astraman11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je revend 2 kit pour golf 4 le premier kit lisee pc av dietrich clean look+pc arr dietrich clean look+bas de caisse lisse . a savoir que le pc av + pc arr et encore enballer et j ai les papier tuv le tous 500euro le 2 ieme pc av auto-r+pc arr dutrich ctr+bas de caisse zender racer le tous 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le premier kit 2ieme kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu vend pas les bas de caisse seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tj a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 slt le pare choc lise avant tu le vend pas tout seul ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 dit un peu le prix des bas de caisse du premier kit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 astraman a écrit:si salut tu sais me dire le prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tel a ma mere car c ta elle ,0473790618et oui mémé fait aussi du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdr mouahhhh il me plaissait aussi mais j'ai encore un origine donc je modifirai celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 3 février 2008 pare choc av lise vendu + phare av toout doit le reste et tj a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour le deusieme kit est ce que la partie basse du coffre arrondie est a vendre aussi ??? si oui je serais interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vient de vendre la voiture avec la parti basse du coffre sinon il me reste les pc av + 2arr calandre feux arr et un becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le pc arriere tombe t'il bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites