Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

[report] FCS Tuning Show - 9 septembre 2007

Messages recommandés

Entre le No Limit Machin Chose Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et le Angellllllllllllllllllllleu Eyesssssssssssssssssssssss Byyyyyyyyy Nighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht on va pas s'en sortir.

Chef Président Solid peut-on avoir une prime aux grimages s'il-vous-plaît? 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est NO LIMIT car design hein mdr.......
si on revient se faire grimer c est que vous faites ca bien hein les filles $

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Moi je garde le No Limiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteuh Machin Choseuhhhhhhhhhhhhhhhhhh DeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssiiiigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


aime ben moi! lol


de toute façon on vous accueille avec un réel plaisir car c'est tjrs le fourire avec le Ptit Dalton! Jamais moyen de le maquiller sans rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Formidable! badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinblob1blob1blob1blob1coolcoolcoolcoolcoolcoolblob8blob8blob8blob8coolcoolcoolcoolcool


Super ambiance, de la folie, de la sympathie et surtout des clubs géniaux.

Merci au FCS (trop de membres à citer) et à son Président (et à sa Madame aussi lol2 ).

Merci aux gentils garçons qui sont passés je ne sais pas combien de fois pour nous proposer de l'eau pr les grimages.

Vraiment une excellente journée.


Juste un reproche : [size=24]Sandy et moi regrettons que le stripteaseur ne soit pas venu se faire maquiller![/size] 66101010




Chuuuuuuuut fallait pas le dire.... tu vx ma mort ou quoi 6


En tout cas on va cacater ( pour etre polie ) le 22 et 23 septembre...

Toi avec le no limit et moi avec l' ANGEL EYES BY NIGHT...peacepeacepeace


Non mais on le fait avec un grand plaisir et on est toujours contente de vous voir a notre stand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublier mon impression sur le meeting....95



Meeting EXTRAORDINAIRE j'ai luvu le site, les membres FCS toujours en forme meme apres 3 nuits sans dormir...



Juste petit HIC pour moi.......


J'ai du attendre 2h pour boire car Monsieur le president du FCS m'avait oubliée peacepeacepeace j'etait deshydratée....mdrmdrmdr


Mais faute pardonnée car j'ai reçu une bouteille de Coca a la place....6


Je n'oublirai jamais ce meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça j'avais oublié!

Hop un gage pour Msieur le Président au prochain meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ca va etre chouette tous ca mais moi j ai un peu peur de ce que me reserve les membres de mon club . Je pense qui vont se venger car il ont du faire la danse du bateau . LOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...