Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

[report] FCS Tuning Show - 9 septembre 2007

Messages recommandés

ben moi de retour egalement
que dire super bien amuser de tres bon show bcp bcp de voiture pour une premiere c ets le top

bonne ambiance avec tous le club et les pote revu etc etc...
bref un grd bravo au fcs pour leur 1er meeting en tout cas si deuxieme il y a je repondrai hyper presetn
bravo les gars

et ps solid on espre que sera se soir lolll le reportage

CHOUETTE MEETING A PART QUE J'AI PETER MON PARE CHOC.

LE SEUL REPPROCHE C'EST LE TERRAIN SINON BON MEETING MEME SI JE N'AI ENCORE RIEN GAGNER LOL

merci a tous pour vos commentaires sa fait plaisir pour un premier meeting,nous avons passer une bonne journée en votre compagnie

super meeting une ambiance genial christian et toute son equipe SUPER zzz idem pour le daa-team genial tres sympa goodgood ,de belle voiture beaucout de gents rien a dire pour la prochaine present pas de probléme ( de plus 4 coupe pour notre club ) donc nickel encore BRAVO coolcoolcool

voilla mon avis
-une ambiance de malade
-des jeux interclub de folie 21perssonne je pense du jms vu
-nouriture nikel
-site niquel
-plus de place tellement il y avai du monde
-des annimation nikel
-des cadeau a la pelle
-des poubelle pour ceu qui en veulent
-des realisation terrible
-et surtout un acceuil du tonner

je tien vraiment a felicite tous le fcs pour leur meeting a savoir que il sont la depuis samedi et en forme nes pas totof lol
rester comme vous ete surtout ne changer pas car votre reussite est 90% de votre ambiance de malade
et commme je t ai dit chris n ecoute pas ceu qui on casser sur ton dos et qui casseron car il y en aurra toujour
ta fait un meeting comme il en faudrai tout les wee-kend franchement rien que pour votre ambiance l anne prochaine
vous pourez le faire ou vous voulez je serrai present sen faute vraiment chapeau bas pour moi le plus beau meeting de la saison
bon mtn je me tai c mon plus long comme depuis les annee de meeting lol reposer vous bien pour l an prochaine et re faite nous
rever comme vous l avez fait un grand MERCI

Invité
Sonic a écrit:
voilla mon avis
-une ambiance de malade
-nouriture nikel
-site niquel
-des annimation nikel
-des cadeau a la pelle

je tien vraiment a felicite tous le fcs pour leur meeting a savoir que il sont la depuis samedi et en forme nes pas totof lol
rester comme vous ete surtout ne changer pas car votre reussite est 90% de votre ambiance de malade
et commme je t ai dit chris n ecoute pas ceu qui on casser sur ton dos et qui casseron car il y en aurra toujour
ta fait un meeting comme il en faudrai tout les wee-kend franchement rien que pour votre ambiance l anne prochaine
vous pourez le faire ou vous voulez je serrai present sen faute vraiment chapeau bas pour moi le plus beau meeting de la saison
bon mtn je me tai c mon plus long comme depuis les annee de meeting lol reposer vous bien pour l an prochaine et re faite nous

On a une très très spéciale photo de ta voiture pour laquelle j'ai un coup de coeur particulié... Tu l'as verra d'ici peu sur le blog de mon homme good

Invité

Hé bien bcp de points positifs! Déjà super accueil!! A la sortie, les membres étaient la pour veiller au pare-choc bas afin de ne pas les abimer! Les remerciements au départ de chaqu'un de nous!
Un endroit très bien trouvé!
Une très bonne ambiance, car tout le monde le sait, le FCS est la 2
Cette fois les gens ont utiliser les poubelles good
Super jeux interclubs (en espérant que les yeux de Pelot vont mieux!)!! Plus de 20 club, c'est exceptionnel quand même!! Des belles voitures, de nouvelles rencontres, une journée comme on en voudrait souvent!!
Félicitations à vous tous, et la réussite du FCS part 2 est assurée!hello2hello2

diablS a écrit:
Sonic a écrit:
voilla mon avis
-une ambiance de malade
-nouriture nikel
-site niquel
-des annimation nikel
-des cadeau a la pelle

On a une très très spéciale photo de ta voiture pour laquelle j'ai un coup de coeur particulié... Tu l'as verra d'ici peu sur le blog de mon homme good

ok merci beaucoup

pour un premier meeting ben que dire a part magnifique tout etais la ANIMATION nikel
jeux interclub poilant
realisation terrible
et le fcs super sympa aussi bien pour guider que mm regarder que tu pete rien a ton auto pendant que tu te place ou que tu parte
une entente entre tout le monde
alors des delireeeeeeeeeeeeeeeeeee surprenant lol
alors je dit le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j y seraisssss rien a faire
c est plus que prometeur pour les futur meeting je dit chapeau a tout le fcs et bien sur min00u qui a encore ete la toute la journèe pour animèe

Comme convenu le reportage est en ligne sur www.daateam.com

Pour ma part, rien à dire...

Une ambiance extra made in FCS. Une organisation très bien rondée et pourtant ce fut la première pour tous les membres!!!!

Je sais qu'ils ont travaillé très fort pourt que tout soit prêt à temps...

Je savais que cette journée ne pourrait être que superbe et je ne me suis pas trompé!

Pour ce qui est des bosses sur le sol, en roulant doucement en en faisant attention il n'y avait aucun problème.

Me réjouis déjà d'être là l'année prochaine...

Merci au FCS, merci à toute l'équipe...

Maintenant Chris peut déstressé et être content du résultat!

PS : Merci à tous les tuners pour l'ambiance et la chaleur humaine apporté en ce jour!

Hello a tous ,

Super meeting , ambiance de folie ,

la team FCS est vraiment super sympa , toujours occupé a regarder si nos parchoc ne touché pas !!!

de trés trés belle voiture !!!

Merci a eux pour le top 30 et merci aussi a DAA pour le top 10

On sera la l'année prochaine sans probléme !!!

Invité

J'ai un gros soucis avec les photos sur daateam.com quand je cliques sur le thumbnail c'est une autre photo qui s'affiche scratch
Vous avez le même ou c'est moi ?

Rien à dire non plus sur ce meeting ... belle ambiance , le temps etait au rendez-vous Invasion aussi ... merci a tous pour cette ambiance , je répond dès lors déjà présent pour l'année prochaine ... bisous_a_tous

PS merci aux gens de l'entrée pour leur gentillesse vis à vis de mon fils et à chris ... ils se reconnaitront j'espère ...luvumerci

Oui , moi aussi je clique sur les images et je tombe sur une autre foto ...

dommage car j'aurais voulu avoir celle de ma voiture en plus grand

ben voila que dire a part que cette journee est une journee de fou
moi je voudrai simplement dire merci a vous les tuneur d'avoir ete aussi present car la reussite ne tien pas ca la preparation
merci de votre pressence a tous en esperant vous revoir nombreux a la prochaine edition

le pey a écrit:
ben voila que dire a part que cette journee est une journee de fou
moi je voudrai simplement dire merci a vous les tuneur d'avoir ete aussi present car la reussite ne tien pas ca la preparation
merci de votre pressence a tous en esperant vous revoir nombreux a la prochaine edition

Ca c'est sure tu peux deja reservé des places pour le MTC ,un des plus beau meeting de l'année goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

pour les photos idem pour moi mais c'est pas grave ya pas ma caisse ? peacepffffffff

pour ma part je fais pas faire de long discours, je v resumer en un seul mot, c'etait SUPER!!!

le 'no com" serait de rigueur,
Tres bonne ambiance,bonne selection du carré v.i.p,tres beau site agreable et apésant
Soit moi et la clicla pour la prochaine edition!!

EXPOLOSIVE a écrit:
pour ma part je fais pas faire de long discours, je v resumer en un seul mot, c'etait SUPER!!!
zzz

merci a tous pour vos coms qui nous font un grand plaisir on est tous (et je crois bien pouvoir parler pour tout le monde) très heureux que tout se soient bien passé encore plus maintenat que l'on voit vos avis, merci a tout le monde pour cette ambiance de feu car comme l'a dit le pey, la réussite dépend aussi de l'ambiance mit par les club et vous étiez des malades looooooooooooooooool

ben voila c fait on a organise notre premier meeting!!Et je voudrais remercier tout le monde et je di bien tout le monde osi bien ceux du club pour le boulot fourni et puis osi tout les autre tuners qui ont mis le feu par l ambiance qu il ont fournie et par leurs realisations qui dechiraient tout!en tout cas merci pour cette journee que vous m avez fait passer et j espere a l annee prochaine pour une otre journee made in FCS.

et bien voila je peux enfin vous repondre,je suis tellement surpris du nombres de voitures et de l ambiance que vous avez mis ce dimanche
qu il n y a qu un mots pour le dire merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci a tous et a toute,on a essayer de faire sont max pour vous divertirs et comme je peux voire avec les reponses cela a marché.
merci aussi pour avoire respecté le site car on a pas eu trops de chose a ramasser.
je ne vais pas oublier aussi de remercier les membres du fcs pour le travaille fourni et les nuits passée sur le site pour surveiller le matos.
merci au daa pour le reportage et sont top 10 offert
merci au xctt pour sont top 15
merci a min00u pour le feux qu il a mit sur le podium
merci au 2 demoiselles welcome pour le stand de grimage
merci au maniak tuning,au serial tuner,au radikal team,au tunix,au dave car,au dragon team,au lezard club et encor certainement des autres mais desolé(plus beaucoups de neurone en ce moment lol)

voila je croie que j ai fais le tour
en esperant vous voire l année prochaine et encore MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

FCS president

Hey , bien joué pour la rectification , mais snifff je vois plus ma voiture ..... y aurait moyen d'avoir la photo ??? Merci
dommage que vous l'ayez retirée...

Bamboo a écrit:
J'ai un gros soucis avec les photos sur daateam.com quand je cliques sur le thumbnail c'est une autre photo qui s'affiche scratch
Vous avez le même ou c'est moi ?

Le problème est reglé! Désolé... Une erreur de lien!

invasion a écrit:
Hey , bien joué pour la rectification , mais snifff je vois plus ma voiture ..... y aurait moyen d'avoir la photo ??? Merci
dommage que vous l'ayez retirée...

J'vais voir mais je pense que tout est en ordre maintenant! Dites moi quoi?

Pour le problèmes des photos c'est ok sauf qu'on était là ce matin et qu'on y est plus triste lol

Sinon on s'est super terriblement bien amusés, c'était une super journée en votre compagnie ! Y a de + en + de fous !

Et tant mieux "+ on est de fous + on rit + c mieux + c génial !!!"

A la prochaine pour de nouveaux déliiiiiiiiiiiires !!!

boulet2

Il y a une chose que je voudrais vous raconter...

Il y avais le samedi lors des préparations un petit garçon qui souffrait d'un handicap mental... Il parle tout seul et se prends pour un journaliste en fait... Il positionne sans arrete sa main comme si il tenait un micro et rit tout seul en se parlant...

Ce petit garçon s'est présenté à l'entrée le dimanche, il restait le long des arbres à l'entrée et admirait les belles voitures qui rentrait et ne pouvant pas s'empecher de commenter ces vehicules dans son micro imaginaire...

Deux membres du FCS sont allé le trouver et lui a gracieusement offert l'entrée et je pense que cet enfant à passer une des plus belles journées de sa vie...

Ca m'a vraiment touché et je les ai félicité d'amblée...

Je voulais souligner le grand caractère humain de la plus part des membres du FCS par cette petite histoire et les remercier pour l'image qu'ils apportent au tuning...

Merci à vous.

Pour l'évenement en lui même, je donne un 9/10, ca se passe d'autres commentaires!

Min00u a écrit:
Il y a une chose que je voudrais vous raconter...

Il y avais le samedi lors des préparations un petit garçon qui souffrait d'un handicap mental... Il parle tout seul et se prends pour un journaliste en fait... Il positionne sans arrete sa main comme si il tenait un micro et rit tout seul en se parlant...

Ce petit garçon s'est présenté à l'entrée le dimanche, il restait le long des arbres à l'entrée et admirait les belles voitures qui rentrait et ne pouvant pas s'empecher de commenter ces vehicules dans son micro imaginaire...

Deux membres du FCS sont allé le trouver et lui a gracieusement offert l'entrée et je pense que cet enfant à passer une des plus belles journées de sa vie...

Ca m'a vraiment touché et je les ai félicité d'amblée...

Je voulais souligner le grand caractère humain de la plus part des membres du FCS par cette petite histoire et les remercier pour l'image qu'ils apportent au tuning...

Merci à vous.

Pour l'évenement en lui même, je donne un 9/10, ca se passe d'autres commentaires!

bah tu sais il faut aussi savoir etre humain et moi malgré tout ce petit garcon ma touché donc voila

et merci a tous pour tous ces beau commentaire pour le fcs triste

pour le moment nous avons quelques petits problème avec notre site internet, nous en faisons un nouveau, en attendant sa création un skyblog avec toutes les photo du meeting sera en ligne

Moi je refais un repo complet... je sais je prends du temps mais ça sera en ligne bientôt!

Désolé j'ai eu quelques soucis!

Bien à vous,

good superrrrrrrrrrrrrr meeting super ambience et je sais pas pour quoi mais ce meeting a eux un truc de magique cool tous le mondes sait raprocher que ce soit les vip ou tout les autres tuners et memme les clubs rient que pour ca je dit vive le tuning et tout les tuner pour moi j'ais retrouver un meeting de rencontre de sympaties et de camaraderies gros clubs petits clubs ou vip s'etais genial et merci le fcs pour ce supre dimanche ...ps christiant je te recrute pour le tchic et tchac a38 merci a toi . lezard club tuning. prochain tchi et tchac minoou avec nous :mdr3:

si le fcs tuning show a été une si grande réussite c'est surtout grace a vous tous car c'est vous qui avez mis l'ambiance a cette exeptionel journée donc merci a vous

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Formidable! badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinblob1blob1blob1blob1coolcoolcoolcoolcoolcoolblob8blob8blob8blob8coolcoolcoolcoolcool

Super ambiance, de la folie, de la sympathie et surtout des clubs géniaux.

Merci au FCS (trop de membres à citer) et à son Président (et à sa Madame aussi lol2 ).

Merci aux gentils garçons qui sont passés je ne sais pas combien de fois pour nous proposer de l'eau pr les grimages.

Vraiment une excellente journée.

Juste un reproche : Sandy et moi regrettons que le stripteaseur ne soit pas venu se faire maquiller! 66101010

AngelusPurple a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Formidable! badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinblob1blob1blob1blob1coolcoolcoolcoolcoolcoolblob8blob8blob8blob8coolcoolcoolcoolcool

Super ambiance, de la folie, de la sympathie et surtout des clubs géniaux.

Merci au FCS (trop de membres à citer) et à son Président (et à sa Madame aussi lol2 ).

Merci aux gentils garçons qui sont passés je ne sais pas combien de fois pour nous proposer de l'eau pr les grimages.

Vraiment une excellente journée.

Juste un reproche : Sandy et moi regrettons que le stripteaseur ne soit pas venu se faire maquiller! 66101010

fais ta besogne chez toi avant de la faire avec le stripteaseur looooooooooooooooooooooool,et rdv l année prochaine

Pffffffffff:griller: 88 f c'est pas du jeu j'ai pas trop le temps de la faire chez moi et le peu de temps que j'ai je l'accorde à certains clubs fort sympathique (enfin maintenant je me demande! lol2lol2lol2 )

En tout cas n'oublies pas que le NO LIMIT arrivera en force déguisé comme d'habitude en :

- Tigrou 1

- Tigrou 2

- Lion

- Prisonnier

- Obélix

- Scream

- Et biensûr Samanta !!!

- Et peut être d'autres à venir ...

Non on a pas oublié ce que tu nous a dit ... ne stress pas on viendra à l'heure prévue !

boulet2

• Créer...