astraman11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 slt je m appelle kevin j ai 21ans je suis propriétaire d une opel astra h de 2006. comme metier je suis tuyauteur industriel est ma passion c ma femme et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut kevin soit le bienvenu icit'es de quel coin? un petit mot sur ta caisse aussi peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis de peruwelz entre mons et tournai c une astra h berline exterieure: gris metal vitre fumé +phare arr led +paupiere de phare pam gto+ calandre pam version longue gto rabaisser en kw -35mm jantes audi a8 18 pouces interieure : autoradio a ecran tactil + 2 kit eclater house de siege sur mesure cuir 2 enseinte 700watt piece dans le coffre tv ecran plat 55cm + la console wii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut bien venu et tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 the_vinzzz a écrit:salut bien venu et tres jolie voiture merci je fait mon possible seul prob c une voiture recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue...jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Welcome parmis nous ! Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal comme ca l'astra, bon boulotbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu et jolieeeeeeee titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue keke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue chez les fous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour ton inscription! Amuse toi bien sur ce forum de dingue! Si tu as des questions n'hésite pas! En tout cas enfin un qui a une voiture... Il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue ici...sont pas bien ici mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 S.Snake a écrit:Merci pour ton inscription!Amuse toi bien sur ce forum de dingue! Si tu as des questions n'hésite pas!En tout cas enfin un qui a une voiture... Il était temps!culé va tous ca parceque c opel pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 phenix a écrit:S.Snake a écrit:Merci pour ton inscription!Amuse toi bien sur ce forum de dingue! Si tu as des questions n'hésite pas!En tout cas enfin un qui a une voiture... Il était temps!culé va tous ca parceque c opel pffff Non! Tout ça parce que c'est une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 S.Snake a écrit:phenix a écrit:S.Snake a écrit:Merci pour ton inscription! Amuse toi bien sur ce forum de dingue! Si tu as des questions n'hésite pas! En tout cas enfin un qui a une voiture... Il était temps! culé va tous ca parceque c opel pffff Non! Tout ça parce que c'est une voiture! ptetre mais ca avance po les astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon sejour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici une chose de faite pour 2008 cou total du montage +ou- 4h demontage +montage des nouvo + fabrication des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici l evolution de l astra de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi tu met pas ca dans la bonne section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 car sa suis la presenaion de mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Soit le bien venu et a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si tu veu jtrouvai ca plus facil a suivre dans les photos/video mais bon c que mon avis sinon tres belle caisse et chouette l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voici kelke photo de mon astra version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 autres photos sur mon blog http://astraman.skyrock.com/13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j aime bien ca lui donne une autre gueule et avec les masques de phares ca ressort le cote agrssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici des photo de mon interrieure fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres belle realisation j'ai pu le voir a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue kevine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites