Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dit, tu a deja ete a Marseille?Car faudrait que tu m'explique cela:En tout cas, je c pas comment mais tu a meme reussi a marquer les Marseillais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol meme j'uque la il est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:En tout cas, je c pas comment mais tu a meme reussi a marquer les Marseillais! Solid Snake! C'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pffff les couleurs gays envahissent le monde faites attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 maurice lappin a écrit:pffff les couleurs gays envahissent le monde faites attention a vous C même pO vrai d'abOrd! C'est bO le rOzZze! Na! mOi j'adOoOore cette cOuleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:pffff les couleurs gays envahissent le monde faites attention a vous C même pO vrai d'abOrd! C'est bO le rOzZze! Na! mOi j'adOoOore cette cOuleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:pffff les couleurs gays envahissent le monde faites attention a vousC même pO vrai d'abOrd! C'est bO le rOzZze! Na! mOi j'adOoOore cette cOuleur! Oué mais bon...toi Solid, on sait pas encore hein...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 S.Snake a écrit:Rien compris!tracasse c'est la blondeur qui refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Rien compris!tracasse c'est la blondeur qui refait surface Bein vi me doutais bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mdr pour l'instant c'est la Gay Pride il y a du Rose partout et celà me fait penser à quelqu'un....................... mais qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ta une belle vache tu sais mon ptit solid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je voudrais juste savoir si cette vache fait du milk-shake à la fraise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites