Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

je me tate(appel au posseseur de suspa a air)

Messages recommandés

voila je suis entrain de reflechir entre finir mon interieur et change l'avant de la voiture ou finir l'interieur et une suspa a air
pour cela je voudrai savoir si vous avez des adresse serieuse je suis pret a mettre le prit qu'il faut meme un systeme plus cher etant donne que je veux un truc asseze fiable car je roule souvent avec la caisse
voila merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais donné une bonne adresse l'autre jour mdrgood


ps: je roule tous les jours avec ma charette lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
je t'avais donné une bonne adresse l'autre jour mdrgood


ps: je roule tous les jours avec ma charette lol5


oui je sais mais leur site a quelque probleme actuellement je pense lol
ton site est bien mais je veux le faire monter ou je l'achete c plus simple pour la garantie ou je vais regarde si personne ne travaille avec eux

ps: et les portes ca en est ou ???
moi ici j'ai demonte tout mes cache a l'interieur et tout prepare direction le carrosier demain j'attend octobre pour qu'on me fibre le tableau de bord et les portes et l'interieur sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
tu peux la redonner stp???
mdrmdrmdr c'est pas a toi que j'avais filé l'adresse mais au camarade phenix Wink


pour ta golf, le kit complet existe chez les allemands.pour ce qui est des kits qu'ils ont en stock ca va, mais pour du sur mesure, c'est zero pointé( ces c... m'ont fait attendre pendant 6 mois pour rien, au depart ils voulaient bien me faire du sur mesure pour ma fiesta, et pour finir apres m'avoir fait bien attendre ils m'ont repondu qu'ils ne voulaient plus me la faire... pas tres serieux)
http://www.luftfahrwerk.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alallala ces allemands il nous en auron deja fait voir dire qu'il on fait la guerre pendant des années pour a la fin dire qu'il avouai avoir perdu a la place de le dire tout de suite lol
il on toujours besoin d'un long temps de reflexiion je croisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
GAGLI a écrit:
je t'avais donné une bonne adresse l'autre jour mdrgood


ps: je roule tous les jours avec ma charette lol5


oui je sais mais leur site a quelque probleme actuellement je pense lol
ton site est bien mais je veux le faire monter ou je l'achete c plus simple pour la garantie ou je vais regarde si personne ne travaille avec eux

ps: et les portes ca en est ou ???
moi ici j'ai demonte tout mes cache a l'interieur et tout prepare direction le carrosier demain j'attend octobre pour qu'on me fibre le tableau de bord et les portes et l'interieur sera fini



pour les portes, c'est en retard pour pas changer mdrmdrmdr

l'importateur a eu des retards de livraisons de la part de KW allemagne( sans doute un probleme de fabrication chez eux)

je dois les recevoir prochainement.



ou sinon, tu trouvera surement un revendeur ici en belgique, le hic c'est que ca sera bien plus cher( il va prendre sa marge beneficiaire sur le kit, ainsi que sa main d'oeuvre. a mon avis ca va chercher dans les 1000 euros en plus)




ps: faudrait que je me lance dans la revente et montage de suspensions apres journée 10mdrmdrmdr y a moyen de bien gagner sa vie a mon avis 010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
phenix a écrit:
GAGLI a écrit:
je t'avais donné une bonne adresse l'autre jour mdrgood


ps: je roule tous les jours avec ma charette lol5


oui je sais mais leur site a quelque probleme actuellement je pense lol
ton site est bien mais je veux le faire monter ou je l'achete c plus simple pour la garantie ou je vais regarde si personne ne travaille avec eux

ps: et les portes ca en est ou ???
moi ici j'ai demonte tout mes cache a l'interieur et tout prepare direction le carrosier demain j'attend octobre pour qu'on me fibre le tableau de bord et les portes et l'interieur sera fini



pour les portes, c'est en retard pour pas changer mdrmdrmdr

l'importateur a eu des retards de livraisons de la part de KW allemagne( sans doute un probleme de fabrication chez eux)

je dois les recevoir prochainement.



ou sinon, tu trouvera surement un revendeur ici en belgique, le hic c'est que ca sera bien plus cher( il va prendre sa marge beneficiaire sur le kit, ainsi que sa main d'oeuvre. a mon avis ca va chercher dans les 1000 euros en plus)




ps: faudrait que je me lance dans la revente et montage de suspensions apres journée 10mdrmdrmdr y a moyen de bien gagner sa vie a mon avis 010

oui il y a moyen par ici montage ici je me suis renseigne sur un des site au proprio de la saxo verte il ma dit que ca tournai au alentour de 2700 avec montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue en a une aussi, il roule tout les jours avec, et aucun problème. On la monté nous même, c'est pas compliqué, suffit juste d'avoir le bon matériel pour la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a aussi parlé des German Airride System GAS
C'est une personne qui a quatre voiture dans son club avec air ride deux sont équipé de ce système et n'on jamais eu de problème par contre les deux autre avec autre système on des soucis
mais dans les deux cas les deux personnes qu'il connais font du sur messure et peuve également monté un système sur des amortisseurs réglables tel que des koni par exemple
jvais voir pour avoir plus d'information et le prix varie entre 2500-3000€
si vous avez deja entendu parle de German Airride System GAS donne moi votre avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseingé a plusieur place y en a qui font sur mesure et elle existe chez airbagit mais le site va plus
pour 2600 montage compri et tout j'ai ca
jsais pas ce que c par rapport au tiens gagli car j'ai pas vraiment vu ton systeme le compresseur me parait petit la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
phenix a écrit:
On m'a aussi parlé des German Airride System GAS
C'est une personne qui a quatre voiture dans son club avec air ride deux sont équipé de ce système et n'on jamais eu de problème par contre les deux autre avec autre système on des soucis
mais dans les deux cas les deux personnes qu'il connais font du sur messure et peuve également monté un système sur des amortisseurs réglables tel que des koni par exemple
jvais voir pour avoir plus d'information et le prix varie entre 2500-3000€
si vous avez deja entendu parle de German Airride System GAS donne moi votre avis ;-)


Gagli t'as donné l'adresse d'un site www.luftfahrwerk.de

Je sais pas si tu as deja visité mais c'est en fait G.A.S.

Je viens de regarder s'il existe un systeme pour la tienne, mais il n'y en a pas dans la liste.

Donc c'est sur demande, et la c'est comme Gagli t'expliquait... Tu peux oublier chez eux.

il la donne pour les allemande(popur Noursgolf3) mais moi j'ai trouve une personne belge(un magasin) qui travaille avec leur produit a eux et le fait sur mesure lui même donc il ne commande pas la bas le truc sur mesur,e il le fait lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
jondelp a écrit:
phenix a écrit:
On m'a aussi parlé des German Airride System GAS
C'est une personne qui a quatre voiture dans son club avec air ride deux sont équipé de ce système et n'on jamais eu de problème par contre les deux autre avec autre système on des soucis
mais dans les deux cas les deux personnes qu'il connais font du sur messure et peuve également monté un système sur des amortisseurs réglables tel que des koni par exemple
jvais voir pour avoir plus d'information et le prix varie entre 2500-3000€
si vous avez deja entendu parle de German Airride System GAS donne moi votre avis ;-)


Gagli t'as donné l'adresse d'un site www.luftfahrwerk.de

Je sais pas si tu as deja visité mais c'est en fait G.A.S.

Je viens de regarder s'il existe un systeme pour la tienne, mais il n'y en a pas dans la liste.

Donc c'est sur demande, et la c'est comme Gagli t'expliquait... Tu peux oublier chez eux.

il la donne pour les allemande(popur Noursgolf3) mais moi j'ai trouve une personne belge(un magasin) qui travaille avec leur produit a eux et le fait sur mesure lui même donc il ne commande pas la bas le truc sur mesur,e il le fait lui

jondelp a tout dit.good


quand a la photo du site airride.be,c'est un mix entre des ammortos fait maison pour l'avant et des ammortos koni pour l'arriere... rien ne vient de chez gas en fait, meme les boudins arrieres ne sont pas comme cela chez gas


a la vue de la photo, les details de finition des ammortos avants me laisse un peu perplexe( cf la longueur des vis qui attachent le boudin sur l'ammorto par exemple). le mieux ca serait d'avoir l'occasion de voir le matos en vrai pour juger de la qualité( si l'ammorto pese 3 fois rien et que le boudin est tout fin et se compresse assez facilement, t'aura compris mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avai lu jvais regarde pour le airbagit ou alors pour du sur mesure mais je paie pas a l'avance lol j'attend pas les livraison d'allemagne non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez airbagit faut aussi payer d'avance...


j'avais fait un virement international mais tu pouvais aussi payer par visa.

tu peux y aller sans problemes, ils sont serieux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais eux sont connu on en entend souvent parler par contre tjs un petit soucis avec leur site moi lol je vais un coup regarde avec l'autre navigateur ;-)
apres vaut voir comment je vais faire pour le montage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
On la monté nous même


Adieux les gars!


tu nous prend pour qui là? lol ça fait deux ans qu'elle est montée, jamais eu de soucis ^^

puis gagli na pas eu peur de monter dedans (ou alors il l'a pas dit Very Happy) lol

bon, fini le HS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...