leonfire11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben c'est dasn le titre j'aimerais savoir si qqun pourai me dire si il la vend ou si il a un bon deal serieu car g le trouver a 234€ le pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 leonfire a écrit:ben c'est dasn le titre j'aimerais savoir si qqun pourai me dire si il la vend ou si il a un bon deal serieu car g le trouver a 234€ le pack sportEn new ou occaz?En occaz rien que avec la Wii (le pack sport es fourni avec) a 234€...... pour 16€ de plus, j'ai une garantie de 2 avec. New, non c pas chere. Peut etre les news prix, je ne c pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 234 c au dream land nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben tu peut la prendre alors! Car au derniere news, elle coutais 250€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites