angelus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Entre le No Limit Machin Chose Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et le Angellllllllllllllllllllleu Eyesssssssssssssssssssssss Byyyyyyyyy Nighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht on va pas s'en sortir. Chef Président Solid peut-on avoir une prime aux grimages s'il-vous-plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est NO LIMIT car design hein mdr....... si on revient se faire grimer c est que vous faites ca bien hein les filles $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mdr Moi je garde le No Limiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteuh Machin Choseuhhhhhhhhhhhhhhhhhh DeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssiiiigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aime ben moi! lol de toute façon on vous accueille avec un réel plaisir car c'est tjrs le fourire avec le Ptit Dalton! Jamais moyen de le maquiller sans rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire : Formidable! Super ambiance, de la folie, de la sympathie et surtout des clubs géniaux.Merci au FCS (trop de membres à citer) et à son Président (et à sa Madame aussi ).Merci aux gentils garçons qui sont passés je ne sais pas combien de fois pour nous proposer de l'eau pr les grimages.Vraiment une excellente journée.Juste un reproche : [size=24]Sandy et moi regrettons que le stripteaseur ne soit pas venu se faire maquiller![/size] Chuuuuuuuut fallait pas le dire.... tu vx ma mort ou quoi En tout cas on va cacater ( pour etre polie ) le 22 et 23 septembre... Toi avec le no limit et moi avec l' ANGEL EYES BY NIGHT...Non mais on le fait avec un grand plaisir et on est toujours contente de vous voir a notre stand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah oui j'ai oublier mon impression sur le meeting....Meeting EXTRAORDINAIRE j'ai le site, les membres FCS toujours en forme meme apres 3 nuits sans dormir...Juste petit HIC pour moi.......J'ai du attendre 2h pour boire car Monsieur le president du FCS m'avait oubliée j'etait deshydratée....Mais faute pardonnée car j'ai reçu une bouteille de Coca a la place....Je n'oublirai jamais ce meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est vrai ça j'avais oublié! Hop un gage pour Msieur le Président au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hey hey ca va etre chouette tous ca mais moi j ai un peu peur de ce que me reserve les membres de mon club . Je pense qui vont se venger car il ont du faire la danse du bateau . LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites