ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà, je cherche un documentaire sur le monde du parcours Réalisé par Mike Christie le nom "Yamakasi superstar" Durée: 52min documentaire de Grande-Bretagne 2005 ça n'a rien avoir avec le film français "yamakasi", c'est 20 fois plus beau que le film musique, prise de vue, ... bref magnifique. j'ai cherché sur youtube mais je n'ai évidement rien trouvé. Le reportage est passé deux fois sur Planet No Limit (anciennement, planète choc) si quelqu'un le trouve, ou a un site à me donner pour télécharger ce genre de documentaire ce serrais génial. maintenant, si quelqu'un à cette chaîne, si il sait me l'enregistrer sur dvd ou en divx, le docu repasse Le 22 Septembre 2007 à 01h50 et Le 16 Septembre 2007 à 16h30 se serrais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sorry pas cette chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai la chaine mais pas la vidéo, sorry :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 maie-l a écrit:J'ai la chaine mais pas la vidéo, sorry :s tu n'as pas d'enregistreur DVD de salon? pcq sinon il repasse au date que j'ai mis et a ce moment là, on se voit sur un meeting. enfin si pas, bein tant pis. En tout cas ça vaut le coup de regarder, surtout la partie sans commentaires qui dure environ 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites