ai fini de monter les strombo dans le coffre video==> Et pour ce qui est des support de plage ar, je pense que je vais demonter ceux d'origine et les renforcer a l fibre, histoire d'etre tranquille... on ne voit pas le lien ah oui...desole chef.. c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal je suis en train de réaliser un truc dans le meme style aussije posterai les photos pour comparer tienssinon c'est vrai que point de vue poids il y en a lol, et les strobos donnent vraiment bien avec le sub audiobahn (encore un point commun)allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 gian a écrit:pas mal je suis en train de réaliser un truc dans le meme style aussi je posterai les photos pour comparer tiens sinon c'est vrai que point de vue poids il y en a lol, et les strobos donnent vraiment bien avec le sub audiobahn (encore un point commun) allez bonne continuation merci bcp, mais pour les strombo, je dois avoir un souci, vu que ca la deuxieme paire qui claque sur la semaine... ah mon avis ils ne supportent pas plus que le 12volt prevu donc voila, va falloir que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu tire pas un moule apres ? Comme ça , ca sera moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non je laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fox362 a écrit:non je laisse comme ca OK , il va faire un de ces poids avec tout ça , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topher01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca déchire bonne continuassions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 concepter a écrit:fox362 a écrit:non je laisse comme ca OK , il va faire un de ces poids avec tout ça , bonne continuation C'(est pour faire semblant qu'ellesera rabaissee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 deja que mes pneus rentrent dans les passages de roue a l ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 easycarconcept a écrit:C'(est pour faire semblant qu'ellesera rabaissee 1 meeting sur 2 il l'enlevera et on dira "regarde le W.E dernier elle etait plus bas , il doit avoir une suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà ce que j'ai fait de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas mal du tout non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci, j'essayerai de faire une photo prise de 3/4, car j'ai fait en sorte que ca soit plus rond derrrièresinon tu compte faire quoi pour recouvrir tout ca: peinture, revetement tissus ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peinture..assortie a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 les dernieres photos de la plage ar, finie de poncer et demain direction la carrosserie pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mmmmh, me réjouis de voir ce qu eca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coolllllll j aime les g qui travaile de leur main belle rea sa va etre beaup sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 breus a écrit:coolllllll j aime les g qui travaile de leur main belle rea sa va etre beaup sur..... merci mais le polester c'est pas moi qui l ai fait j'ai fait que l'armature moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca va donner tout ca...et tu as deja testé le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non, la elle est a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et ca va donner quelle couleur? bleu et deux bande blanche aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bodylove a écrit:et ca va donner quelle couleur? bleu et deux bande blanche aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bha va y balance des infos hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fox362 a écrit:peinture..assortie a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 plage ar en surfacer Alors, demain on ponce tout ca, et on remet une deuxieme couche , puis direction la peinture et alors petite modif de ce weekend, modif des phares avant d'origine, decollage de la glace,+ demontage de tout les accessoires la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des news de ma plage ar ! rese plus qu'a fixer les grilles des hp, et je referais une nouvelle serie de photos maintenant je vais attaquer mes phares, et attendre essen pour les neons et le kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 put1 ca pètte tout! c'est quand même assez imposant mais ca va donner tu as essayé le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bodylove a écrit:put1 ca pètte tout! c'est quand même assez imposant mais ca va donner tu as essayé le son? nickel le son, j'ai du diminue un peu les bass, mais je pense que je vais pas les laisser en caisson les 6x9, je vais decouper le dessous de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu n'as pas peur pour la membrane des 6*9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bein si, c'est pour ca que je les laisses pas en caisson et que je vais decouper le dessous de la plage ar, en dessous des caissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 de ce que je comprends il y aura un passage d'air de ton sub qui poussera l'air vers tes 6*9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites