Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas mal non plus le meeting d'hier celui du FCS !!! On s'est bien amusés tous ensemble !!!Maintenant on attend plus qu'une chose ...THE FINAL OF DAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu vas tombé le cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on attend avec impatience ce jour car en vous connaissant ca va etre grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on est les meilleurs et je te promets on y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:on est les meilleurs et je te promets on y peux rien vantarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle a pourtant raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai toujours raison Surtout quand j'ai tort! Ps : Merci Lappichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mnt que le NO LIMIT est la fini les premiere place pour le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 T'as pas encore compris que jamais il ne sera possible de nous détroner? C'est littéralement I M P O S S I B L E Il n'y a qu'une chose que le No Limit puisse faire............c'est pleurer sur son sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 TOut est TOUJOURS possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 faut toujours garder espoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah mais bien sur voyons regarde nous on garde bien espoir sur le fait que Lappin rencontre enfin l'homme de sa vie............Vous n'avez pas une possibilité pour lui dans votre club? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:ah mais bien sur voyons regarde nous on garde bien espoir sur le fait que Lappin rencontre enfin l'homme de sa vie............Vous n'avez pas une possibilité pour lui dans votre club? mdr non j prefere qund meme une femme c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouhhhhhhhhhhhhhhh comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites