Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un repportage sur le tuning du FCS est passer sur la chaine televise local (telesambre) est passe se soir. je pense que ca va passer en boucle cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais je viens de le voir sur leur site...Avec une interview de Sonic en prime Il y en a d'autres mais je ne les connais pas Voici le lien: http://www.telesambre.be/index.php?file=journal20070912.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est le president de mon ancien club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mdrrr Premier plan, Lappin et la c2 tErripp fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop fort!! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 belle video! j'aime bcp les manoeuvres de lappinou pour bien se placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Enfin un reportage bien fait sur le tuning, où pour une fois on nous fait pas passer pour des "Jacky" !!! Merci a télésambre pour ce reportage sur notre passion ! et la class pour notre lappin et sonic, bien cool de passer au premier plan de cette interview ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 n'empeche ils auraint pu interviewer Chris du FCS et parler un peu du club organisateur mais bon, c'est vrai que pour une fois qu une chaine de tele ne nous fais pas passer pour des clowns, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Enfin un reportage bien fait sur le tuning, où pour une fois on nous fait pas passer pour des "Jacky" !!! Merci a télésambre pour ce reportage sur notre passion ! et la class pour notre lappin et sonic, bien cool de passer au premier plan de cette interview ! fox362 a écrit:n'empeche ils auraint pu interviewer Chris du FCS et parler un peu du club organisateur mais bon, c'est vrai que pour une fois qu une chaine de tele ne nous fais pas passer pour des clowns, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 cool le reportage c'est vrais il aurait du voir christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 exellent le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites